Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Oct 29, 2020 20:01

Je suis d'accord mais là, la situation est différente. Je suis obligé de changer car je suis à égalité et aucun doute que s'il doit trancher BlackWolf_ m'aurait choisi.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 20:01

Seychar je n'ai pas bien compris ton message. C'est sûrement très clair, mais après ma journée de boulot dans les jambes j'avoue que ma tête ne suit plus trop parfois.

Pas de soucis MJ, c'est un risque que j'ai pris. Fallait choisir. Je trouvais tes propos pas cohérents et je suis toujours pas convaincu. J'ai toujours Gakin dans le viseur cela dit.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Seychar le Jeu Oct 29, 2020 20:02

Mystic_Joh a écrit:Je suis d'accord mais là, la situation est différente. Je suis obligé de changer car je suis à égalité et aucun doute que s'il doit trancher BlackWolf_ m'aurait choisi.

Après si ça se trouve il est loup et il n'y a pas de voyante hein…

Je voulais juste signifier que je peux aussi être dans ton collimateur si tu doutes d'omurah, et c'est valable aussi pour Mystic_Joh.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Oct 29, 2020 20:04

C'est totalement possible. Surtout que sa seule réponse c'est de dire qu'il a pris un risque et qu'il n'est pas convaincu.

Quel risque ? Et pas convaincu de quoi ? Du fait que tu t'es littéralement trompé ?

Gakin l'a dit. Il parlait de Masenko. Je suis sûr que tout le monde l'a compris même toi. Ton argument ne tient pas la route. Crois moi, J2 je ne vais pas te lâcher.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 20:06

Comme je l'ai dis MJ, c'est un risque que j'ai pris. De toute façon les dés sont jetés. Masenko va tomber. Si elle est loup alors c'est tant mieux, et Omurah avait frappé fort dès le début de la game. On peut donc l'écarter des loups c'est sûr. Maintenant Gakin, admettons c'est le deuxième loup, je ne vois quel intérêt il avait à descendre Masenko. C'est pourquoi je ne le pense pas loup. Ou alors il est fin stratège et n'a pas peur du sacrifice.

Moi je me sais inno, donc reste Seychar, toi, et Goget qu'on a toujours pas entendu comme souvent durant les parties ...

Et Franchement oui, je suis désolé d'avoir tout compris de travers. Pour moi vu qu'il a voté Omurah, c'était de lui que tu parlais. Je vais sûrement le payer, mais c'est pas grave. C'est le jeu.

Édit : tu dis bien que son vote était dirigé vers la personne que tout le monde attaquait. Il a voté OMURAH avant d'annuler. Or personne n'a accusé Omurah. Je veux bien que je sois un bête mais quand même. C'est écrit noir sur Blanc.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Oct 29, 2020 20:12

Un loup qui accuse un autre loup pour brouiller les pistes ça existe. Littéralement moi à la partie précédente. Seychar m'accusait, je répondait normalement et j'accusait l'autre loup Artikod. Ça avait marché, Seychar paraissait clean.

Donc ouais, ils peuvent faire ça. Et pardon mais je crois être bien présent hein, ne me mets pas dans le même panier que Goget.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 20:14

Déjà calme toi mon ami, je ne dis pas que tu es pas présent. Au contraire tu es là et ça fait plaisir. Je parlais simplement de Goget qui est absent.

D'ailleurs j'ai édité mon message précédent.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Oct 29, 2020 20:16

Je suis calme ahah. Disons qu'en écrivant je ne fais pas attention à mon ton. Pour répondre à ton édit :

Gakin a écrit:Cher village, n'oubliez pas qu'il y a potentiellement un ange parmi nous qui cherche à se faire tuer au cours de ce conseil ...

Je peux comprendre que tu sois sur la défensive, Masako, avec le vote d'Omurah, cependant en insistant autant sur le fait que tu sois "une villageoise" ... ça me laisse penser que tu es tout sauf une villageoise ... je tire peut-être une conclusion trop hâtive mais comme tu es l'ange je pense que tu n'es pas la personne à devoir aller sur le bûcher.

Toutefois, le fait que tu votes aussi vite, Omurah, c'est louche. Tu te réjoussais de pouvoir jouer une partie avec lui ... tu as répétés devant un miroir pour paraitre si convaincant ?

Il ne vote pas omurah dans son premier post. Il attaque directement Masenko. Qui était sous les projecteurs. Opportuniste.
Mystic_Joh

Messagepar Ginji le Jeu Oct 29, 2020 20:22

Votes actuels :

3 votes :
Omurah vote Masenko
Gakin vote Omurah, puis Masenko
Mystic_Joh vote Gakin, puis Masenko

2 votes :
Blackwolf (x2) vote Gakin, puis Mystic_Joh

1 vote :
Masenko vote Gakin

Seychar vote Goget

N'a pas voté : Goget

Fin du vote : aujourd'hui, à 20h30

Comme le dit le sondage du topic, rallongement d'une heure, vu que vote à moins de 5 minutes de la fin. Ce rallongement ne sera pas cumulé d'un autre, donc ça finira donc forcément à 20h30.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 20:26

Mystic_Joh a écrit:Plus que sans fondement, son vote puait le mec qui attaque gratuitement la personne déjà accusée par les autres.

Pour l'instant, Gakin est le plus suspect. Sa défense était souple. Le fait qu'il décide d'annuler son vote est probablement un conseil donné par son compère loup.

Je ne crois pas à la théorie du Devin qui ait tué niic. Déjà ça ferait aucun sens et le Devin mériterait la palme de la bêtise.

Oh et un loup se cache forcément dans la liste des quatre personnes n'ayant pas encore voté au récapitulatif de Ginji. C'est à dire Masenko, Seychar, BlackWolf_ et Goget. Sans partir dans un théorème de mathématique, je suis sûr qu'un loup est dans la liste.

On est d'accord, tu parles bien du vote contre Omurah !! Je ne l'invente pas. Il n'a pas voté contre Masenko que je sache.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Oct 29, 2020 20:29

Non, absolument pas. Je me suis peut-être trompé en écrivant "son vote". Je parlais de Masenko. Donc de son premier poste que j'ai quote.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 20:41

Tu ne m'as pas habitué à faire ce genre d'erreur. Ma foi. Nous verrons bien. Tu ne vas pas me lâcher J2 ? Fort bien, je ferai de même. Enfin si je suis toujours en vie.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Seychar le Jeu Oct 29, 2020 20:48

BlackWolf_ a écrit:Tu ne m'as pas habitué à faire ce genre d'erreur. Ma foi. Nous verrons bien. Tu ne vas pas me lâcher J2 ? Fort bien, je ferai de même.

Mystic_Joh a écrit:Non, absolument pas. Je me suis peut-être trompé en écrivant "son vote". Je parlais de Masenko. Donc de son premier poste que j'ai quote.

Personnellement j'attendrais de voir la carte de la personne qui va finir sur le bûcher ce soir avant de faire des plans sur la comète si j'étais vous,

Plus j'attends toujours de voir la prise de position de goget… Surtout que j'avoue que même si je ne suis pas convaincu par la défense de Gâkin, il m'a au moins ôté l'envie de le voter pour ce tour-çi, même si je garde de très grosses suspicions le concernant.

Quant à omurah, même si je le pense innocent à l'instar de Mystic_Joh, j'aimerais savoir ce qu'il tire de toute cette situation, ça aiderait grandement ma vision somme toute assez limitée de la partie actuellement.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 21:06

Oui car pour le coup premier message J1 il pose une bombe, +et si Masenko est loup c'est GG à lui) et depuis plus rien. C'est fort de café quand même.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar goget le Jeu Oct 29, 2020 21:30

Désolé désolé, dernier jour avant le confinement oblige, j'étais dehors et j'ai pu venir que maintenant...

Pour être honnête j'ai pas vraiment de défense, j'ai toujours quelques doutes envers Blackwolf mais je ne compte pas voter contre lui quand même, donc je devrais plus me diriger vers Masenko, Gakin ou Seychar

Je dirais bien Gakin qui pour ma part je m'a pas été l'envie de voter pour lui

(On peut avoir un rallongement si possible ?)
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires