Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 03, 2014 15:42

Ok omurah, tu m'as convaincu que la mort de Batroux nous serait précieuse en information, qu'il soit un gentil namek ou un vil vilain !

Je change donc mon vote pour Batroux
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Mer Déc 03, 2014 15:44

Ginji a écrit:État des votes:

Goten Kun: 4
Batroux (x2) vote Goten-kun
Mystic_Gohan vote Goten-kun
Gakin vote Goten-kun

Batroux: 4
Goten-kun vote Batroux
kouki vote Batroux
omurah vote Gakin, puis Batroux, puis Gakin, puis Batroux
Davebond vote Tinky, puis Batroux

Gakin: 2
niic vote kouki, puis Joka, puis Gakin
Bushido vote Goten Kun, puis Gakin

Bushido: 2
Joka vote Bushido
Tinky vote Bushido
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 15:54

Superbe plan, vraiment.

Donc, j essaie de me projeter: je suis demain, Batroux est mort, il est évidemment villageois.

Quelles fantastiques informations allez-vous sortir de votre chapeau?

Nadal, pour, que dalle.

Les deux seuls choix qui ne relèvent pas du feeling, c est de tuer Gakin pour innocenter Kouki ou moi pour innocenter Batroux. Tuer le maire alors qu on peut l innocenter en tuant qqun d autre c est absurde.

Tuer Batroux c est clairement le pire plan à ce stade de la game.

EDIT: en fait je crois même que c est le pire play que j aie jamais vu à ce jeu.
Jusque là je riais bien en imaginant la gueule des loups, mais j ai soudain vachement moins envie de rire. Ginji, lui, par contre, doit être plié en deux.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Mer Déc 03, 2014 16:06

omurah a écrit:On a là deux choix.
1- Goten-kun est complètement mais alors là complètement allumé.

:lol: :lol:

Mais tu te trompes, justement les loups sont contre moi !

Sinon, ça y est vous avez quand meme réussi à réduire l'écart ! Ca se joue entre BatLoup et moi !
goten-kun

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 03, 2014 16:22

Si Batroux meurt et qu'il est effectivement un loup :

- Seront quasiment innocenté Goten-kun, omurah, kouki et moi-même (ceux qui auront voté contre lui quoi)
- On se penchera sur ceux qui ont voté comme lui : Mystic-Gohan et Gakin
- On regardera aussi qui l'a plus ou moins protégé, Tinky et Niic entre autre...

Si Batroux meurt et qu'il est innocent :

- Niic tu seras quasiment innocenté vu comment tu essayes de le sauver
- On aura dans le viseur ceux qui l'on éliminé : moi-même, omurah, Goten-kun et kouki

On aura des informations c'est certain ! On verra bien niic... T'as peut-être raison, on fait probablement une erreur... Mais advienne que pourra ! (De toute façon pour le moment, ça sera Batroux qui aura à trancher en cas d'égalité et là aussi nous aurons des informations s'il se trompe !)
Davebond 00S

Messagepar Gakin le Mer Déc 03, 2014 16:27

Je suis d'accord avec Niic, tuer Batroux maintenant ce n'est pas le meilleur plan. Si c'est un villageois, cela risque de compromettre notre mission de tuer ces vils Nameks et les feraient plus avancé qu'autre chose. :wink:

Goten-kun: Tu sembles assez soulagé que l'écart soit réduit...Tu caches ton jeu mon cher, j'ai la vague impression que tu sois un Loup. Tu sembles beaucoup trop sur la défensive ?!
Gakin

Messagepar goten-kun le Mer Déc 03, 2014 16:30

Bien sur que je suis soulagé ! :lol: Plus qu'un vote pour me permettre de rester en vie !
goten-kun

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 16:35

Non, mais c'est RI DI CU LE!

Les arguments "s'il est un loup", ça tient pas une seconde. S'il est loup, c'est cool, c'est clair, et les loups seront déjà très très mal.

SI Batroux est innocent, vous n'aurez innocenté personne parce que je ne passerai pas la nuit. Les loups sont pas cons, non plus. Le seul truc qui peut me sauver la vie cette nuit au vu de la quenelle que je leur ai mise en arrière-fond, c'est que justement, s'ils me tuent, ils innocentent le maire définitivement et ils le savent. Ou un salvateur inspiré…
(je dis ça comme ça, hein, salvateur…)
Par ailleurs, comme Batroux n'aura AUCUNE idée de à qui filer le poste, y aura déjà pas mal de chance que les loups récupèrent une mairie, et t'es bien placé pour savoir à quel point le poste est clef.

En revanche, si vous me tuez:
a. je suis loup. NICE! Batroux devient suspect. J'aurais vraiment joué comme un pied et les loups auront perdu.
b. je suis innocent. J'innocente Batroux au passage. Le village garde la mairie.

Y a juste AUCUN avantage à tuer Batroux à ma place.
Mais genre: aucun.
De plus, la théorie: "Batroux et Niic sont loups tous les deux", je la trouve vraiment super bancale. Je pense qu'il n'y a VRAIMENT pas le feu pour la vérifier, car si c'est bien le cas, les 2/3 du taf sont faits et y a assez de rôles pour frag un random (barbier, potion) pour nous faire la peau en 2 temps 3 mouvements par la suite.

Non vraiment: le bon play, c'est gakin, et si vous ne comprenez pas ce que je raconte, votez au moins contre moi à la place de voter batroux, ça permettra au moins de conserver la mairie au village.

PS: Goten Kun -béni soit ton nom-, il t'en faudra au moins deux, pour le moment je vote Gakin et je n'ai nullement l'intention de laisser batroux crever. Tu penses bien que si je suis prêt à me sacrifier, je te planterai comme un salopard si c'est à une voix près.

EDIT: de plus, si Batroux et moi sommes innocents, et qu'il meurt pendant la nuit, il sait au moins qu'il peut me refiler le poste avec une certaine sérénité, même s'il ne peut pas avoir autant de certitudes que moi. Vraiment, le meilleur choix c'est Gakin, et vu al situation par défaut Goten Kun - quel grand homme.

RE EDIT: je rappelle aussi qu'il parfaitement possible, voire probable, que -l'inénarrable- Goten Kun et Batroux soient villageois tous les deux et les votes des loups répartis n'importe comment, au vu de la dispersion des votes. Du coup, si on bute un innocent today, y aura pas grand chose à déduire de sûr. Autant prendre le risque de tuer Gakin ou moi et innocenter qqun.
Dernière édition par niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 16:42, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Mer Déc 03, 2014 16:42

niicfromlozane a écrit:PS: Goten Kun -béni soit ton nom-,

niicfromlozane a écrit:Goten Kun - quel grand homme.

Tu me fais rire à chaque fois niic ! ^^

Mais tu ne peux pas voter contre moi, si ?
goten-kun

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 03, 2014 16:46

J'ai cru comprendre un truc niic... Bien, je t'ai entendu.

Mais si on vote contre Gakin (que je pense innocent hein...), ça ne sauvera pas pour autant Batroux... Le mieux serait d'enfoncer Goten-kun pour sauver ton Batroux non ?

Alors que préconises-tu qu'on vote pour vraiment sauver notre maire ?
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Mer Déc 03, 2014 16:50

Davebond 00S a écrit:Mais si on vote contre Gakin (que je pense innocent hein...), ça ne sauvera pas pour autant Batroux...

Je rappelle que pour le moment, Batroux et Goten-kun étant égalité, c'est au maire de prendre la décision. Et bon, à part suicide ... Donc Batroux n'a pas à être "sauvé" encore. ^^
(Voilà, juste précision au cas où, je disparais.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 16:51

Je pense que quand Batroux verra les posts il modifiera son vote et qu'on aura une majorité grâce à la mairie; Goten Kun -bénie soit sa lignée sur 30 générations- c'est le choix par défaut: celui qui sauve la mairie mais n'apporte pas grand chose de plus.

Désolé Gakin. Jour 1, les erreurs et les alliances hasardeuses se paient cash. Le pire, c'est que t'as peut-être un rôle valable, c'est parfaitement possible, mais dis-toi que t'auras aidé le village en innocentant kouki si t'as vraiment un bon pouvoir.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 03, 2014 16:54

omurah, si tu devais choisir une autre cible que Batroux, ça serait qui ?
Davebond 00S

Messagepar goten-kun le Mer Déc 03, 2014 16:57

Davebond, je te vois hésiter, ne change pas ton vote contre Batroux contre le mien, ce serait de la folie !!
goten-kun

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 03, 2014 17:02

Je t'aime bien goten-kun, mais je pense avoir compris deux-trois choses et effectivement, ça m'oblige à douter et à sûrement changer mon votre... Pour toi ! Mais rien d'officiel pour le moment

EDIT :

Je pointe quand même du doigt les personnes qui pourraient intervenir pour nous donner leurs avis mais qui ne bougent pas d'une oreille car il ne sentent pas en danger... Coucou Tinky, Joka, kouki, Bushido et Mystic_Gohan !
Dernière édition par Davebond 00S le Mer Déc 03, 2014 17:08, édité 1 fois.
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires