Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Dim Nov 22, 2015 19:49

Je vote Axaca.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar RMR le Dim Nov 22, 2015 19:49

Le barbier a eu raison de ne pas utiliser son pouvoir. Il l'utilisera quand il aura lui la conviction d'une culpabilité, pas un autre qui a une révélation sans être la voyante (il lui demande une sonde).

Je pensais que Seychar était tombé dans le piège de Batroux, mais manifestement non, sinon, Batroux ne prétendrait pas maintenant que Seychar a vu quelque chose (mais qu'il plane, mince alors), alors que ce que Seychar a raconté est à mille lieux de ce que Batroux nous sort et face à quoi il nous laisse presque sans défense (on a un choix binaire, cool). Donc je parie sur un coup monté.

Je vote contre Seychar et Batroux.

Si le jeu un peu mécanique de Niicfromlozane fait l'affaire des loups, on s'en rendra vite compte, j'ai des cibles plus intéressantes.

Je suis contrarié que le tavernier ait perdu sa défense sans qu'on attende un peu voir si la voyante peut nous aiguiller, c'est quand même une carte précieuse si elle joue pour nous. Mais simultanément, Axaca ne semble pas catastrophé par le fait que le village lui-même lui ôte son pouvoir clé, comme s'il s'attendait à ce qu'on soit ses ennemis, donc bon...

(Note à moi-même, prendre un bain avant le terme d'un vote, mauvaise idée.)
Dernière édition par RMR le Dim Nov 22, 2015 19:56, édité 4 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Dim Nov 22, 2015 19:49

niicfromlozane {l Wrote}:
Dites, ceux qui votent contre moi :

Pourquoi est-ce que vous lui "faites confiance". Il vous faut quoi pour saisir qu'il essaie de vous manipuler ?

Moi je ne fais confiance en aucun de vous deux, donc par précaution je vote contre toi et Batroux.
Mystic_Joh

Messagepar Tiguor le Dim Nov 22, 2015 19:50

RMR, amen.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Sephiroth le Dim Nov 22, 2015 19:50

goget : Je n'ai pas utilisé mon pouvoir n'importe comment. Batroux semble avoir une stratégie mais Tiguor ne semble pas vouloir utiliser son pouvoir donc j'utilise le mien
Sephiroth

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 19:51

omurah {l Wrote}:VOYANTE: SONDE ARTIKOD DANS LA NUIT.

Batroux n'est pas la voyante.
Retirez vos votes contre Niic et votez Axaca.

Seychar {l Wrote}:honnêtement omurah, on peut encore ne buter que Niic, réfléchis-y bien.

J'ai pas compris. Tu veux qu'on bute Niic uniquement en utilisant le pouvoir de Shankz ? Oo

Non mais Omurah, je la joue honnête et t'en as rien à foutre ?

Je suis déception de toi.

Pour ce que tu m'avais dit à la dernière partie "J'ai compris comment tu joues."
En fait, t'as absolument rien compris.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 22, 2015 19:52

RÉCAPITULATIF DES VOTES POUR LE BÛCHER :

11 voix contre :
- AXACA (Tiguor(1), Omurah x2(1), Ginji(1), Mystic_Joh(1), Seychar(1), Shankz(1), Artikod(1), Bushido(1), Kouki(1), Batroux(2), Niicfromlozane(1), Niicfromlozane(1), Zaagaan Protecteur(1))

8 voix contre :
- NIICFROMLOZANE (Batroux(1), Tiguor(2), Artikod(2), Seychar(2), Sephiroth(1), Kouki(2), Mystic_Joh(1), Ginji(2), Shankz(2))

6 voix contre :
- BATROUX (Omurah x2(2), Niicfromlozane(2), Zaagaan Protecteur(2), Mystic_Joh(2), RMR(2))

2 voix contre :
- SEPHIROTH (Goget(1), Seychar(2))
- GOGET (Sephiroth(2), Omurah x2(1), Zaagaan(1), Tiguor(1), Tiguor(2))

1 voix contre :
- SEYCHAR (RMR(1), Zaagaan(1), Omurah x2(1), Mystic_Joh(1), Tiguor(1))
- ZAAGAAN PROTECTEUR (Goget(2))

0 voix contre :
- KOUKI (Niicfromlozane(1))
- OMURAH (Batroux, Batroux(2))
- ARTIKOD (Niicfromlozane(2))

Ceux qui n'ont pas voté : Cavaren, Tinky Dan Dan, Axaca

FIN DES VOTES ET EXECUTION DE 2 D'ENTRE VOUS A 19H (dans 10 minutes) !

(Sous réserve d'erreur, je recompterai à la fin... Et merci Tiguor, là j'en chie je t'avoue mais ça me fait tripper !)
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 19:53

Quel scoop…

Batroux semble avoir une stratégie

Batroux n'a aucune stratégie. Il dit lui-même qu'il y va au pif, tout en prétendant être "sûr à 100%", et vous êtes tous en train de tomber dans sa frustration de quitter la partie en même temps qu'Axaca.
Dernière édition par niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 19:54, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 19:53

Fallait le faire beaucoup plus tôt ça Batroux. J'aurais eu le temps de réfléchir. Là mon instinct reprend le dessus.
Image
omurah

Messagepar Axaca le Dim Nov 22, 2015 19:54

RMR {l Wrote}:Je suis contrarié que le tavernier ait perdu sa défense sans qu'on attende un peu voir si la voyante peut nous aiguiller, c'est quand même une carte précieuse si elle joue pour nous. Mais simultanément, Axaca ne semble pas catastrophé par le fait que le village lui-même lui ôte son pouvoir clé, comme s'il s'attendait à ce qu'on soit ses ennemis, donc bon...

C'est juste que le Maire et niic on eu l'air tellement décidés à me tuer, que j'ai préféré conservé le pouvoir de la sorciere que celui de kouki qui est surement Loup. Tout comme niic ou omurah, voir les deux...

M'enfin, oubliez pas de protéger Batroux cette nuit, je pense que son moove a considérablement fais avancer les choses.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar goget le Dim Nov 22, 2015 19:55

Je retire mon vote pour Artikod et je vote Batroux

Faites de même les gars
goget

Messagepar Seychar le Dim Nov 22, 2015 19:56

RMR {l Wrote}:Le barbier a eu raison de ne pas utiliser son pouvoir. Il l'utilisera quand il aura lui la conviction d'une culpabilité, pas un autre qui a une révélation sans être la voyante (il lui demande une sonde).

Je pensais que Seychar était tombé dans le piège de Batroux, mais manifestement non, sinon, Batroux ne prétendrait pas maintenant que Seychar a vu quelque chose (mais qu'il plane, mince alors), alors que ce que Seychar a raconté est à mille lieux de ce que Batroux nous sors et face à quoi il nous laisse presque sans défense (on a un choix binaire, cool). Donc je parie sur un coup monté.

Je vote contre Seychar et Batroux.

Si le jeu un peu mécanique de Niicfromoozane fait l'affaire des loups, on s'en rendra vite compte, j'ai des cibles plus intéressantes.

Je suis contrarié que le tavernier ait perdu sa défense sans qu'on attende un peu voir si la voyante peut nous aiguiller, c'est quand même une carte précieuse si elle joue pour nous. Mais simultanément, Axaca ne semble pas catastrophé par le fait que le village lui-même lui ôte son pouvoir clé, comme s'il s'attendait à ce qu'on soit ses ennemis, donc bon...

heu attend t'es contrarié pour le tavernier, que j'ai défendu!

et tu votes contre moi alors que mon rôle est maintenant évident?

tu te foutrais pas un peu de la gueule du village, là? O_O

quant à ce que qu'a dit Batroux, moi j'ai effectivement vu un, puis deux puis trois trucs, un concernant goget, l'autre Zaagaan, mais je peux me tromper, et enfin la manière de jouer de Niic, et relis la page 309 sérieux, avec les pointillés sur ta blague, et tu auras une de tes révélations, ha et aussi tant qu'on y est, relis bien la page 317 QUI T'AIGUILLERA PEUT-ETRE UN PEU PLUS, si après ça tu continues de voter pour moi, bah tant pis, mais je t'aurais prévenu.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 19:56

Shankz utilise ton pouvoir pour sauver Niic.
Si on se rend compte que Batroux était voyante, on va fusiller Niic avec la potion de nuit.
Mais là que Axaca et Niic meurent ensemble ne sers à rien
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Dim Nov 22, 2015 19:57

Si Niic n'est pas loup, Batroux, demain, adios. Sous réserve que tu ne meure pas tout de suite de chagrin.
S'il l'est, amen, je te suivrai dorénavant tout de le temps, tu as ma parole. Et ta statue.

Par contre, si Batroux meurt ce soir, demain faudra analyser les votes de ce soir, car dans ceux qui envoient Niic au bucher, il y 100% de chances qu'il y ait au moins un loup.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 19:57

omurah {l Wrote}:Fallait le faire beaucoup plus tôt ça Batroux. J'aurais eu le temps de réfléchir. Là mon instinct reprend le dessus.

Pff...

niicfromlozane {l Wrote}:

Quel scoop…

Batroux semble avoir une stratégie

Batroux n'a aucune stratégie. Il dit lui-même qu'il y va au pif, tout en prétendant être "sûr à 100%", et vous êtes tous en train de tomber dans sa frustration de quitter la partie en même temps qu'Axaca.

J'y vais pas au pif. Pas dans ton cas, pas dans cette partie.

Si on tue Axaca, on ne tuera qu'Axaca. C'est un fait.

Et au fait RMR, comme Omurah, t'es à côté des tes pompes.

Niic est un loup. C'est un fait.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires