Buu: Je ne suis pas dupe. Après tout, toi et moi avons beaucoup en commun. J'ai Son Gokû et Vegeta en moi. Cette partie de moi est excitée à l'idée de te combattre. Gokû veut affronter le côté Vegeta qui est en toi. Vegeta veut affronter Kakarotto .
Vegeto :Il est évident que tu ne me connais pas ! Être Vegetto est certainement plus différent que d'avoir simplement Vegeta et Kakarotto en soi, répliqua le saiyan.
GiGi a écrit:Mais quand Sangoku demande a Buu "meme moi tu m'as absorbe", celui ci ne repond pas avec un oui categorique
Ganjalo a écrit:Ou, encore plus simple, Buu Gohan ne donne pas 10 secondes à Goku et l'absorbe.
Doragon Borû a écrit:Passage du roman : "[...]Un Namek encore plus grand que Piccolo, plus imposant. Il était adossé au mur, yeux fermés. Niveau taille, il dépassait la hauteur de la porte ! Est-ce qu'il atteignait les trois mètres ?[...]"
Mes questions sont:
-Quelle taille fait HyperBuu? Car si on regarde la photo ci-dessous on voit que Super Buu est déjà très grand! (2m5O?)
-HyperBuu a-t-il rétreci en absorbant nos héros(surtout dû à Vegeta) ?
RMR a écrit:Hadabura a écrit:méme si c'est miniaturisé au maximum
Qui connaît la limite à la miniaturisation effectuée par Boo? Qui sait seulement s'il y a une limite? Rien ne laisse présager cela, donc la limite physiologique à l'absorption n'est que théorique.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités