les gènes qui sont dans la queue sont périmé !!

la vache j'en pleure de de rire

Tiert a écrit:J'ai lu quelque part que ça venait de 4chan (Un site qui est l'origine de pas mal de ce genre de mème). Je crois que c'était une vidéo où l'on voyait un Cell Deuxième forme sur lequel on avait ajouté une tête noire qui gueulait : "I'm firing my lazooor !" avant de l'envoyer ... J'vais essayer de retrouver la page qui parlait de ça ^^
Edit : Retrouvée ! La voilà : http://knowyourmeme.com/memes/shoop-da- ... jaYIoIuOfU
Je ne sais pas si c'est vrai et c'est une page internet donc info à prendre à la légère ^^
Je suis nouveau ici, et je trouve de vous etes tous des vrais con. Vous parler sans savoir sur les puissance.
Pour le coup, je l'ai carrément banni. Le gars qui vient juste pour insulter...Tiert a écrit:D'où vous croyez que je connaissais, j'ai vu cette référence plusieurs fois (la première fois dans le test du JDG) donc je me suis renseigné.
Bon, pour pas totalement floodé, un commentaire qui va probablement être supprimé rapidement.Je suis nouveau ici, et je trouve de vous etes tous des vrais con. Vous parler sans savoir sur les puissance.
Salut, je viens d'arriver et j'insulte tout le monde sans savoir !
Bon, on peut comprendre que ça énerve les débats sans fin mais tout de même :p
San999 a écrit: Pour le coup, je l'ai carrément banni. Le gars qui vient juste pour insulter...
C 1possible que Radditz devien un Oozaru , pc si on ce refere a la theorie du fait que la keue est vieille de 50 ans (Mort dFreezer) lé gene ki son a l interieur de la keue sont périmé
prenon un exemple de Sangoku petit(rencontr buluma): ça force ne doit pas depasser les 500 unité , ce qui fait qu'il arrive quand mem a se transformé en super guerier d l'espasse gorrile.
Mé a c'momen la , les gene kil contien son(goku lol xD) jeune !
Radditz , ça puissance a ce moment doit etre de 20 000 unité (a pe prer) mais si on additione a cell(poivre mdrrr) de Sangoku du debut , on remarque qe ca fai 25 000 unité , don en gro si sa depace les 20 000 en additionant avec Sangoku du debut (pck il pe se transformé lui) on ne peut pas ce transformé pck la keue (Pas cell[Poivre xD] de devant loool) parce que la keu est trop vieille.
Ensuit je voudré parlé de la puiçance de Badak:
Admetton ke ça puiçance soi de 69 000 (69 LOL) uniter ! Et que cell (Poivre mdr) de Raddiz soi de 20 000 uniter:
Vous me diré que le vaincu sera Radditz pck kil et plus faibl !
Mais pour connaitre veritablement le vaincoeur , il faut aussi prendre la vitesse , l'intelligence en conte.
Intelligence = 1
Force = 1
Vitesse = 1
Donc: Intelligence + Force + Vitesse = 3
Donc le calucul et simple :
69 000 + 20 000 = 99 000
99 000 diviser par 3 = 33000
99 000 diviser par 2 16500
99 000 devisier par 1 = 99 000
Donc Intelligence de raditz = 33 000
Force de badak 20 000
Force de Raditz 16 500
Vitesse de Raddiz 000000 pck il et e oozaru
en revanch il vagagné pck il et inteligent contrairemen a Badak ki na pa l'inteligence suffisant
J c pa si vs voyer ce jveu dir.
J'espère qu'il est juste très jeune.en tant que fan numéro un!!! et créateur de la véritable suite je peux vous dire qu'il faut prendre en compte les unités de la saga de cell et buu uniquement pour pouvoir faire une suite avec des niveau de puissance. cette suite est divinement bien dessiné et l'histoire et recherché certes mais ne ferais telle pas l'objet d'un autre OAV?
Sérieusement réfléchissez bien svp et avez vous oublié goku ss4, vegeta ss4, gogeta ss4? C'est personnages sont tout simplement très recherché et juste magnifique et ils suivent le chef d'oeuvre de notre idole à tous : Akira Toriyama n'oubliez pas que lui même a dit "oui" pour que se soit un assistant qui face la suite de dbz alors qu'a dbm il a refusé!! pour vous faire comprendre en clair que même si vous n'aimez pas, dragon ball gt et la suite officiel de dragon ball z et il devait y avoir une suite c'est après dbgt
San999 a écrit:J'espère qu'il est juste très jeune.en tant que fan numéro un!!! et créateur de la véritable suite je peux vous dire qu'il faut prendre en compte les unités de la saga de cell et buu uniquement pour pouvoir faire une suite avec des niveau de puissance. cette suite est divinement bien dessiné et l'histoire et recherché certes mais ne ferais telle pas l'objet d'un autre OAV?
Sérieusement réfléchissez bien svp et avez vous oublié goku ss4, vegeta ss4, gogeta ss4? C'est personnages sont tout simplement très recherché et juste magnifique et ils suivent le chef d'oeuvre de notre idole à tous : Akira Toriyama n'oubliez pas que lui même a dit "oui" pour que se soit un assistant qui face la suite de dbz alors qu'a dbm il a refusé!! pour vous faire comprendre en clair que même si vous n'aimez pas, dragon ball gt et la suite officiel de dragon ball z et il devait y avoir une suite c'est après dbgt
Juu17 a écrit:San999 a écrit:
en tant que fan numéro un!!! et créateur de la véritable suite je peux vous dire qu'il faut prendre en compte les unités de la saga de cell et buu uniquement pour pouvoir faire une suite avec des niveau de puissance. cette suite est divinement bien dessiné et l'histoire et recherché certes mais ne ferais telle pas l'objet d'un autre OAV?
Sérieusement réfléchissez bien svp et avez vous oublié goku ss4, vegeta ss4, gogeta ss4? C'est personnages sont tout simplement très recherché et juste magnifique et ils suivent le chef d'oeuvre de notre idole à tous : Akira Toriyama n'oubliez pas que lui même a dit "oui" pour que se soit un assistant qui face la suite de dbz alors qu'a dbm il a refusé!! pour vous faire comprendre en clair que même si vous n'aimez pas, dragon ball gt et la suite officiel de dragon ball z et il devait y avoir une suite c'est après dbgt J'espère qu'il est juste très jeune.
J'espère aussi...
Non, mais s'il a douze ans, cela peut se comprendre qu'il s'imagine des trucs pas réalistes.sonluffy-z a écrit:Juu17 a écrit:San999 a écrit:
en tant que fan numéro un!!! et créateur de la véritable suite je peux vous dire qu'il faut prendre en compte les unités de la saga de cell et buu uniquement pour pouvoir faire une suite avec des niveau de puissance. cette suite est divinement bien dessiné et l'histoire et recherché certes mais ne ferais telle pas l'objet d'un autre OAV?
Sérieusement réfléchissez bien svp et avez vous oublié goku ss4, vegeta ss4, gogeta ss4? C'est personnages sont tout simplement très recherché et juste magnifique et ils suivent le chef d'oeuvre de notre idole à tous : Akira Toriyama n'oubliez pas que lui même a dit "oui" pour que se soit un assistant qui face la suite de dbz alors qu'a dbm il a refusé!! pour vous faire comprendre en clair que même si vous n'aimez pas, dragon ball gt et la suite officiel de dragon ball z et il devait y avoir une suite c'est après dbgt J'espère qu'il est juste très jeune.
J'espère aussi...
J'espère surtout qu'il plaisantait parceque pour sortir une connerie pareille.
San999 a écrit:Non, mais s'il a douze ans, cela peut se comprendre qu'il s'imagine des trucs pas réalistes.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités