Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Déc 22, 2018 8:18

niicfromlozane a écrit:B*** de W**** !! Des terriens enfin RESPECTES !! Qu'est ce que c'est BON !!

Non mais vous avez vu cette page ?????

— Oui mais blah blah rapports de puissance


Dessine cette page ou tais toi à jamais. Aucun mot ne sera jamais à la hauteur de cet orgasme visuel.

Top 5 dans mes moments préférés sur Dragon Ball fandom story


'' Dessine cet épisode de DBS ou critique pas ''

Désolé, mais la beauté d'une page ne me suffit pas à moins réfléchir sur la cohérence de celle ci. Et même sans parler de cohérence des puissance : '' OMG CEll Jr est arrivé et...est mort 2-3 pages après, non, mais ouais bon, pourquoi pas ''
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Déc 22, 2018 8:36

niicfromlozane a écrit:Dessine cette page ou tais toi à jamais. Aucun mot ne sera jamais à la hauteur de cet orgasme visuel.
Pitié, pas cet argument stupide « si tu sais pas faire au moins aussi bien, critique pas ». La première fois que je l'ai entendu, c'était parce que je critiquais Les Deux Tours : on m'a répondu que j'aurais le droit d'exprimer ma déception quand j'aurai réalisé un film à succès... Suis pas resté sur ce forum très longtemps.

Ceci dit, j'ai oublié de dire que voir Yamcha et Ten Shin Han collaborer, c'est un de mes fantasmes qui se réalise.

Quant à Videl qui ne se donne pas à fond contre « Cold » en sachant qu'il y a des guérisons magiques gratuites, rien à faire, pour moi ça ne colle pas avec ce qu'on a vu de son caractère : cette Videl-ci est une guerrière passionnée, et ce combat était censé être le plus dur de sa vie.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Déc 22, 2018 8:59

Je trouve ça zarbi niveau rapport de force mais en relisant toutes les dernières pages d'un coup, ça passe pour moi.

Videl contre Cold voulait certainement s'amuser un peu. Et entre la Z-Sword, la gravité et sa fatigue, probable qu'elle ait vite laissé passer sa chance d'utiliser ce genre de Kaioken (ici elle était toute fraîche comme une rosée de printemps).

L'action de ces dernières pages, a partir du moment où le Junior se concentre pour tout faire sauter, elle a probablement pas durer une demi seconde. Genre comme le premier round de Vegeta Vs Reacum (je sais pas pk la violence du combat m'y a fait penser).

Qui plus est si elle s'était foiré et avait pas réussi a achever Cold, ce dernier se serait transformé, régénération et l'aurait powned. Ici ec'est grâce a Yamcha et Ten qu'elle l'a pas loupé à la fin.

Bref. Avec du recul sur le manga, le Goku qui assiste à la mort de Vegeta par Freeza, il aurait ptetre pu utiliser un Kaioken x 30 direct et achever Freeza en 5 secondes sans lui laisser le temps de reagir. Dans un univers alternatif ça passerait. Mais dans le manga il était déjà entamer par son X10 et donc s'est limité au x20 insuffisant ensuite.


Et je suis le seul à envisager que ce Junior soit pas encore mort et qu'il se régénère tout frais ?


J'vais en profiter pour demander a Asura s'il lit toujours One Punch Man. Le dernier combat de Flashy Flash, niveau effets de vitesse, c'était absolument ouf. Je recommande de s'en inspirer un peu (même si la c'est déjà génial hein).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Déc 22, 2018 11:23

Videl est une terrienne, pas une Sayajin, calqué sa mentalité sur nos sayans n'est pas forcément une bonne idée. L'U9 a pas l'air d'avoir beaucoup d'égo et travaillent beaucoup en coopération. Donc quand elle a estimée qu'elle ne pouvait pas gagné contre Cold, l'abandon ça passe totalement pour moi. Ici c'est vie ou mort, donc elle s'est arrêtée. Et sans les autres elle n'aurait pas gagnée, tout baigne pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Déc 22, 2018 13:14

Je vois bien une remasterisation du premier combat de Videl :

- J'ai toujours rêvé de vous affronter. Attendez je pose cette épée de merde et... KAIOKEN DE LA MUERTE !!
- Que... ?
*Bruit de l'explosion du crâne de Cold*

- VICTOIRE DE VIDEL DE L'U9
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Déc 22, 2018 13:25

niicfromlozane a écrit:B*** de W**** !!


Bordel de wagon ?
Bordel de western ??
Bordel de wakeboard ???
Bordel de webcam ????
Bordel de wapiti ?????
??????????????????????????

Je trouve pas bordel !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar San999 le Sam Déc 22, 2018 13:47

C'est pas bordel. Il y a seulement trois astérisques. Moi, je penche pour "bite de Wolof".
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Asura le Sam Déc 22, 2018 15:02

Je peux comprendre le scepticisme de certain. Mais vu qu’on ne sait jusqu’où Videl pousse le kaioken, ça reste "possible".
Faut aussi savoir:
-1) Elle n'atteint pas le niveau du cell jr, la situation peut être par exemple comparée a végéta qui balance son final flash contre Cell alors que ce dernier est bien plus fort et pourtant il est impacté par l'attaque (et perso j'ai toujours cru, via la mise en scène , que Cell aurait pu crever si il s’était pas repris au dernier moment)
Le fait que l'u9 attaque par surprise sans laisser le temps a leur ennemi de se reprendre joue ENORMEMENT!

-2)Au moment d’écrire le combat me semble Salagir n'avait pas pris en compte le boost majin (pour lui c'est pas systématique/obligatoire)

@Antarka: Faut je me prenne le tome 13, mais je lis pas les scans vu que je suis globalement pas mega fan
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Déc 22, 2018 19:33

Surtout, ça sous estime sale la puissance du tag team contre une personne dans DBM. Dans Dragon ball souvent un méchant trop puissant, tu as beau être plusieurs dessus ça ne change pas grand chose, et ceux depuis Nappa. Faut admettre que Salagir a pris un choix différent mais pas dénué de sens : de la même façon Picollo fin du manga et DBM dans le support classique n'aurait pas du temps avoir de problème avec les trois démons du froid en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Déc 22, 2018 21:25

Pour Piccolo Vs Démons du froid, c'est surtout que la mise en scène du manga est trop rapide

Dans le roman ça explique que Piccolo se fait contrer par Ginue dès qu'il essaie de porter un coup puissant à un des deux frères. Et que quand la Kaioshin de l'Ouest est arrivée, il allait perdre a court terme (et avait perdu bcp bcp d'énergie).

Et ça, des adversaires qui s'affaiblissent jusqu'à devenir abordable sous le coup de la fatigue, ça existe dans Dragon Ball (Vegeta surtout, contre les terriens, Gros Buu qui allait être achever par Vegeta normal aussi).


Après bon je prend clairement parti de m'en fiche un peu de la puissance de Videl et de me contenter d'apprécier le spectacle, mais bon si je creuse, je suis d'accord avec les détracteurs sur le fond.

Je veux dire, le Cold qu'elle a affronté est a priori du niveau de Goku et Vegeta avant leur passage dans la SeT. Et même avec son Kaioken de croisière, elle pouvait pas le blesser sans la Z-Sword.
Comme je pense pas que c'était juste du X2, d'autant qu'elle annonce "Kaioken supérieur", bref.
Comme je pense que dans DBM, le Kaioken multiplie simplement la puissance de base (kaiokenx10 = X10).
Bah je la voyais pas forcément si balaise que ça sans Kaioken. Genre max Freeza 100%. Probablement en dessous.

Et le niveau pour éclater comme ça un Junior, bon, elle devait au moins largement dépasser le niveau de Cell seconde forme.

Pour moi ça représente un multiplicateur absolument fou du coup. Surtout si elle utilise déjà un X4-x5 contre Cold.

Du coup effectivement une des explications les plus logiques serait qu'elle savait qu'elle pourrait éclater Cold et s'est imposé un handicap d'entraînement avec la Z-Sword (qui est déjà méga lourde donc sous 10G c'est 10 fois pire). Et quand elle a été brisée elle avait déjà dépensé trop d'énergie (ce que je trouve un peu gros).

Ou alors le vieux Kaioshin lui a au moins un peu révélé son potentiel.

Ou alors le Junior a voulu imiter son papa et a déplacé son noyau pour power UP tranquille, en se sentant en danger.


N'empêche que c'était une action superbe (je parle de toutes les pages depuis que le Junior est entré dans l'appart), c'était beau, rapide, j'ai adoré retrouver ce côté sauvage du Kaioken.

J'ai regretté l'absence de Chaozu dans ce tournoi, j'aurais aimé le voir arriver a déstabiliser le junior avec ses pouvoirs.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 23, 2018 12:11

Ce que je veux dire par la, c'est que c'est rarement ce qui va être une action définitive dans dragon ball, à part Raditz les méchants sont plus ou moins vaincu en 1v1 et pas par des moves en équipe. Pas comme ici ou cela a effectivement marché.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Asura le Dim Déc 23, 2018 19:03

En fait on aurait du rajouter Krilin qui coupe la tête du cell avec un kienzan avant que Videl lui smach la tronche, et la ça réglait tout! XD
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52


Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Déc 23, 2018 23:26

Lavage de cerveau?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Déc 23, 2018 23:53

Moi je me demande surtout pourquoi le Doyen semble si sur de lui, quand il dit qu'il a "des heures pour le peaufiner".
Des heures ? C'est la guerre totale dehors et ils n'arrêtent pas de se faire assaillir... N'importe qui pourrait débarquer, et il suffit qu'il soit plus fort que ce Cell Jr pour que ça devienne vraiment problematique pour les terriens. Le Doyen n'aura jamais le champ libre pendant aussi longtemps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités