Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 3:07

Nan mais c'est bon, votez pour moi, pour avoir laisser passer que Supaman avait été buter par la sorcière et pas par les loups mea culpa, butez moi, c'est bon …
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 3:15

Oups, attendez, je vais reformuler... Il n'y a que moi qui suis doté d'un cerveau ?!

Mouais enfin si c'est le cas, pourquoi est-ce-que tu continues de me poser les questions auxquelles j'ai déjà répondu ?

Ce n'est pas seulement parce que tu n'as pas voté Niic que je te pense coupable, c'est surtout à cause de la manière que tu as eu de ne pas trop te mouiller , toujours dire que tu comprends pourquoi Niic est la cible, mais en refusant de te positionner sur les votes. Et non encore une fois, je ne dit pas que je suis le seul innocent dans le même cas ( responsable de la mort de Niic ).

Sinon on fait ce qu'Omurah propose. Surtout que ça n'a pas l'air de déranger Seychar...en même temps il est grillé lui aussi.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 3:16

Mystic_Joh a écrit:Sinon on fait ce qu'Omurah propose. Surtout que ça n'a pas l'air de déranger Seychar...en même temps il est grillé lui aussi.

tu seras bien SURPRIS en voyant ta méprise, mais bon comme t'es peut-être loup, ça te dérangera sans doute pas plus que ça…

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 3:24

Seychar a écrit:tu seras bien SURPRIS en voyant ta méprise, mais bon comme t'es peut-être loup, ça te dérangera sans doute pas plus que ça…

Alors je t'écoutes, pourquoi avoir voté Artikod ? Parce que :

Allez, puisque j'ai vraiment l'impression que Supaman avait raison, je vais voter Artikod

Alors que Supaman avait visé BlackWolf_ avant de se tourner vers Niic, après mon explication. Si tu avais réellement l'impression que Supaman avait raison, ton vote devrait être contre BlackWolf_.
Mystic_Joh

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 3:34

Ce n'est pas seulement parce que tu n'as pas voté Niic que je te pense coupable, c'est surtout à cause de la manière que tu as eu de ne pas trop te mouiller

Parce que j'étais INDECIS. Le bon et le mal dans son plan se valait. En soit je ne trouvai pas que son plan méritait le bûcher. Mais j'en étais pas mois méfiant. Le vote contre Artikod tenait presque du vote par défaut, vu que je devais me décider pour faire avancer les choses.

, toujours dire que tu comprends pourquoi Niic est la cible, mais en refusant de te positionner sur les votes.

C'est mon droit.

Sinon on fait ce qu'Omurah propose. Surtout que ça n'a pas l'air de déranger Seychar...en même temps il est grillé lui aussi.

Il est grillé lui aussi... t'es bien plus grillé que lui. Si je vote Seychar, vous allez vous dire :
-Oups, c'était un villageois.
-Bon, on va quand même cramer Tonay, dans le doute
-Oups, c'était un villageois

ou dans une autre version :

-Ouaiiiis, c'étais un loup
-Allez, on crame Tonay, c'est son complice (Allez, on crame Tonay, il s'est retourné contre Seychar, mais c'était pour faire l'innocent)
-Oups, c'était un villageois

Vous me prenez vraiment pour un idiot, hein ?

Seychar a écrit:
Mystic_Joh a écrit:Sinon on fait ce qu'Omurah propose. Surtout que ça n'a pas l'air de déranger Seychar...en même temps il est grillé lui aussi.

tu seras bien SURPRIS en voyant ta méprise, mais bon comme t'es peut-être loup, ça te dérangera sans doute pas plus que ça…

Mais bon, comme tu es sûrement* loup...

Ah au passage, dans mon cas, c'est l'explication d'omurah qui m'a convaincu de voter contre Artikod :

@Arti je te répond asap, là je réfléchi parce qu'il y a de nouvelles infos qui viennent de tomber et faut que je fasse les recoupements.
Mais là tu t'es grillé. Tu n'es pas ancien ou sorcière, ça je le sais. Donc quand tu dis "très mauvaise idée" c'est pour nous entuber.
Tu n'es pas comédien non plus. Autrement tu aurais pris le rôle de voyante. Du coup j'attends que tu nous files ta sonde pour voir.

J'approuve x)

Et entre Omurah et MJ, vous avez une bonne entente depuis... le quasi début de la parti en faite.

Et puis moi et Seychar ensemble alors que je me suis opposé à lui depuis le débat sur le plan de Niic. Depuis presque le début... Maintenant, par la force des choses on est réunis parce que les loups on en marre de la viande crue.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 3:52

Non tu ne t'es jamais opposé à Seychar concernant le plan de Niic. Seulement Niic et moi. Toi tu étais pour, mais sans rien dire ou faire de plus.

Le vote contre Artikod tenait presque du vote par défaut, vu que je devais me décider pour faire avancer les choses.

Oui enfin voter au pif ce n'est absolument pas un bon moyen de faire avancer les choses. À part jouer comme un loup, c'est à dire disperser les votes sans se positionner à propos du pour ou du contre, en espérant que ça passe.

Si on crame Seychar alors que c'est un innocent, ce que je ne crois pas une seconde, alors tu es forcément un loup.

Nous sommes sept. Il y a au moins deux loups, ou trois.

Si Omurah, Artikod, Shankz et moi nous sommes innocents, il ne reste plus que toi et BlackWolf_.

Si Seychar se révèle être un loup, alors tant mieux.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 4:00

si seulement la sorcière avait l'amabilité de se révéler du coup, MOI j'y verrais beaucoup plus clair.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 4:03

Très bonne idée, surtout qu'elle n'a de toute façon très probablement plus ses potions, donc tant qu'à faire, ça permettrait d'éliminer un suspect, et là, vu comme c'est tendu de ouf (clairement si à partir de maintenant on se goure UNE SEULE FOIS de plus au bûcher, on a définitivement perdu) ça me semble la meilleure chose à faire pour débloquer la situation.

Juste pour dire, Tonay, ma proposition tiens toujours mais elle a une date d'expiration. Si tu prends trop de temps pour voter Seychar, je considérerai que ce vote a été concerté façon "vas-y vote contre moi, l'un de nous va y passer de toute façon, alors je me sacrifie pour te blanchir".
Image
omurah

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 7:50

Je le répète je ne suis pas loup.

Supaman a été tué par la sorcière. Ok c'est un fait. Mais qu'en est il d'Artikod ? Selon les votes il devait être celui qui aurait dû passer au bûcher. Ça n'a pas été le cas. Et selon les votes le suivant aurait dû être Supaman. J'en déduis 2 choses.

Artikod a été sauvé par la sorcière (il me semble que c'est la seule a pouvoir faire ça non ?) Mais la sorcière ne peut utiliser qu'une seule potion. Il y a donc une deuxième sorcière. Comedien ? Je ne vois que ça possible.

Je pense que la sorciere qui a tué Supaman pensait bien faire en suivant les votes qui allaient contre Supaman car les autres le suspectait d'être un loup. Et comme Artikod était suspect aussi, si ils avaient été des loups, ça en aurait tué 2.

Mais le plan ne s'est apparemment pas déroulé comme prévu.

Mais en tout cas je ne suis pas loup. Mes doutes vont directement contre Tonay. Ta première partie sur un forum, Axaca t'aurait pas mis loup ? Mouais pas très convaincant. Au contraire il peut très bien te mettre et tu fais le joueur pas très expérimenté.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 10:48

Mystic_Joh a écrit:
C'est une tactique de loup. Pour ensuite s'attaquer à celui qui a déjà été visé : Artikod. Seychar a commis une erreur, celle que j'attendais d'un loup.

Je viens de penser à un truc, qu'est ce qui te dit que c'était forcément Artikod qui était visé cette nuit? :shock:

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 11:13

Bah le nombre de voies qu'il avait contre lui, c'était évident, suffisait de compter le nombre de votes, et ça se voyait qu'il était au dessus. Enfin c'est comme ça que j'ai fait, mais j'ai peut être vu de travers.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 11:25

BlackWolf_ a écrit:Bah le nombre de voies qu'il avait contre lui, c'était évident, suffisait de compter le nombre de votes, et ça se voyait qu'il était au dessus. Enfin c'est comme ça que j'ai fait, mais j'ai peut être vu de travers.

heu, c'est pas une bonne raison, tu sais comment les loups ont voté ou quoi? :|

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 11:29

Je parle des votes des gens quand Axaca nous demande d voter. Donc forcément que parmi ces gens y a les loups qui votent, mais impossible de faire la différence.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 12:19

Mystic_Joh a écrit:Non tu ne t'es jamais opposé à Seychar concernant le plan de Niic. Seulement Niic et moi. Toi tu étais pour, mais sans rien dire ou faire de plus.

Tonay a écrit:
Seychar a écrit:Je continue de voter contre NIIC qui veut trop montrer qu'un village doit jouer ensemble, le dire ou une deux fois c'est bien, mais insister lourdement dessus, pour moi c'est lupin.

La coopération c'est mal, m'voyez :P

C'est mieux d'être divisé ?

Voila. Pour dire... ça vaut ce que ça vaut.
Jamais opposé... et c'est MOI qui arrange la réalité. MOI qui ment. MJ, t'es d'une mauvaise foi à toute épreuve.
J'ai pris note des problèmes et des avantages de ce plan. Mais comme tu t'en fiche de ce que je dit et que ça tourne au dialogue de sourd, tu vas encore me sortir une bêtise sans nom et on repart pour un tour...

Le vote contre Artikod tenait presque du vote par défaut, vu que je devais me décider pour faire avancer les choses.

Oui enfin voter au pif ce n'est absolument pas un bon moyen de faire avancer les choses. À part jouer comme un loup, c'est à dire disperser les votes sans se positionner à propos du pour ou du contre, en espérant que ça passe.

A part jouer comme un loup, a part jouer.... Je suis sûr que dans deux secondes tu diras que je respire comme un loup. Que je parle comme un loup. Que je ronfle comme un loup et que je pisse comme un loup.
Si j'aurais été loup, j'aurais suivi la majorité pour me fondre dans la masse et me faire discret. T'es vraiment pas futé hein ?

Et puis au pif. De tout les plus cleans, Artikod me semblez le moins clean. Omurah m'avais convaincu. Comme je l'ai déjà cité par ailleurs...

Si on crame Seychar alors que c'est un innocent, ce que je ne crois pas une seconde, alors tu es forcément un loup.

Voilaaaaaaa ! Tu lis ça Omurah ?! Je suis condamné dans tout les cas.

Nous sommes sept. Il y a au moins deux loups, ou trois.

On est d'accord sur un point \o/

Si Omurah, Artikod, Shankz et moi nous sommes innocents, il ne reste plus que toi et BlackWolf_.

Ouai donc, ceux que je suspect sont innocents en gros.

Si Seychar se révèle être un loup, alors tant mieux.

Et moi je serai le complice. Tu pue le loup MJ. Ou l'amoureux avec un loup. Dans tout les cas tu es un ennemi du village.

Seychar a écrit:si seulement la sorcière avait l'amabilité de se révéler du coup, MOI j'y verrais beaucoup plus clair.

C'est vrai que ça aiderait !

omurah a écrit:Très bonne idée, surtout qu'elle n'a de toute façon très probablement plus ses potions, donc tant qu'à faire, ça permettrait d'éliminer un suspect, et là, vu comme c'est tendu de ouf (clairement si à partir de maintenant on se goure UNE SEULE FOIS de plus au bûcher, on a définitivement perdu) ça me semble la meilleure chose à faire pour débloquer la situation.

En effet !

Juste pour dire, Tonay, ma proposition tiens toujours mais elle a une date d'expiration. Si tu prends trop de temps pour voter Seychar, je considérerai que ce vote a été concerté façon "vas-y vote contre moi, l'un de nous va y passer de toute façon, alors je me sacrifie pour te blanchir".

Tu sais ce que j'en fait de ta proposition ? :lol:

Que Seychar y passe, je m'en moque royalement. Ta proposition aurait de la valeur si j'avais confiance en toi et MJ, or ce n'est ABSOLUMENT pas le cas.
Tu croiras ce qui t'arrange pour me désigner coupable avec MJ. Tu vas voter comme MJ, faire ce que MJ te dit de faire et même lui demander un autographe. Quoiqu'il arrive au sujet de Seychar, il me fera brûler. Pour moi, vous êtes duo. Loup ou Amoureux, peu importe. Mais vous êtes des ennemis et si vous n'êtes pas loups alors vous êtes sacrément stupide car vous donnez l'occasion aux loups de cramer un innocent et de win la partie.

Seychar a écrit:
Mystic_Joh a écrit:
C'est une tactique de loup. Pour ensuite s'attaquer à celui qui a déjà été visé : Artikod. Seychar a commis une erreur, celle que j'attendais d'un loup.

AHAHAHAHAH :lol:
Mytic Joh qui se la joue mystique, c'est ridicule !

*sourire sournois, les doigts joint et les coudes posé sur les accoudoirs* Tout ce passe comme prévu, je SAVAIS que les loups réagirait comme ça. Je suis trop fort. Que je suis clairvoyant. Le plan ce déroule parfaitement. Faut dire, j'ai BAC +5 en psychologie de lupin, héhéhéhé.
Le mec qui veut faire genre il a plein de certitude alors qu'il sait pas ce qu'il se passe xD Quelle blague, tu m'auras bien fais rire au moins :lol:

Au passage, les non loups, MJ vous prend pour des cons là :lol:
Ce qu'il m'a sortit pour argument, il pourra s'en servir pour cramer n'importe lequel d'entre vous :lol:

MJ, soit tu es un loup, soit tu es sacrément limité :)
Pour ta santé, j'espère que tu es loup :lol:

Allez, je vais vous donner mon rôle, de toute façon je suis parti pour y rester : Juge bègue.

Maintenant j'attends que MJ fasse un raisonnement de type : ab + b² = Tonay pas Juge Bègue. Tonay Loup. Méchant Tonay. (oui parce que tes raisonnements foireux ressemble à ça)

Mais je suis juge bègue et quand j'aurais fini de brûler et que vous vous en rendrez compte, les villageois vous allez passer pour une belle bande d'andouille :mrgreen:

Par ailleurs, si vous n'êtes pas capables de vous rendre compte que MJ se paye votre tête depuis un bon moment vous méritez en effet de crever, par le feu ou par les loups :mrgreen:

Sur ce :
Image
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Shankz le Mar Juin 21, 2016 12:25

Tonay, tu respires comme un loup, je t’entend de mon Essonne. :mrgreen:

J'ai vraiment lâché en cours de partie, c'est pas la faute a qui que ce sois mais voila.
Donc je vais te dire ce que je sais, Omurah et moi on est totalement innocent, je t'assure !
J'pourrais même balancer qui il est :3

Cependant on a pas vraiment de lien ensemble, comme je suis sur de l'innocence d'Omurah et que j'ai pas l'temps de mener correctement un débat, je suis pret a le suivre dans ce qu'il diras, a moins que je trouve sa complètement WTF ..
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires