par niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 16:35
Non, mais c'est RI DI CU LE!
Les arguments "s'il est un loup", ça tient pas une seconde. S'il est loup, c'est cool, c'est clair, et les loups seront déjà très très mal.
SI Batroux est innocent, vous n'aurez innocenté personne parce que je ne passerai pas la nuit. Les loups sont pas cons, non plus. Le seul truc qui peut me sauver la vie cette nuit au vu de la quenelle que je leur ai mise en arrière-fond, c'est que justement, s'ils me tuent, ils innocentent le maire définitivement et ils le savent. Ou un salvateur inspiré…
(je dis ça comme ça, hein, salvateur…)
Par ailleurs, comme Batroux n'aura AUCUNE idée de à qui filer le poste, y aura déjà pas mal de chance que les loups récupèrent une mairie, et t'es bien placé pour savoir à quel point le poste est clef.
En revanche, si vous me tuez:
a. je suis loup. NICE! Batroux devient suspect. J'aurais vraiment joué comme un pied et les loups auront perdu.
b. je suis innocent. J'innocente Batroux au passage. Le village garde la mairie.
Y a juste AUCUN avantage à tuer Batroux à ma place.
Mais genre: aucun.
De plus, la théorie: "Batroux et Niic sont loups tous les deux", je la trouve vraiment super bancale. Je pense qu'il n'y a VRAIMENT pas le feu pour la vérifier, car si c'est bien le cas, les 2/3 du taf sont faits et y a assez de rôles pour frag un random (barbier, potion) pour nous faire la peau en 2 temps 3 mouvements par la suite.
Non vraiment: le bon play, c'est gakin, et si vous ne comprenez pas ce que je raconte, votez au moins contre moi à la place de voter batroux, ça permettra au moins de conserver la mairie au village.
PS: Goten Kun -béni soit ton nom-, il t'en faudra au moins deux, pour le moment je vote Gakin et je n'ai nullement l'intention de laisser batroux crever. Tu penses bien que si je suis prêt à me sacrifier, je te planterai comme un salopard si c'est à une voix près.
EDIT: de plus, si Batroux et moi sommes innocents, et qu'il meurt pendant la nuit, il sait au moins qu'il peut me refiler le poste avec une certaine sérénité, même s'il ne peut pas avoir autant de certitudes que moi. Vraiment, le meilleur choix c'est Gakin, et vu al situation par défaut Goten Kun - quel grand homme.
RE EDIT: je rappelle aussi qu'il parfaitement possible, voire probable, que -l'inénarrable- Goten Kun et Batroux soient villageois tous les deux et les votes des loups répartis n'importe comment, au vu de la dispersion des votes. Du coup, si on bute un innocent today, y aura pas grand chose à déduire de sûr. Autant prendre le risque de tuer Gakin ou moi et innocenter qqun.
Dernière édition par
niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 16:42, édité 1 fois.