Dragon Ball Dimensions

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Nouveau projet !

Messagepar Super Green Ranger le Mar Juin 04, 2013 19:26

Moi je veux bien essayer, s'il n'y a pas trop de pages et que tu acceptes les styles différents de Dragon Ball ^^

Pour voir mes "oeuvres", tu peux regarder sur mon deviant : http://supergreenranger.deviantart.com/
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Nouveau projet !

Messagepar Loïc Solaris le Mar Juin 04, 2013 19:41

T'es embauché !!!

ajoute moi sur facebook (Loïc Solaris) ou donne moi une adresse mail, et je t'envoie direct le script ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Nouveau projet !

Messagepar Gakin le Mar Juin 04, 2013 19:45

Bonne chance Mister SGR ;)

Pauvre chibi :? La rentrée annonce du lourd: Bluray de DBZBoG, nouveau Fan Manga avec Solaris & co. Que demander de plus ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Nouveau projet !

Messagepar Loïc Solaris le Mar Juin 04, 2013 19:47

bah pour la rentré on pourra aussi se procurer le tome 1 des Héros de la Force... (oui, c'est HS... ^^)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Nouveau projet !

Messagepar Baddy le Mar Juin 04, 2013 20:04

Ah, j'allais éventuellement me proposer, mais SGR qui reprend le script, que demander de mieux ! Bonne chance à toi l'ami ! :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Nouveau projet !

Messagepar Super Green Ranger le Mar Juin 04, 2013 20:12

Gakin > Merci !

Kyra1306 > Merci !
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Nouveau projet !

Messagepar goten-kun le Mar Juin 04, 2013 21:13

Cool, hâte de voir tout ça !!^^

Et à la rentrée y aura peut-être un autre fanmanga ...
Dernière édition par goten-kun le Mer Juin 05, 2013 15:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Nouveau projet !

Messagepar Gakin le Mer Juin 05, 2013 12:52

Un autre fan manga sous le plume de Goten-kun ? Eh bien, que du lourd comme je disais :lol:

Loïc Solaris a écrit:bah pour la rentré on pourra aussi se procurer le tome 1 des Héros de la Force... (oui, c'est HS... ^^)


Et les héros de la force ! (j'avais oublié :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Nouveau projet !

Messagepar chibi dam'z le Mer Juin 05, 2013 17:01

Loïc Solaris a écrit:Il n'a pas le temps (mais il a le temps de faire un Vegeta SSJ3 le mechant :evil: )

quelqu'un souhaite redessiner le combat de Goten et Trunks de la saga Buu, lors du tournoi junior ?



Tu peux pas comparer le temps de travail d'un dessin et d'une planche xd.

Le dessin de vegeta m'a pris 1h30 alors qu'une planche même à la main, ça me prend 2 ou 3h.

Je ne peux pas continuer le chapitre tout simplement parce que j'ai reçu un projet bd couleur rémunérée par une association.
Je ne pouvais donc pas refuser.
Concernant mes autres projets, c'est aussi en stand by, My Destiny n'avance pas aussi vite que je le voudrais, preuve que je suis overbooké et que donc ce chapitre 2 n'est pas tombé au bon moment.

Encore désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Nouveau projet !

Messagepar Loïc Solaris le Mer Juin 05, 2013 17:03

Il n'y a pas de souci de mon côté, t'en fais pas ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Nouveau projet !

Messagepar Tendou Buu le Ven Juin 14, 2013 21:29

Hmmm...ça m'a l'air bien intéressant tout ça,je me demande si il y est aussi question de Multivers(un autre que celui de DBM)ou de voyage dans le temps ce qui pourrait être fort possible au vu de la multiplicité des dessinateurs,chacun pourrait se voir assigné une époque/un univers précis le tout faisant partie d'une même grande fresque dont les éléments se réuniraient petit à petit,bref hâte de voir ce que cela va donner.(et aussi si je suis totalement à coté de la plaque)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Nouveau projet !

Messagepar Loïc Solaris le Ven Juin 14, 2013 22:04

Il y a de l'idée !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Nouveau projet !

Messagepar Gakin le Ven Juin 14, 2013 23:15

Loic, tu n'as pas un autre spoiler à nous mettre sous la dent :twisted: ? C'est vraiment long d'attendre Septembre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Nouveau projet !

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 15, 2013 0:12

heuuu, oui heu...

Spoiler
Image


Dessin de Eiki.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Nouveau projet !

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 15, 2013 0:21

Loïc Solaris a écrit:heuuu, oui heu...

Spoiler
Image


Dessin de Eiki.

Oooh tu as recruté Eiki...décidément ce projet me donne de plus en plus envie,et ce Buu semble une combinaison inédite:il ressemble à Buu Gohan ou à l'hyper Buu de DBM mais son apparence semble être conditionnée par Piccolo plutôt que par Gohan,ce qui impliquerait qu'il contienne une sorte de super Piccolo intriguant.Et cette image renforce encore mon impression de Multiplicité dimensionnelle ou temporelle.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités