Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Oups, attendez, je vais reformuler... Il n'y a que moi qui suis doté d'un cerveau ?!
Mystic_Joh a écrit:Sinon on fait ce qu'Omurah propose. Surtout que ça n'a pas l'air de déranger Seychar...en même temps il est grillé lui aussi.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:tu seras bien SURPRIS en voyant ta méprise, mais bon comme t'es peut-être loup, ça te dérangera sans doute pas plus que ça…
Allez, puisque j'ai vraiment l'impression que Supaman avait raison, je vais voter Artikod
Ce n'est pas seulement parce que tu n'as pas voté Niic que je te pense coupable, c'est surtout à cause de la manière que tu as eu de ne pas trop te mouiller
, toujours dire que tu comprends pourquoi Niic est la cible, mais en refusant de te positionner sur les votes.
Sinon on fait ce qu'Omurah propose. Surtout que ça n'a pas l'air de déranger Seychar...en même temps il est grillé lui aussi.
Seychar a écrit:Mystic_Joh a écrit:Sinon on fait ce qu'Omurah propose. Surtout que ça n'a pas l'air de déranger Seychar...en même temps il est grillé lui aussi.
tu seras bien SURPRIS en voyant ta méprise, mais bon comme t'es peut-être loup, ça te dérangera sans doute pas plus que ça…
@Arti je te répond asap, là je réfléchi parce qu'il y a de nouvelles infos qui viennent de tomber et faut que je fasse les recoupements.
Mais là tu t'es grillé. Tu n'es pas ancien ou sorcière, ça je le sais. Donc quand tu dis "très mauvaise idée" c'est pour nous entuber.
Tu n'es pas comédien non plus. Autrement tu aurais pris le rôle de voyante. Du coup j'attends que tu nous files ta sonde pour voir.
J'approuve x)
Le vote contre Artikod tenait presque du vote par défaut, vu que je devais me décider pour faire avancer les choses.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Mystic_Joh a écrit:
C'est une tactique de loup. Pour ensuite s'attaquer à celui qui a déjà été visé : Artikod. Seychar a commis une erreur, celle que j'attendais d'un loup.
BlackWolf_ a écrit:Bah le nombre de voies qu'il avait contre lui, c'était évident, suffisait de compter le nombre de votes, et ça se voyait qu'il était au dessus. Enfin c'est comme ça que j'ai fait, mais j'ai peut être vu de travers.
Mystic_Joh a écrit:Non tu ne t'es jamais opposé à Seychar concernant le plan de Niic. Seulement Niic et moi. Toi tu étais pour, mais sans rien dire ou faire de plus.
Tonay a écrit:Seychar a écrit:Je continue de voter contre NIIC qui veut trop montrer qu'un village doit jouer ensemble, le dire ou une deux fois c'est bien, mais insister lourdement dessus, pour moi c'est lupin.
La coopération c'est mal, m'voyez
C'est mieux d'être divisé ?
Le vote contre Artikod tenait presque du vote par défaut, vu que je devais me décider pour faire avancer les choses.
Oui enfin voter au pif ce n'est absolument pas un bon moyen de faire avancer les choses. À part jouer comme un loup, c'est à dire disperser les votes sans se positionner à propos du pour ou du contre, en espérant que ça passe.
Si on crame Seychar alors que c'est un innocent, ce que je ne crois pas une seconde, alors tu es forcément un loup.
Nous sommes sept. Il y a au moins deux loups, ou trois.
Si Omurah, Artikod, Shankz et moi nous sommes innocents, il ne reste plus que toi et BlackWolf_.
Si Seychar se révèle être un loup, alors tant mieux.
Seychar a écrit:si seulement la sorcière avait l'amabilité de se révéler du coup, MOI j'y verrais beaucoup plus clair.
omurah a écrit:Très bonne idée, surtout qu'elle n'a de toute façon très probablement plus ses potions, donc tant qu'à faire, ça permettrait d'éliminer un suspect, et là, vu comme c'est tendu de ouf (clairement si à partir de maintenant on se goure UNE SEULE FOIS de plus au bûcher, on a définitivement perdu) ça me semble la meilleure chose à faire pour débloquer la situation.
Juste pour dire, Tonay, ma proposition tiens toujours mais elle a une date d'expiration. Si tu prends trop de temps pour voter Seychar, je considérerai que ce vote a été concerté façon "vas-y vote contre moi, l'un de nous va y passer de toute façon, alors je me sacrifie pour te blanchir".
Seychar a écrit:Mystic_Joh a écrit:
C'est une tactique de loup. Pour ensuite s'attaquer à celui qui a déjà été visé : Artikod. Seychar a commis une erreur, celle que j'attendais d'un loup.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités