Haha merci d'avoir pris en compte ma proposition de duel.
Alors déjà, Daimao je te conseille vivement de lire le one-shot sorti récemment. Tu y découvriras qui est ce fameux Minoru

C'est vraiment une très bonne lecture, donc fonce comme ça tu nous donneras ton avis sur le topic Death Note
Alors pour ce duel moi je suis clairement du côté de Kira. Après Minoru a de la ressource quand même. Disons qu'il a su tirer profit du Death Note sans forcément s'en servir, et ça c'est fort.
Mais comme je me le suis toujours dit, si un jour j'avais un DN, je m'en servirai comme Kira. J'essayerai de rendre le monde meilleur. Pas forcément de la manière la plus orthodoxe certes, mais bon.
L'intelligence et la réflexion de Kira lui ont permis petit à petit de réaliser son objectif. Il a su affronter les obstacles avec une détermination sans faille. Il a pu déjouer le plan de L pour au final avoir raison de lui.
Mais sa détermination l'a poussé à vouloir aller trop haut et il s'est brûlé les ailes. Il s'est laissé submerger par ses émotions à la fin et c'est ce qui lui a coûté la vie.
Il n'en reste pas moins que je trouve Kira supérieur à Minoru, tant d'un point de vue intelligence que physique. Kira a vraiment la classe, alors que Minoru ... Cette coupe de cheveux, je ne comprendrai jamais
Je vote donc pour
KIRA !