par Redd le Ven Août 05, 2011 22:40
Je trouve que Salagir a vraiment bien amené la chose.
Déjà, une révélation sur la vraie intrigue, c'est vraiment bienvenue. Mais la faire passer par une vision de Baddack, c'est vraiment bien trouvé. Joli !
Ensuite, Vegetto méchant, pourquoi pas ? Mais j'espère que la raison invoquée sera vraiment crédible, car j'aurais du mal à croire à un simple "je veux un adversaire, nananère". S'il était aussi instable que ça, ça se serait vu durant ses apparitions. Et puis, il tue Gohan quoi, merde, son fils (ou son demi fils, ça dépend la façon dont on voit les choses). C'est pas juste un caca nerveux, c'est digne d'un vrai méchant. Et si Piccolo dit que le multivers est menacé, c'est que c'est du sérieux. Un coup de Babidi qui exploite le côté sombre de Vegeto, peut-être ? (ou un autre sorcier)
A moins que Piccolo ne parle d'autre chose, et la vision nous fait croire qu'il s'agit de Vegetto... Mais bon, en attendant, je me fie à la vision telle qu'elle est là.
Mais je suppose que les explications viendront petit à petit, c'est normal qu'on n'y ait pas droit tout de suite (on a déjà une belle révélation).
Concernant Bra, je ne la trouve pas particulièrement agaçante sur cette image. Elle énonce juste un fait que n'importe qui aurait pu deviner.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.