Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Joka le Lun Juin 15, 2015 18:23

Oméga a écrit:Adieu, Ô monde cruel.

Tu sais, tout peut arriver (je me rappelle encore de cette partie mythique où tout le monde - même mes alliés en qui j'avais une confiance aveugle - s'était retourné contre moi en un instant), mais tel que c'est parti, il semblerait effectivement que les dés soient déjà jetés.

*croise quand même les doigts pour qu'Oméga ne soit pas l'Ange*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Lun Juin 15, 2015 18:25

Oméga a écrit:Je vote Batroux.

Tu te rends bien compte que je suis l'un des seuls avec Joka et Axaca à pas avoir voté contre toi ?
Ton argumentation me laisse pantois. :'(

Bon c'est pas dramatique mais j'avais envie de le soulever quand même.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Lun Juin 15, 2015 18:30

La remarque de Batroux vient de me faire tilter sur un point.
Ginji, j'ai déjà donné mon vote de tavernier - contre Goget - mais je me suis rendu compte que j'avais aussi voté contre Oméga pour participer au débat... Je ne peux tout de même pas voter deux fois, si ?
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Lun Juin 15, 2015 18:55

Ginji a écrit:
Votes actuels :

7 votes :
kouki vote Oméga
Mystic_Joh vote Oméga
goget vote Oméga
Joka vote Oméga
Artikod vote Oméga
Tiguor vote Oméga
Pensyves vote Oméga

3 votes :
Joka (tavernier) vote Goget
Axaca (x2) vote goget

1 vote :
Batroux vote Tiguor

Oméga vote Batroux

Fin du vote : Ce soir, 19h

Voilà, à moins que Ginji ne l'ai pas remarqué.
Mystic_Joh

Messagepar Axaca le Lun Juin 15, 2015 19:02

What? Moi j'ai voté Seychar parce que Joka avait voté Goget, et qu'il était le seul a avoir dit quelque chose qui me semblait louche (c'est pas contre toi seychar ).
Joka a voté deux fois ? Tricheur :p

D'ailleurs faudrait qu'on mette au point un système pour qu'Artikod et Pensyves utilisent leur pouvoir. L'idéal serait qu'on se mettent d'accord pour qu'Artikod utilise son pouvoir, et qu'en suivant Pensyves utilise le sien. Ensuite il ne reste plus qu'au Salvateur a protéger Artikod pour la nuit , et ainsi on peut utiliser deux fois le pouvoir du confesseur.

A mediter.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Mystic_Joh le Lun Juin 15, 2015 19:11

Axaca a écrit:What? Moi j'ai voté Seychar parce que Joka avait voté Goget, et qu'il était le seul a avoir dit quelque chose qui me semblait louche (c'est pas contre toi seychar ).
Joka a voté deux fois ? TRicheur :p

Heuuu non. Tu as voté goget en premier mais jamais tu n'as changé vers seychar. Tout est à la derniére page. D'ailleurs je trouve ça bizarre de voter goget, sachant que c'était le choix du tavernier, je ne t'accuse pas, je trouve juste ça étrange de disperser les votes alors que de toutes maniéres Omega semble sans contre ficher.

Edit : Ouaip, mais faut metttre ce plan en marche tôt avant qu' il soit trop tard.
Mystic_Joh

Messagepar Ginji le Mar Juin 16, 2015 15:47

Bilan de la veille :

Spoiler
@Axaca : Tu as bien voté goget à la page précédente, je te change ça.

Ginji a écrit:
Votes actuels :

7 votes :
kouki vote Oméga
Mystic_Joh vote Oméga
goget vote Oméga
Artikod vote Oméga
Tiguor vote Oméga
Pensyves vote Oméga

2 votes :
Axaca (x2) vote goget, puis Seychar

1 vote :
Batroux vote Tiguor

Oméga vote Batroux

Seychar vote Axaca

Joka (tavernier) vote Goget

Fin du vote : Ce soir, 19h

Oméga était l'enfant sauvage. Je ne pourrais pas vous dire si c'était un ennemi du village ou pas vu qu'il a snobé mes Mps ^-^

Tout le monde s'endort, craignant trouver un nouveau cadavre en se réveillant ..

___________________________________________________________________________________________________

Vous vous réveillez tard, en fin de matinée, parce que vous êtes tous des feignants. Votre surprise est totalement quand vous voyez pas de cadavres dans les rues ! Deux en un jour, vous vous étiez presque habitués.
Vous rejoignez le rassemblement du village et le maire vous rappelle malgré tout que la veille, vous avez tué un innocent ... Il faut donc recommencer un vote et trouver cette fois le vrai coupable.
Joka, le tavernier, prend la parole.
"Vous aussi, monsieur le maire, vous êtes suspects !"
A peine les votes ont commencé qu'une accusation est déjà faite. Ca promets un débat fort agité.

Aucun mort durant la nuit, GG le village !

Reste en vie :
Spoiler
+Axaca
+Mystic_Joh
+kouki
+Pensyves
+goget
+Tiguor
+Batroux
+Seychar
+Artikod
+Joka

3 Loups => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui composent leur équipes et peuvent discuter par skype pour décider de leur victime et stratégie à suivre.

1 Sorcière => Elle a deux particularités :
+Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
+Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.

1 Salvateur => Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
+Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
+Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.

1 Chasseur => Le chasseur n'est qu'un villageois ordinaire, sauf au moment de sa mort, où il peut emporter dans la tombe la personne de son choix.

1 Cupidon => Lors de la première nuit, le Cupidon se réveille et décoche une flèche en plein coeur de deux personnes qui tombe directement amoureux l'un de l'autre.

1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.

1 Enfant Sauvage : L'enfant sauvage choisit un autre joueur au début de la partie qui devient son modèle. Si le modèle meurt, l'enfant sauvage devient un loup-garou.

1 Villageois lambda => Ils n'ont pas de pouvoirs, leur but est de débusquer les loups pour les tuer. Ils participent aux votes.

1 joueur de flûte (nouveau rôle) => Son but est de gagner seul. Lors de la première nuit, il désigne deux personnes qui seront charmés. A chaque nuit, il donnera à nouveau le nom de deux nouvelles personnes qui tomberont également sous le charme. Ils prendront conscience qu'ils le sont et qui l'est également, ils ont dont tout intérêt à le tuer. Si le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul. A noter que le joueur de flute peut se charmer lui-même pour tromper les joueurs, mais perdra une possibilité de charme.

1 Tueur à gage (nouveau rôle) => Lors de la première nuit, le tueur à gage désigne sa liste de 5 membres à tuer pendant la partie. Si ces 5 membres meurent, il a automatiquement gagné. Son but est donc de gagner seul.

2 amoureux (cumulable) => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.

Le rebouteux => Pensyves
Le Barbier => kouki
Le tavernier => Joka
Le confesseur => Artikod
Le maire => Axaca

+Lamantin_Furtif = 1 joueur de flûte
+Oméga = 1 Enfant sauvage
Le juge Bègue => Omega

Vote actuel :
Joka (tavernier) vote Axaca

Fin du vote : 18/06 à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Axaca le Mar Juin 16, 2015 15:54

Bon merci de m'avoir fait remarqué que mon post était confus (je souhaitais en effet voter Seychar, et non goget, mais air et mère et son vayrouiyage m'en on empêché...)

En tout cas GG le Salvateur (ou la Sorciere).
Bref, il faut appliquer une stratégie basée sur Artikod et Pensyves. Pour moi, l'idéal serait qu'on se mette d'accord pour qu'Artikod utilise son pouvoir, puis Pensyves en suivant, ainsi il ne reste plus qu'a protéger Artikod (salvateur ou sorcière), pour qu'il réutilise son pouvoir au second tour.
Et si on détecte un loup, suffira de voter contre, et ainsi on avancera un peu je pense dans le débat.

Je ne me prononce pas encore pour le vote, je souhaite d’abord qu'on débatte de mon idée.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Artikod le Mar Juin 16, 2015 16:11

Mon pouvoir est utile une fois par partie pas par tour
Artikod

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 16, 2015 16:13

Ton plan est bien axaca, mais comme je l'ai dit il faudra la mettre en place rapidement. Alors, je souhaite discuter à propos de goget :

- Pendant l'élection du maire il avait dit avoir un rôle spécial, ensuite il nous demande de le tuer et que c'est l'ange.
Lamantin le remarque direct, le soupçone d'être un loup... Lamantin se fait tuer pendant la nuit. Bon comme kouki l'a remarqué c'est peut être un plan des loups pour faire porter le chapeau à goget, mais je pars dans l'optique que non, que la mort de Lamantin était dû à ses remarques envers goget. Donc goget aurait fait comme seychar il y a quelques parties, se faire passer pour l'ange. Donc pour le moment je vote goget, j'attends votre avis et surtout celui de goget.
Mystic_Joh

Messagepar Axaca le Mar Juin 16, 2015 16:37

Artikod a écrit:Mon pouvoir est utile une fois par partie pas par tour

Oui, d'où l'intérêt d'utiliser le pouvoir de Pensyves. Et faire ça avant la fin de la journée, parce que les loups ne risquent pas de nous laisser faire.
Axaca
Le négociateur

Messagepar goget le Mar Juin 16, 2015 16:57

Mystic_Joh a écrit:Ton plan est bien Axaca, mais comme je l'ai dit il faudra la mettre en place rapidement. Alors, je souhaite discuter à propos de goget :

- Pendant l'élection du maire il avait dit avoir un rôle spécial, ensuite il nous demande de le tuer et que c'est l'ange.
Lamantin le remarque direct, le soupçonne d'être un loup... Lamantin se fait tuer pendant la nuit. Bon comme kouki l'a remarqué c'est peut être un plan des loups pour faire porter le chapeau à goget, mais je pars dans l'optique que non, que la mort de Lamantin était dû à ses remarques envers goget. Donc goget aurait fait comme Seychar il y a quelques parties, se faire passer pour l'ange. Donc pour le moment je vote goget, j'attends votre avis et surtout celui de goget.

Salut, alors je pense que vous avez tous compris que je n'étais ni l'ange ni un loup parce que évidemment que c'était trop gros pour être vrai (personne n'est assez idiot pour se dévoiler comme ça :P ). Bon après, pour le vote je sais pas du coup j'attends un peu avant de voter.
Dernière édition par goget le Mar Juin 16, 2015 17:20, édité 1 fois.
goget

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 16, 2015 17:18

goget a écrit:Salut, alors je pense que vous avez tous compris que je n'étais ni l'ange ni un loup parce que évidemment que c'était trop gros pour être vrai (personne n'est assez idiot pour se dévoiler comme ça :P ). Bon après, pour le vote je sais pas du coup j'attends un peu avant de voter.

Qu'est-ce que c'était ducoup ? Du flood, des phrases suicidaires sortis juste pour le fun ? Ton explication ne tient pas, personne n'est assez idiot pour nous demander de le tuer sans raisons Je maintiens mon vote.
Mystic_Joh

Messagepar Batroux le Mar Juin 16, 2015 18:41

Pas de morts ça c'est cool. Ça veut dire que la sorcière ou le Salvateur ou même les deux, ont bien fait leurs boulots.

Je suis partagé sur le cas Goget. Je dirais pour l'instant 50/50.
La théorie de Mystic Joh se tient et celle de Kouki aussi. Donc pour l'instant, je ne voterai pas pour Goget. Même s'il m'apparaît clairement qu'il était l'ange ou que c'était du bluff.
Axaca a écrit:Bon merci de m'avoir fait remarqué que mon post était confus (je souhaitais en effet voter Seychar, et non goget, mais air et mère et son vayrouiyage m'en on empêché...)

En tout cas GG le Salvateur (ou la Sorciere).
Bref, il faut appliquer une stratégie basée sur Artikod et Pensyves. Pour moi, l'idéal serait qu'on se mette d'accord pour qu'Artikod utilise son pouvoir, puis Pensyves en suivant, ainsi il ne reste plus qu'a protéger Artikod (salvateur ou sorcière), pour qu'il réutilise son pouvoir au second tour.
Et si on détecte un loup, suffira de voter contre, et ainsi on avancera un peu je pense dans le débat.

Je ne me prononce pas encore pour le vote, je souhaite d’abord qu'on débatte de mon idée.

Je suis assez pour. Ce serait bien que la voyante s'y mette aussi. Qu'elle nous aiguille si elle a sondé quelqu'un ou non. Par contre même si les rôles sont publics, je trouve ça assez dangereux de mettre la stratégie en place comme ça aux yeux de tous parce qu'on donne les cibles prioritaires des loups et du coup tous les autres deviennent des cibles potentielles. Si on dit "Faut protéger Pensyves et Artikod" tous les autres peuvent mourir et j'ai pas envie de mourir.
Et particulièrement en partant comme ça, Axaca, tu deviens une cible non protégée. Et malgré la bonne route que tu sembles nous faire prendre, ça me choque un peu que tu te mouilles autant. Soit c'est de l'altruisme, soit tu sais que tu ne seras pas attaqué.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires