Sinon comme beaucoup d'entre vous, je me demande bien qu'est ce qu'il pourrait pousser Vegeto à se comporter ainsi, et surtout à tuer Gohan ( U16 ou 18 ).
Vivement la suite

Crazy-13 a écrit:Comment Bra se la raconte en disant que Goku et Vegeta U18 ne peuvent strictement rien faire face à son père Vegeto, c'est clair que contre Broly il nous a montré de quoi il était capable, mais tout de même, je pense qu'une bonne statégie de groupe peut réussir à la battre, rien que Buu en l'absorbant serait capable de le diviser de nouveau en deux personnes comme cela c'est produit dans notre univers, je me doute bien que Vegeto ne sera pas facile à prendre au piège mais tout de même.
Sinon comme beaucoup d'entre vous, je me demande bien qu'est ce qu'il pourrait pousser Vegeto à se comporter ainsi, et surtout à tuer Gohan ( U16 ou 18 ).
Vivement la suite
BejitaSan a écrit:Non mais attends ! Enfin on va passer à l'action ! Vegeto n'a qu'à bien se tenir
Sinon, moi comme d'autres, j'adore, surtout que je m'attendais à tout sauf à ça. La page, c'est probablement l'une des meilleurs que j'ai vu de DBM, elle rivalise facilement avec celles du combat entre Bejito et Broly.
Vegeto va péter un câble, ça peut donner un super méchant si le personnage est bien travaillé, une sorte d'anti héros, qui ferait passer Freeza/Cell/Buu pour des poltrons. On verra ça !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités