Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs fights..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar bejiita le Jeu Fév 18, 2010 20:44

d'après un petit jeu pour trouver les noms des perso de l'univers 10 qui ont abandonnés, il reste encore 4 perso de cet univers qui ont abandonné avec Caracoru, 2 Namek et 2 saiyajin inconnus.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar eparcil le Ven Fév 19, 2010 7:44

Comment le sais-tu?
eparcil
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 16, 2010 11:37

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar bejiita le Ven Fév 19, 2010 16:26

Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 00 - Arène du tournoi

Messagepar Salagir le Ven Mars 05, 2010 10:40

Lam a écrit:Bonjour/Bonsoir,Pourquoi il n'y pas de vie ou plus de vie dans cette univers ?

On voit dans DBZ que les extraterrestres sont tous généralement humanoïdes, et des fois carrément génétiquement compatible.
Leur maîtrise générale du Français est aussi étonnante.
En bref, la vie dans DBZ est apparue dans l'univers suite à un ou des évènements, et non pas, comme on l'imagine dans notre réalité, par "chance", sur une planète spécifique (je veux dire par là que si y'a de la vie à 1000 années-lumières d'ici, la raison n'est sûrement pas lié à notre propre existence, et qu'elle a aucune chance de nous ressembler).
Ces évènements ne sont tout simplement pas apparut dans cet univers.

Lam a écrit: pourquoi une vie ne serait pas capable de faire la même chose pour ne pas se faire repérer ?

Parce que ce n'est pas le but de mon histoire :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar Zerxes762 le Dim Mars 07, 2010 3:42

Bon, alors une liste de perso qui m'intriguent et qui, d'après moi, sont susceptible de se rendre en finale :

Super Namek: On ne connait pas l'étendue de sa puissance, mais il est obligatoirement fort...
Cell: Il n'était pas à son maximum avant de tuer Dabura, il s'était retenu au niveau du début de son Cell Games, et son faux suicide à eu lieu...
Super Buu: il a absorbé tout ce qui avait une puissance dans l'univers... hereusement vegetto y a échappé (Buu affirme qu'il a absorbé Goku), car sinon ce serait LE combattant
Vegetto: En ssj2? Il doit être incroyablement fort, en plus d'avoir le déplacement instantané de Goku et la tenacité de Végéta (clin d'oeil au combat vs kid buu)
Broly: Je ne l'apprécie pas forcément, mais il à tout de même l'air de rendre coup pour coup à Vegetto... point fort: il est SSLJ, point faible: il est SSLJ...
Krillin U9: On ne sait pas grand chose de lui, mais apparemment il s'est frotté à toute sortes de monstres... il a peut-être bénéficié d'un entraînement d'un Kaio?(carapace)
Vegeta U18: Il ne maîtrise pas le SSJ3, il préfère rester SSJ2 (plus avantageux au niveau de perte d'énergie), il s'entraîne intensivement pendant 20 ans... Source: dbmultiverse, le roman
Goku U18: A-t-il trouvé un moyen de maîtriser adéquatement le niveau SSJ3?
Bra U16?!: D'après Gohan, elle s'entraîne avec Vegetto, qui est SSj... Une surprise?

Si le tournois se termine sans incidents, (et j'en serais heureux), je ne doute pas que la victoire reviendrait à l'un de ces participants. J'attends donc avec impatience la suite:)
Avatar de l’utilisateur
Zerxes762
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mars 07, 2010 3:20

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar Doragon Borû le Jeu Mars 11, 2010 15:16

Pronostic du premier tableau des 16èmes de finales:

Nappa Vs Freeza ---> freeza

Son Gokû Vs #17 ---> Son

South Kaiô shin Vs Majin Buu ---> Majin

Uub Vs Nail ---> Uub

Trunks Vs Vegeta ---> Vegeta

Pan Vs Kakarotto ---> Kakarotto

Cell Vs Bojack ---> Cell

Tapion Vs Kulilin ---> Kulilin
------------------------------------------------------------------
Donc ça donne pour la 1ère partie des 8èmes de finales:

Freeza Vs Son Gokû ---> Son

Majin Buu Vs Uub ---> Uub

Vegeta Vs Kakarotto ---> Vegeta

Cell Vs Kulilin ---> Cell(?-surement)
------------------------------------------------------------------
1ère partie des quarts de finales:

Son Gokû Vs Uub ---> Son

Vegeta Vs Cell(?) ---> Vegeta
-----------------------------------------------------------------
1ère partie des demi-finales:

Son Gokû Vs Vegeta ---> Son
------------------------------------------------------------------
Final:

Son Gokû Vs ................
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar pigeta le Jeu Mars 11, 2010 16:14

il n i aura jamais de combat vegeta son goku le combat doit être repoussé éternellement c est la loi le combat sera reporter ou n aura pas lieu a cause d un aléa
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar Doragon Borû le Jeu Mars 11, 2010 16:18

pigeta a écrit:il n i aura jamais de combat vegeta son goku le combat doit être repoussé éternellement c est la loi le combat sera reporter ou n aura pas lieu a cause d un aléa

C'est possible, ça pourrait être "le moment" pour que l'élément pertubateur montre le bout de son nez :D
Will see
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar GiGi le Jeu Mars 11, 2010 22:35

j ai un doute sur Uub vs majin Buu

Je pense que Majin Buu est plus fort car il ne s'est pas separe en deux donc il a garde la puissance de Buu petit + la puissance du kaio du sud.
Mais bon apres ça ne change pas grand chose a pres puisque Majin Buu va se faire battre contre Sangoku.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar San999 le Jeu Mars 11, 2010 22:46

Moi, c'est le combat Majin Boo vs Kaiôshin du Sud, dont je ne suis pas si sûr que cela. Salagir voit vraiment Kaiôshin du Sud comme quelqu'un du niveau Super Saiyan 3. Après, tout dépend s'il croit que Dai Kaiôshin a baissé la puissance de Boo ou non.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar bejiita le Ven Mars 12, 2010 0:05

bah il me semble que c'est ce qu'il dit que Dai Kaiôshin bride Majin Buu
en tout cas Kaiôshin du Sud est plus fort que Gokû SSJ3 période Buu car celui ci tenait tête à Buu voir même le dominait ce qui lui a valu de se faire absorber
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar RMR le Ven Mars 12, 2010 0:11

bejiita a écrit:bah il me semble que c'est ce qu'il dit que Dai Kaiôshin bride Majin Buu
en tout cas Kaiôshin du Sud est plus fort que Gokû SSJ3 période Buu car celui ci tenait tête à Buu voir même le dominait ce qui lui a valu de se faire absorber


Pure spéculation. Le petit Boo n'est pas celui dont la capacité de raisonnement est la plus poussée. Il n'a donc pas forcément eu besoin de raisons pour absorber ce kaïoshin. Il a pu faire ça sur un coup de tête.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar Doragon Borû le Ven Mars 12, 2010 0:37

San999 a écrit:Moi, c'est le combat Majin Boo vs Kaiôshin du Sud, dont je ne suis pas si sûr que cela. Salagir voit vraiment Kaiôshin du Sud comme quelqu'un du niveau Super Saiyan 3. Après, tout dépend s'il croit que Dai Kaiôshin a baissé la puissance de Boo ou non.

Oui j'avais lu que Salagir considerait le Kaiô Shin du Sud comme étant de la trampe d'un ssj3. La raison pour laquelle je vois M.Buu vainqueur est qu'il pourrait affronter sa "réincarnation" Uub le tour suivant. Je me suis basé là dessus :D Maintenant si le Kaiô venait à gagner, je ne serais pas surpris!

GiGi a écrit:j ai un doute sur Uub vs majin Buu

Je pense que Majin Buu est plus fort car il ne s'est pas separe en deux donc il a garde la puissance de Buu petit + la puissance du kaio du sud.
Mais bon apres ça ne change pas grand chose a pres puisque Majin Buu va se faire battre contre Sangoku.


On ne connaît pas la réelle puissance de Uub! Dans le roman, on apprend qu'il est sur le point d'atteindre le stade su ssj2 (si mes souvenirs sont bons). Je le vois bien exploser de rage et 'buter" Monsieur Buu! Tout cela pour le voir face à Gokû,son coach, en quarts de finales.
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar quent68 le Ven Mars 12, 2010 20:03

Attention ce n'est pas Mr Buu qui correspond pour moi au gentil Buu de la fin, soit un Buu moins fort que Gros Buu du début de la saga, plus ou moins égal à ssj3.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar Doragon Borû le Ven Mars 12, 2010 21:33

quent68 a écrit:Attention ce n'est pas Mr Buu qui correspond pour moi au gentil Buu de la fin, soit un Buu moins fort que Gros Buu du début de la saga, plus ou moins égal à ssj3.

On est d'accord là-dessus. Donc si un combat Uub Vs Majin il devait avoir, Mr buu partirait favoris....mais Uub nous ferait un pétage de plomb à la Gohan. Uub est la réincarnation du "petit" Buu, il a donc le potentiel de celui-ci, non?
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités