niicfromlozane {l Wrote}:
Dites, ceux qui votent contre moi :
Pourquoi est-ce que vous lui "faites confiance". Il vous faut quoi pour saisir qu'il essaie de vous manipuler ?
omurah {l Wrote}:VOYANTE: SONDE ARTIKOD DANS LA NUIT.
Batroux n'est pas la voyante.
Retirez vos votes contre Niic et votez Axaca.Seychar {l Wrote}:honnêtement omurah, on peut encore ne buter que Niic, réfléchis-y bien.
J'ai pas compris. Tu veux qu'on bute Niic uniquement en utilisant le pouvoir de Shankz ? Oo
Batroux n'est pas la voyante.
Batroux semble avoir une stratégie
RMR {l Wrote}:Je suis contrarié que le tavernier ait perdu sa défense sans qu'on attende un peu voir si la voyante peut nous aiguiller, c'est quand même une carte précieuse si elle joue pour nous. Mais simultanément, Axaca ne semble pas catastrophé par le fait que le village lui-même lui ôte son pouvoir clé, comme s'il s'attendait à ce qu'on soit ses ennemis, donc bon...
RMR {l Wrote}:Le barbier a eu raison de ne pas utiliser son pouvoir. Il l'utilisera quand il aura lui la conviction d'une culpabilité, pas un autre qui a une révélation sans être la voyante (il lui demande une sonde).
Je pensais que Seychar était tombé dans le piège de Batroux, mais manifestement non, sinon, Batroux ne prétendrait pas maintenant que Seychar a vu quelque chose (mais qu'il plane, mince alors), alors que ce que Seychar a raconté est à mille lieux de ce que Batroux nous sors et face à quoi il nous laisse presque sans défense (on a un choix binaire, cool). Donc je parie sur un coup monté.
Je vote contre Seychar et Batroux.
Si le jeu un peu mécanique de Niicfromoozane fait l'affaire des loups, on s'en rendra vite compte, j'ai des cibles plus intéressantes.
Je suis contrarié que le tavernier ait perdu sa défense sans qu'on attende un peu voir si la voyante peut nous aiguiller, c'est quand même une carte précieuse si elle joue pour nous. Mais simultanément, Axaca ne semble pas catastrophé par le fait que le village lui-même lui ôte son pouvoir clé, comme s'il s'attendait à ce qu'on soit ses ennemis, donc bon...
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
omurah {l Wrote}:Fallait le faire beaucoup plus tôt ça Batroux. J'aurais eu le temps de réfléchir. Là mon instinct reprend le dessus.
niicfromlozane {l Wrote}:Batroux n'est pas la voyante.
Quel scoop…Batroux semble avoir une stratégie
Batroux n'a aucune stratégie. Il dit lui-même qu'il y va au pif, tout en prétendant être "sûr à 100%", et vous êtes tous en train de tomber dans sa frustration de quitter la partie en même temps qu'Axaca.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités