Univers 04 - "Hyper" Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar GiGi le Ven Avr 16, 2010 13:53

Sauf que Vegeto n'a pas existe dans le monde de Buu donc c'est une theorie interressante mais refuté dsl.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Ven Avr 16, 2010 13:55

ha bon??comment on sait ca?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar GiGi le Ven Avr 16, 2010 14:13

Dans le roman de dragon ball multiverse Buu parle a Vegeto et dit :
Buu: Je ne suis pas dupe. Après tout, toi et moi avons beaucoup en commun. J'ai Son Gokû et Vegeta en moi. Cette partie de moi est excitée à l'idée de te combattre. Gokû veut affronter le côté Vegeta qui est en toi. Vegeta veut affronter Kakarotto .

Il dit Sangoku ET Vegeta donc j'en conclu qu'il les a absorbe separement.

Deplus
Vegeto :Il est évident que tu ne me connais pas ! Être Vegetto est certainement plus différent que d'avoir simplement Vegeta et Kakarotto en soi, répliqua le saiyan.


Mais quand Sangoku demande a Buu "meme moi tu m'as absorbe", celui ci ne repond pas avec un oui categorique, il dit "tout ce qu'il a une puissance est en moi",ce qui peut laisser supose qu'il a absorbe Vegeto mais a mon avis, Salagir reste flou pour garder du suspens.
Dernière édition par GiGi le Ven Avr 16, 2010 14:18, édité 1 fois.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Ven Avr 16, 2010 14:18

oui et puis de toute manière si il avait connu Bejito il aurait eu peur en le voyant se souvenant que celui-ci lui a fais misère
hors dans le roman quand ils se croisent et discutent, Buu n'a pas de réaction comme quoi il se souvient de ce guerrier(en parlant de bejito)....

oui tu as raison, j'avais oublié ce passage
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar RMR le Ven Avr 16, 2010 15:38

GiGi a écrit:Mais quand Sangoku demande a Buu "meme moi tu m'as absorbe", celui ci ne repond pas avec un oui categorique



En effet, car il répond avec un "bien sûr" catégorique.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 16, 2010 18:06

remarque, y sera toujours temps de s'en rendre compte si boo nous sort une épée d'énergie ou un big bang kaméhaméha (je sais, il peut le faire en combinant les techniques des deux guerriers séparé)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Salagir le Sam Avr 17, 2010 18:49

Hyper Buu n'a pas absorbé Vegetto, mais bien Gokû et Vegeta (et Gohan, et Piccolo etc....)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Kodeni le Mer Sep 29, 2010 18:02

Oui, je pense qu'il les a réabsorbé de l'intérieur aussi. Je ne vois pas d'autres explications possibles.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Ganjalo le Mer Sep 29, 2010 22:24

Ou, encore plus simple, Buu Gohan ne donne pas 10 secondes à Goku et l'absorbe.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Kodeni le Mer Sep 29, 2010 22:26

Ganjalo a écrit:Ou, encore plus simple, Buu Gohan ne donne pas 10 secondes à Goku et l'absorbe.

Et comment peut-il connaitre Vegetto avant DBM alors ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Ganjalo le Mer Sep 29, 2010 22:29

Ah ... Euh ... Il bluffe !! Et euh, ils se sont fait une bouffe avant que l'U18 arrive au tournoi.

Au fait, où c'est dit qu'ils se connaissent ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar koji le Jeu Sep 30, 2010 1:44

Doragon Borû a écrit:Passage du roman : "[...]Un Namek encore plus grand que Piccolo, plus imposant. Il était adossé au mur, yeux fermés. Niveau taille, il dépassait la hauteur de la porte ! Est-ce qu'il atteignait les trois mètres ?[...]"

Mes questions sont:
-Quelle taille fait HyperBuu? Car si on regarde la photo ci-dessous on voit que Super Buu est déjà très grand! (2m5O?)
-HyperBuu a-t-il rétreci en absorbant nos héros(surtout dû à Vegeta :mrgreen:) ?



ce qu'on sait c'est que yamcha fait 1m83
Image

perfect cell doit facile être à +1m90 (crane sans les 2 trucs),gros boubou vers les 2m, piccolo lui doit être lui entre 2m et 2m 10, super buu doit être vers les 2m30 (il fait à peu près 50cm de plus que gohan... qui lui même est à peine plus grand que goku (genre 1m75).


RMR a écrit:
Hadabura a écrit:méme si c'est miniaturisé au maximum


Qui connaît la limite à la miniaturisation effectuée par Boo? Qui sait seulement s'il y a une limite? Rien ne laisse présager cela, donc la limite physiologique à l'absorption n'est que théorique.


déjà on peut pas faire plus petit que l'atome...


après niveau absorption, le tru cqui me tique, c'est les transfo ssj... ok pour les deux petits on peut dire facilement oui mais il n'étaient pas ssj avant de fusioner donc c'est normal qu'on les retrouve normal dans buu... mais bon quand meme, comment pourraient être des ssj dans buu, surtout ssj3 qui se consomme en quelues minutes...
Dernière édition par koji le Jeu Sep 30, 2010 2:52, édité 1 fois.
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar RMR le Jeu Sep 30, 2010 2:08

Et on sait que l'opinion portée sur Yamcha est "Je suis heureux que le modèle miniature Stratos (marque de voiture) soit de nouveau en vente" (sérieusement, c'est ce qui est écrit).

...

Faut pas prendre ce qui est écrit dans l'anime pour argent comptant.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Dim Déc 19, 2010 21:35

on sait qu'il a combattu Bejito, c'est cool ca ^^

et on sait que a en croire ce que dit Ultimate Buu,Bejito a joué au plus malin et a perdu au final(lire roman)


mais je me pose une question....quand Buu abosrbe un guerrier il possède les techniques de ce personnage nan?
mais alors, pourquoi ilne peut pas penser que le Genki soit menace pour lui?

il sait d'avance que les forces réunis de tout les guerrier ici présent n'est pas suffisant pour le vaincre? ou il sait que peu de guerrier sont enclin a offrir leur énergie a Goku ou Bejito?ou alors il ne croit pas que cette technique soit assez puissante pour le vaincre?(pourtant il a aussi Bejita,c'est lui qui a eu l'idée face a Kid Buu)

fin voila si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités