Pas de morts ça c'est cool. Ça veut dire que la sorcière ou le Salvateur ou même les deux, ont bien fait leurs boulots.
Je suis partagé sur le cas Goget. Je dirais pour l'instant 50/50.
La théorie de Mystic Joh se tient et celle de Kouki aussi. Donc pour l'instant, je ne voterai pas pour Goget. Même s'il m'apparaît clairement qu'il était l'ange ou que c'était du bluff.
Axaca a écrit:Bon merci de m'avoir fait remarqué que mon post était confus (je souhaitais en effet voter Seychar, et non goget, mais air et mère et son vayrouiyage m'en on empêché...)
En tout cas GG le Salvateur (ou la Sorciere).
Bref, il faut appliquer une stratégie basée sur Artikod et Pensyves. Pour moi, l'idéal serait qu'on se mette d'accord pour qu'Artikod utilise son pouvoir, puis Pensyves en suivant, ainsi il ne reste plus qu'a protéger Artikod (salvateur ou sorcière), pour qu'il réutilise son pouvoir au second tour.
Et si on détecte un loup, suffira de voter contre, et ainsi on avancera un peu je pense dans le débat.
Je ne me prononce pas encore pour le vote, je souhaite d’abord qu'on débatte de mon idée.
Je suis assez pour. Ce serait bien que la voyante s'y mette aussi. Qu'elle nous aiguille si elle a sondé quelqu'un ou non. Par contre même si les rôles sont publics, je trouve ça assez dangereux de mettre la stratégie en place comme ça aux yeux de tous parce qu'on donne les cibles prioritaires des loups et du coup tous les autres deviennent des cibles potentielles. Si on dit "Faut protéger Pensyves et Artikod" tous les autres peuvent mourir et j'ai pas envie de mourir.
Et particulièrement en partant comme ça, Axaca, tu deviens une cible non protégée. Et malgré la bonne route que tu sembles nous faire prendre, ça me choque un peu que tu te mouilles autant. Soit c'est de l'altruisme, soit tu sais que tu ne seras pas attaqué.