Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Nimitz le Lun Août 01, 2011 16:11

:lol: :lol: :lol:

les gènes qui sont dans la queue sont périmé !! :lol: :lol:

la vache j'en pleure de de rire

:lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 01, 2011 17:39

Tiert a écrit:J'ai lu quelque part que ça venait de 4chan (Un site qui est l'origine de pas mal de ce genre de mème). Je crois que c'était une vidéo où l'on voyait un Cell Deuxième forme sur lequel on avait ajouté une tête noire qui gueulait : "I'm firing my lazooor !" avant de l'envoyer ... J'vais essayer de retrouver la page qui parlait de ça ^^

Edit : Retrouvée ! La voilà : http://knowyourmeme.com/memes/shoop-da- ... jaYIoIuOfU
Je ne sais pas si c'est vrai et c'est une page internet donc info à prendre à la légère ^^


hey, le jdg l'utilise sur le test sword of sodan, ça dure deux secondes mais je me demandais d'ou ça venait :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Tierts le Lun Août 01, 2011 17:48

D'où vous croyez que je connaissais, j'ai vu cette référence plusieurs fois (la première fois dans le test du JDG) donc je me suis renseigné.

Bon, pour pas totalement floodé, un commentaire qui va probablement être supprimé rapidement.

Je suis nouveau ici, et je trouve de vous etes tous des vrais con. Vous parler sans savoir sur les puissance.


Salut, je viens d'arriver et j'insulte tout le monde sans savoir !

Bon, on peut comprendre que ça énerve les débats sans fin mais tout de même :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 20/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 01, 2011 17:56

j'avais pas lu l'illuminé du haut de page! :shock:

c'est un fake, c'est sur, ça ressemble aux conneries que je sors quand j'imite les commentateurs, et vous imaginez pas à quel point c'est compliqué d’exagérer la bêtise à se point (écrire en kikoo, c'est presque comme parler une autre langue, faut chercher la pire aurtauxgraf qui existe pour que ça marche :P )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar San999 le Lun Août 01, 2011 18:18

Tiert a écrit:D'où vous croyez que je connaissais, j'ai vu cette référence plusieurs fois (la première fois dans le test du JDG) donc je me suis renseigné.

Bon, pour pas totalement floodé, un commentaire qui va probablement être supprimé rapidement.

Je suis nouveau ici, et je trouve de vous etes tous des vrais con. Vous parler sans savoir sur les puissance.


Salut, je viens d'arriver et j'insulte tout le monde sans savoir !

Bon, on peut comprendre que ça énerve les débats sans fin mais tout de même :p
Pour le coup, je l'ai carrément banni. Le gars qui vient juste pour insulter...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 01, 2011 19:03

San999 a écrit: Pour le coup, je l'ai carrément banni. Le gars qui vient juste pour insulter...

Et bien en voila un qui ne sera pas déçu du voyage au moins...

C 1possible que Radditz devien un Oozaru , pc si on ce refere a la theorie du fait que la keue est vieille de 50 ans (Mort dFreezer) lé gene ki son a l interieur de la keue sont périmé

prenon un exemple de Sangoku petit(rencontr buluma): ça force ne doit pas depasser les 500 unité , ce qui fait qu'il arrive quand mem a se transformé en super guerier d l'espasse gorrile.
Mé a c'momen la , les gene kil contien son(goku lol xD) jeune !
Radditz , ça puissance a ce moment doit etre de 20 000 unité (a pe prer) mais si on additione a cell(poivre mdrrr) de Sangoku du debut , on remarque qe ca fai 25 000 unité , don en gro si sa depace les 20 000 en additionant avec Sangoku du debut (pck il pe se transformé lui) on ne peut pas ce transformé pck la keue (Pas cell[Poivre xD] de devant loool) parce que la keu est trop vieille. :)

Ensuit je voudré parlé de la puiçance de Badak:

Admetton ke ça puiçance soi de 69 000 (69 LOL) uniter ! Et que cell (Poivre mdr) de Raddiz soi de 20 000 uniter:
Vous me diré que le vaincu sera Radditz pck kil et plus faibl !
Mais pour connaitre veritablement le vaincoeur , il faut aussi prendre la vitesse , l'intelligence en conte.

Intelligence = 1
Force = 1
Vitesse = 1

Donc: Intelligence + Force + Vitesse = 3

Donc le calucul et simple :

69 000 + 20 000 = 99 000

99 000 diviser par 3 = 33000

99 000 diviser par 2 16500

99 000 devisier par 1 = 99 000


Donc Intelligence de raditz = 33 000
Force de badak 20 000
Force de Raditz 16 500
Vitesse de Raddiz 000000 pck il et e oozaru

en revanch il vagagné pck il et inteligent contrairemen a Badak ki na pa l'inteligence suffisant :)


J c pa si vs voyer ce jveu dir. :D

:shock: à ouais quand même;je n'arrive même pas à savoir si le pire là dedans c'est le français utilisé ou bien le raisonnement lui même.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 01, 2011 20:44

J'ai pas vraiment compris son raissonnement, et ce n'est pas la connaissance du français de ce type qui aide à la compréhension.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Antarka le Lun Août 01, 2011 22:54

C'est juste un gros fake la, meme pas crédible. Il voulait juste faire parler un peu ce mec, et ça a marché.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14974
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar San999 le Lun Août 01, 2011 23:57

en tant que fan numéro un!!! et créateur de la véritable suite je peux vous dire qu'il faut prendre en compte les unités de la saga de cell et buu uniquement pour pouvoir faire une suite avec des niveau de puissance. cette suite est divinement bien dessiné et l'histoire et recherché certes mais ne ferais telle pas l'objet d'un autre OAV?
Sérieusement réfléchissez bien svp et avez vous oublié goku ss4, vegeta ss4, gogeta ss4? C'est personnages sont tout simplement très recherché et juste magnifique et ils suivent le chef d'oeuvre de notre idole à tous : Akira Toriyama n'oubliez pas que lui même a dit "oui" pour que se soit un assistant qui face la suite de dbz alors qu'a dbm il a refusé!! pour vous faire comprendre en clair que même si vous n'aimez pas, dragon ball gt et la suite officiel de dragon ball z et il devait y avoir une suite c'est après dbgt
J'espère qu'il est juste très jeune.

Bon sang... Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir bannir pour cause d'inepties...
Dernière édition par San999 le Mar Août 02, 2011 0:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Juu17 le Lun Août 01, 2011 23:59

San999 a écrit:
en tant que fan numéro un!!! et créateur de la véritable suite je peux vous dire qu'il faut prendre en compte les unités de la saga de cell et buu uniquement pour pouvoir faire une suite avec des niveau de puissance. cette suite est divinement bien dessiné et l'histoire et recherché certes mais ne ferais telle pas l'objet d'un autre OAV?
Sérieusement réfléchissez bien svp et avez vous oublié goku ss4, vegeta ss4, gogeta ss4? C'est personnages sont tout simplement très recherché et juste magnifique et ils suivent le chef d'oeuvre de notre idole à tous : Akira Toriyama n'oubliez pas que lui même a dit "oui" pour que se soit un assistant qui face la suite de dbz alors qu'a dbm il a refusé!! pour vous faire comprendre en clair que même si vous n'aimez pas, dragon ball gt et la suite officiel de dragon ball z et il devait y avoir une suite c'est après dbgt
J'espère qu'il est juste très jeune.


J'espère aussi...
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 0:01

Juu17 a écrit:San999 a écrit:
en tant que fan numéro un!!! et créateur de la véritable suite je peux vous dire qu'il faut prendre en compte les unités de la saga de cell et buu uniquement pour pouvoir faire une suite avec des niveau de puissance. cette suite est divinement bien dessiné et l'histoire et recherché certes mais ne ferais telle pas l'objet d'un autre OAV?
Sérieusement réfléchissez bien svp et avez vous oublié goku ss4, vegeta ss4, gogeta ss4? C'est personnages sont tout simplement très recherché et juste magnifique et ils suivent le chef d'oeuvre de notre idole à tous : Akira Toriyama n'oubliez pas que lui même a dit "oui" pour que se soit un assistant qui face la suite de dbz alors qu'a dbm il a refusé!! pour vous faire comprendre en clair que même si vous n'aimez pas, dragon ball gt et la suite officiel de dragon ball z et il devait y avoir une suite c'est après dbgt J'espère qu'il est juste très jeune.

J'espère aussi...


J'espère surtout qu'il plaisantait parceque pour sortir une connerie pareille.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar San999 le Mar Août 02, 2011 0:02

sonluffy-z a écrit:
Juu17 a écrit:San999 a écrit:
en tant que fan numéro un!!! et créateur de la véritable suite je peux vous dire qu'il faut prendre en compte les unités de la saga de cell et buu uniquement pour pouvoir faire une suite avec des niveau de puissance. cette suite est divinement bien dessiné et l'histoire et recherché certes mais ne ferais telle pas l'objet d'un autre OAV?
Sérieusement réfléchissez bien svp et avez vous oublié goku ss4, vegeta ss4, gogeta ss4? C'est personnages sont tout simplement très recherché et juste magnifique et ils suivent le chef d'oeuvre de notre idole à tous : Akira Toriyama n'oubliez pas que lui même a dit "oui" pour que se soit un assistant qui face la suite de dbz alors qu'a dbm il a refusé!! pour vous faire comprendre en clair que même si vous n'aimez pas, dragon ball gt et la suite officiel de dragon ball z et il devait y avoir une suite c'est après dbgt J'espère qu'il est juste très jeune.

J'espère aussi...


J'espère surtout qu'il plaisantait parceque pour sortir une connerie pareille.
Non, mais s'il a douze ans, cela peut se comprendre qu'il s'imagine des trucs pas réalistes.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 0:04

San999 a écrit:Non, mais s'il a douze ans, cela peut se comprendre qu'il s'imagine des trucs pas réalistes.


A douze ans je crachais déjà sur DBGT, je crois que la première fois que je l'ai regardé j'avais dix ans où par là, je me rapelle à l'époque ça passait sur MCM et qu'est-ce que c'était nul
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 0:10

A ouais,sur MCM ça passait encore cette connerie :lol:
J'regardais juste parce que mon petit cousin en était fan (et l'est toujours) et pour les génériques,sans plus...
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités