Chapitre 31: La tortue et le golem! Le nain contre le géant!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Avr 21, 2013 20:05

Et bien et bien, je ne sais plus qui avait dit que Xsi pourrait etre le type a avoir enfermé le vieux Kaioshin dans l'épée, ca me semble plus si impossible que ça maintenant ^^

Maintenant je m'interroge, comment a t'il été vaincu dans l'univers 18 et les autres à l'époque ? Et qu'est-ce qu'il est ? (je me prend à rever d'un Makaioshin mais bon, en tout cas ça expliquerait sa longévité).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14981
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar majin jocker le Dim Avr 21, 2013 21:03

On y arrive enfin a si fameux XXI, j espere qu il apparaitra mercredi , pour qu on voit enfin a quoi il ressemble et j espere qu il va donné du file a retorde a vegétto, je penserai que c est lui qui a enfermé le vieux kaioshin dans l épée, serai un bon moyen de le raccorder a l histoire.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Madarjeen le Dim Avr 21, 2013 21:07

Je pense que je n'avais pas tort en pensant que ça allait être un tournant de l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Avr 21, 2013 21:22

Haha Freezer qui flippe de Ginue. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Dim Avr 21, 2013 21:40

Bon, eh bien, il semble que XXi soit bel et bien l'ancien ennemi du vieux Kaioshin finalement.

Belle page, Beta l'a bien réussie je trouve !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Avr 21, 2013 21:47

Par contre, le machin a du vivre une bonne centaine de millions d'années avant d'arriver jusqu'à nous... ça fait super long, même pour un kaioshin. La seule explication serait l'immortalité totale, et toutes ces années on forcément du fortement altérer son mental. Mettre en scène un être de cet âge me semble assez difficile.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Dim Avr 21, 2013 22:30

Ou une capacité d'adaptation extreme.

Quoi qu'il en soit, il se doit d'être à la hauteur sachant que c'est le dernier combattant à avoir une chance de vaincre Vegetto. Sans ça, la victoire lui ai deja acquise. Evidemment, je m'attends à ce que quelquechose interrompt leur combat. Peut-être les manigances de Ginue ?
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Avr 22, 2013 1:45

Les soucis avec le bonhomme qui a enfermé le Kaioshin dans l'épée sont :

1 : il serait vraiment incroyablement vieux.
Justification possible : espèce a durée de vie incroyable (Kaioshin) voir immortel (Dragon Ball ? qui sait si personne n'a pu souhaiter l'immortalité depuis la création originelle des boules ? Qui plus est, le Kaioshin dit pas que les Nameks les ont crée, plutôt qu'ils en ont maintenant la responsabilité, donc ca a pu etre différent à une époque, voire y'a pu avoir un evenement déclencheur au fait que seuls les Nameks puissent les utiliser)

2 : Il serait moins dangereux que Buu (dixit le vieux dans le manga), donc ne présenterait aucune menace pour un Vegeto surpuissant et immunisé a toutes formes de magie.
Contre argument : Il était moins dangereux que Buu y'a plusieurs millions d'années, ca a pu changer.

3 : On a pas de Xsi dans l'univers 18, j'en déduis que même s'il a effectivement affronté le vieux Kaioshin, il a été vaincu quand même d'une quelconque manière, ou qu'il est mort naturellement depuis. Pourquoi pas ici ? Un rapport avec l'hypothèse donnée dans mon point 1 ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14981
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Avr 22, 2013 3:21

Antarka a écrit:2 : Il serait moins dangereux que Buu (dixit le vieux dans le manga), donc ne présenterait aucune menace pour un Vegeto surpuissant et immunisé a toutes formes de magie.
Dans la V1, il me semble qu'il dit que le méchant n'était pas "aussi mauvais que Boo".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Avr 22, 2013 11:29

Exact, ledinem: Un type qui veut péter les Kaioshin à tout prix pour X raison, un tyran galactique surpuissant, quelqu'un qui veut devenir calife à la place du calife, un guerrier mégalo qui veut ajouter les dieux suprêmes de l'univers à son tableau de chasse... Tout ça est bien moins maléfique que Boo, mais peut avoir une puissance immense, voire en mesure de contrer Vegetto.

Il a eu plusieurs millions d'années pour s'entraîner, le bonhomme. Quand on voit les progrès de Goku en 40 ans max, on se dit que tout est possible.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Thib64 le Lun Avr 22, 2013 15:09

J'ai eu une théorie hier soir, juste avant de dormir.
Si selon le vieux Kaïoshin, seuls les nameks ont le droit d'utiliser les dragons ball, ça n'a peut-être pas toujours été le cas et d'autres peuples pouvaient en posséder.
Cette règle a dû être instaurée du temps du vieux Kaïoshin, parce qu'un membre de ces peuples les a utiliser pour s'octroyer des capacités extraordinaires, ce qui n'est pas le but des nameks.
Il y a eu une guerre entre Kaïoshin et ces peuples, et dans tout les univers autre que le 5, ils ont perdus après l'enfermement du vieux, alors que dans le 5 au moins un membre a survécu, le plus puissant et dangereux ; XXI, qui a eu tout le temps de développer des capacités surpuissantes en plusieurs dizaines de millions d'années d'entrainement, encore plus dangereuses que celles que L'Immortel de Pandora a acquises en 10 fois moins de temps.

Ça fera une belle fanfic quand Majin-Végéto89 se décidera à l'écrire :P :lol:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Avr 22, 2013 17:39

J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose ou j'ai oublié, mais pourquoi Freezer recherche Ginyû ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar return le Lun Avr 22, 2013 17:45

Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Avr 22, 2013 17:49

Oh oui, merci je me souviens maintenant.

Sinon ça fait un moment que j'ai pas commenté, alors concernant la nouvelle dessinatrice pour moi elle est parfaite pour remplacer Gogeta JR, en fait personnellement je la trouve même au dessus de lui, même si j'ai parfois du mal à me faire au visage de Goku.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Super Green Ranger le Lun Avr 22, 2013 20:20

Moi je trouve que Gogéta Jr. est au-dessus au niveau de l'anatomie. Parce-que j'ai vu plusieurs fois Beta avoir du mal avec certaines positions et quelques fois elle a du mal à placer les pieds de façon à donner un bon équilibre au perso (difficile à expliquer :D ). Aussi son style est moins carré (et moins proche du style de Toriyama de l'époque peut-être) ce qui peut plaire plus à certains et moins à d'autres.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités