Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...
Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...
Redémarrage...
...
Mise en veille...
... avortée.
Mise en veille...
GLaDOS {l Wrote}:Vous êtes donc un innocent qui a commis quelques erreurs.
GLaDOS {l Wrote}:A ce sujet RMR, si on réussit à dézinguer un coupable aujourd'hui. Il est fort probable que vous soyez mort demain matin, je vous conseille donc d'écrire à Petit Colonel pour lui dire de placer toute sa confiance en Bushido, le seul pour qui vous êtes 100% sûr.
RMR {l Wrote}:GLaDOS, innocente à 100%. Elle sait qui je suis, elle sait pourquoi Bushido est innocent, et elle agit en conséquence. Elle a tout compris.
GLaDOS {l Wrote}:Je vais être franche avec vous RMR. Votre ligue des innocents comportera sûrement plus de cinq membres au final.
Batroux {l Wrote}:j'ai besoin d'un surplus d'information.
RMR {l Wrote}:
Mais je viens de réaliser que ce serait excellent, ça !
Car même si les faux-membres trahissent le vote de la ligue au dernier moment, les vrais membres permettrons le victoire du vote prévu par la ligue ! Du coup, nous n'aurions plus à nous soucier que de prévoir correctement, et n'aurions plus à craindre une dispersion des votes "bons".
Message à tous les cyborgs, qui, excepté Davebond 00S, notre prochaine cible, serait prêt à intégrer la ligue (et donc à suivre le vote préconisé par les membres permanents) ?
.
Omurah {l Wrote}:sans considérer l'éventualité que le vote de la ligue lui-même fasse l'affaire des faux-membres.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités