par ALEXX. le Sam Août 06, 2011 11:03
Parmi les adversaires qui peuvent faire face à Vegetto :
- Le Super Namek, celui-là, tout le monde aimerait le voir à l'oeuvre. C'est quand même le seul à rester totalement calme durant le combat Vegetto-Broly, et si l'aberration l'empêche d'avoir son voeu, je pense que notre géant vert serait prêt à se battre.
- Hyper Buu, oui, ça c'est clair, avec tout ce qu'il sait faire, il pourrait tenir tête contre Vegetto. Mais il a aussi un atout que beaucoup ont oublié de mentionné, et qui pourrait être plus qu'utile, voir même trop efficace : Hyper Buu avec tous les pouvoirs qu'on lui connaît, plus l'armement de l'Univers 19 qu'il a obtenu en absorbant l'équipement de Xeniloum, il a sûrement acquis un pouvoir très destructeur. Et je ne pense pas que face à une menace tel que Vegetto, il retiendrait ses coups (sauf s'il est devenu trop sage.... ).
- Les guerriers de l'Univers 19 ont peut-être de quoi faire. Le fait qu'ils disent être capable de détruire Broly d'un seul coup, c'est peut-être de la vantardise, du bluff. Mais peut-être pas, justement. Qui sait s'ils ne vont pas sortir une arme ultime ou autre...
- Les combattants de l'Univers 9 ont le vieux Kaïoshin avec eux. Durant tout le tournoi, il a largement le temps de révéler le potentiel de certains combattants. Peut-être pas jusqu'à être aussi fort que vegetto, mais c'est pas négligeable non plus.
- XXI : bon bah lui, vivement qu'on sache qui il est.
- Si ça se trouve, le bébé de l'Univers 15 dans le ventre de sa mère est un monstre de dingue. Après tout, si sa mère et lui sont devenus les plus puissants de leur univers, ça doit forcément vouloir dire quelque chose.
- Un éventuel Gogéta dans l'Univers 18, car après tout, c'est un peu le personnage qui manque dans DBM.
- Je vais peut-être faire mon fanboy, mais je dirai que Son Goku pourrait trouver quelque chose pour vaincre Vegetto. Contrairement à lui, Goku est un véritable (et je dis bien véritable) génie du combat : il a un état d'esprit plus que positif, il sait contrôler ses émotions (là pas de doute qui de Vegetto ou de Goku est le meilleur). Bra qui lui dit qu'il n'est vraiment pas à la hauteur, mais en même temps, durant toute la saga, le nombre de fois où Goku était justement pas à la hauteur face à ses ennemis, et pourtant, il finit toujours victorieux (même si c'est pour finir totalement blessé à la fin du combat). Contrairement à Vegetto, Goku a vu des adversaires plus forts que lui, et il en verra toujours, aussi bien dans son univers que dans les autres, et il progressera sans arrêt, alors que Vegetto, lui, il n'a personne. Sans compter que Goku a un amant (euh pardon, un rival... xD) qui cherche à le dépasser, et qui se battra à ses côtés. Enfin, faut quand même pas plaisanter, mais Goku doit rester, à mes yeux, le héros principal. Même si j'aime beaucoup les autres univers, je trouve ça dommage qu'on l'écarte un peu trop dans DBM. C'est quand même Son Goku, l'icône qui nous a tous fait rêver, celui avec qui j'ai grandi...