San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Mystic_Joh a écrit:Je suis d'accord mais là, la situation est différente. Je suis obligé de changer car je suis à égalité et aucun doute que s'il doit trancher BlackWolf_ m'aurait choisi.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Gakin a écrit:Cher village, n'oubliez pas qu'il y a potentiellement un ange parmi nous qui cherche à se faire tuer au cours de ce conseil ...
Je peux comprendre que tu sois sur la défensive, Masako, avec le vote d'Omurah, cependant en insistant autant sur le fait que tu sois "une villageoise" ... ça me laisse penser que tu es tout sauf une villageoise ... je tire peut-être une conclusion trop hâtive mais comme tu es l'ange je pense que tu n'es pas la personne à devoir aller sur le bûcher.
Toutefois, le fait que tu votes aussi vite, Omurah, c'est louche. Tu te réjoussais de pouvoir jouer une partie avec lui ... tu as répétés devant un miroir pour paraitre si convaincant ?
Votes actuels :
3 votes :
Omurah vote Masenko
Gakin vote Omurah, puis Masenko
Mystic_Joh vote Gakin, puis Masenko
2 votes :
Blackwolf (x2) vote Gakin, puis Mystic_Joh
1 vote :
Masenko vote Gakin
Seychar vote Goget
N'a pas voté : Goget
Mystic_Joh a écrit:Plus que sans fondement, son vote puait le mec qui attaque gratuitement la personne déjà accusée par les autres.
Pour l'instant, Gakin est le plus suspect. Sa défense était souple. Le fait qu'il décide d'annuler son vote est probablement un conseil donné par son compère loup.
Je ne crois pas à la théorie du Devin qui ait tué niic. Déjà ça ferait aucun sens et le Devin mériterait la palme de la bêtise.
Oh et un loup se cache forcément dans la liste des quatre personnes n'ayant pas encore voté au récapitulatif de Ginji. C'est à dire Masenko, Seychar, BlackWolf_ et Goget. Sans partir dans un théorème de mathématique, je suis sûr qu'un loup est dans la liste.
BlackWolf_ a écrit:Tu ne m'as pas habitué à faire ce genre d'erreur. Ma foi. Nous verrons bien. Tu ne vas pas me lâcher J2 ? Fort bien, je ferai de même.
Mystic_Joh a écrit:Non, absolument pas. Je me suis peut-être trompé en écrivant "son vote". Je parlais de Masenko. Donc de son premier poste que j'ai quote.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités