San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Mystic_Joh a écrit:Donc, Batroux, si je comprends bien, je suis dans ta liste de suspect car je parle du plan de Dave', alors que je suis du même avis que toi ?
Mystic_Joh a écrit:Ton idée est dangereuse, plus encore si tu es un LG qui nous mind.
Artikod concernant le vote d'Omurah contre Blackwolf a écrit:Soit t'es villageois, et tu tires au pif, mais ça n'a donc presque aucune chance de fonctionner.
Soit t'es loup et tu veux éliminer un innocent pour diminuer leur nombre, ce qui est une très mauvaise stratégie, vu que tu seras dans le collimateur de tout le monde.
Soit vous avez étés infectés par le mauvais esprit, le plus probable selon moi, mais je ne vois pas la logique de le tuer maintenant. Surtout avec aucun argument, en espérant juste que ça passe tout en poussant le village à te suivre sans raison.
Batroux a écrit:Si j'émets des réserves sur la strat de Dave c'est que sur le court terme, je vois pas l'intérêt d'enlever potentiellement 3, 2, 1 suspects en jour un. Et sur le long terme, j'en vois ENCORE moins l'intérêt car si l'on se trompe, c'est la fin.
RMR a écrit:Allez, pour les amoureux des maths, les bons chiffres :
Probabilité que joueur A, joueur B et joueur C soient les loups parmi 11 joueurs :
Pour joueur A : 3 chances sur 11 (puisque 3 loups sur 11).
Si A loup, alors pour joueur B : 2 chances sur 10 joueurs (puisque deux loups restant parmi 10 joueurs restants)
Si A et B loups, alors pour joueur C : 1 chance sur 9 joueurs (puisque un loup restant parmi 9 joueurs restants)
Donc probabilité que les trois soient les loups : (3/11)*(2/10)*(1/9) = 6/990 = 1/165 ≈ 0.6%
Probabilité que joueur A, joueur B et joueur C soient les loups parmi 11 joueurs deux fois de suite :
(1/165)*(1/165) = 1/27225 ≈ 0.004%
Axaca a écrit:@Batroux
Tu te base uniquement sur ça pour accuser MJ ?
Axaca a écrit:Parce qu'honnêtement, de tout ce qu'y s'est passé J0, la candidature rapide de MJ (et donc probablement non-concertée) me faire dire qu'il joue en solitaire.
Axaca a écrit:Personnellement, les changements de direction d'Omurah tout les deux messages, la candidature de Davebond ou le premier message de Seychar me semblent bien plus suspect.
Axaca a écrit:Alros si tu as mieux, va falloir nous donner du grain à moudre si tu veux nous convaincre.
Axaca a écrit:Au passage, tu as dis toi même JO que y'avait des choses intéressantes dès les premiers messages, j'ai relevé, et je suis plutôt d'accord (pas forcement les mêmes infos qu'on a vue). Je suppose que ton accusation est appuies sur ça, tu veux bien développer ?
omurah a écrit:En attendant, je ne change toujours pas d'avis
Dave' a écrit:Mon idée est dangereuse UNIQUEMENT si je suis un LG, je le reconnais. Sinon, non. Et comme je ne suis pas un LG...
omurah a écrit:En attendant, je ne change toujours pas d'avis
Mystic_Joh a écrit:Batroux, sans vouloir te forcer à développer, j'aimerais au moins savoir ce qui me rend suspect à tes yeux afin de pouvoir te répondre correctement...
Artikod a écrit:omurah a écrit:En attendant, je ne change toujours pas d'avis
Faut pas oublier que l'ange est peut-être de la partie, et le comportement d'Omurah est bien trop illogique. Pourquoi attaquer Blackwolf sans donner d'argument alors que plusieurs personnes en demandent ?
Je sais pas si tu es l'ange ou si tu tentes de brouiller les pistes concernant ton rôle, mais en tout cas, dans le doute je voterais pas contre toi jour 1. Mais si tu es ange, il reste la question de pourquoi tu as voulu devenir maire.. Une strat à la goget ? Je ne sais pas...
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités