Nekomajin vs Gotrenks: Combat comique ou Nekomjin copie toute les techniques de Gotrenks qui se résout à... Un match nul?
Tenshinhan vs Buu: Délicieux ce cookies avec trois pépite de chocolats.

broly97 a écrit:Incroyable ! Ce Xxi (enfin je ne sais pas si c'est bien lui, car le vieu kaï dit que ce n'est pas lui), peut envoyer quelqu'un dans une autre dimension. Mince alors ! Je comprend comment il a pu scéller un Kaioshin dans une épée.
Du coup j'imagine que l'on va voir les autres combats dans le chapitre d'après
Je me demande comment le prendraient les Vargas si deux participants d'univers différents venaient demander l'autorisation de se faire un combat amical hors de l'arène ("allez siouplé quoi, c'est pas comme si je voulais l'attaquer en traitre ou que j'avais une vraie volonté de lui nuire, il est d'accord en plus").
Tenshinhan vs Buu: Délicieux ce cookies avec trois pépite de chocolats.
Bourriks a écrit:J'ai deux références qui illustrent cette scène : Fairy Tail, dans lequel les héros rendent une visite dans le monde des esprits stellaires, font la fête le temps d'une soirée et quand ils retournent dans le vrai monde, s'aperçoivent que presque trois mois se sont écoulés. Du coup, ils n'ont plus de temps pour s'entraîner au tournoi qui va avoir lieu.
Aussi, Stargate SG-1, dans lequel ils enferment les réplicateurs dans une bulle temporelle, car ils ne trouvent pas le moyen de les éliminer. Le temps est censé être ralenti dans le bulle, mais en fait c'est l'inverse qui se produit à cause de je ne sais plus quel élément perturbateur, et le temps est accéléré dans la bulle. Deux ans plus tard, on découvre que des milliers d'années ont passé dans la bulle, et que les réplicateurs ont bien évolué, pour devenir humanoïdes et donc encore plus dangereux.
light lawliet43 a écrit:J'aurai adoré voir les réactions de l'univers 16 suite à l'élimination de Végetto !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités