Vote 1 :
Ont reçu quatre votes :
Joka vote Davebond
Butterfly vote Davebond
Random vote Davebond
Tiguor vote Davebond
RMR vote Teen Gohan (x2)
Tinky vote Teen Gohan
Nosferatu vote Teen Gohan
Batroux vote Joka
Bushido vote Joka
Piccolo Daimao vote Joka
Davebond vote Joka
Ont reçu un vote :
GLaDOS vote Nosferatu
omurah vote Random
Teen vote Tinky
Le maire décide de tuer Teen Gohan.
Vote 2 :
A reçu 7 votes :
RMR (x2) vote Tinky
Davebond vote Tinky
Bushido vote Tinky
kouki vote Tinky
Batroux vote Tinky
omurah vote Tinky
A reçu 4 votes :
Random vote Davebond
ButterflyAway vote Davebond
Tinky vote Davebond
Tiguor vote Davebond
A reçu 2 votes :
Piccolo Daimao vote kouki
A reçu 1 vote :
GLaDOS vote Nosferatu
Joka vote Joka (oui, c'est un vote officiel, donc je le prends. Mais tu peux encore changer)
Nosferatu vote RMR
Autres informations :
- La sorcière aurait éliminé kouki
- La sorcière aurait utilisé sa potion de vie
A partir de là même si j'ai de fort doutes, je déclare RMR innocent (de toute façon y a pas le choix). Vu qu'il est convaincu que Bushido est innocent, je dirais qu'il est la sorcière et qu'il a utilisé sa potion de mort sur kouki et celle de vie sur Bushido. Ensuite, je vais analyser les actes de chacun pour déterminer leur degrés d'implication
- Davebond me semble être un traitre depuis le début mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'ait pas profité de sa position pour me faire sauter alors que je l'ai démasqué depuis le début de la partie. J'en conclus que ça sent la stratégie pour rester à couvert. Suspect à 95%
- Bushido a voté Joka au début puis Tinky donc ça fait un vote contre un innocent et un contre un présumé innocent. Vu que je dois me fier au postulat selon lequel RMR est parole d'évangile, je vais pas développer plus. Suspect à 0%
- Batroux vote Joke puis Tinky donc c'est comme Bushido sauf que lui je le sens beaucoup moins. On l'impression qu'il surjoue beaucoup et il fait peut être parti du groupe de loups se dispersant au premier tour pour ne pas éveiller les soupçons. Suspect à 60%
- Nosferatu vote teen gohan puis RMR donc contre deux innocents ça sent déjà beaucoup moins bon pour lui. Suspect à 90%
- Piccolo vote Joka puis kouki donc contre un innocent et un présumé innocent. Il m'inspire confiance et je pense qu'il a seulement fait une erreur mais ce n'est qu'un ressenti personnel. Suspect à 40%
- RMR on s'en fout. Il est suspect à 0% sinon on est mort. Ce qui me chiffonne c'est son faible argumentaire par rapport à la partie précédente, ses déclarations sur l'innocence de personnes et le fait qu'il me considère comme un innocent à seulement 70%. Bref passons mais je le trouve suspect quand même ...
- Joka me semble être beaucoup ciblé par les suspects (Davebond et Batroux notamment) donc je pense qu'il est innocent. Il a ensuite voté Davebond (un traitre) et contre lui même ce qui n'éclaire pas beaucoup. Suspect à 5%
- Butterfly a voté contre Davebond deux fois donc je pense qu'elle est innocente. Suspect à 1%
- Glados vote Nosferatu deux fois. Difficile à dire mais je ne la pense pas coupable surtout vu le degré d'implication de Nosferatu. Suspect à 1%
- omurah vote Random, vote Tinky et s'acharne sur Random par le biais d'accusations fallacieuses. Donc il a voté contre deux innocents je le pense très certainement loup. Suspect à 90%
- Random vote Davebond deux fois. Je n'ai donc précipité la chute d'aucun innocent et j'ai, en plus, attiré l'attention sur un loup donc j'espère que ça suffira aux sceptiques ... Suspect à 0%
Si je conclus, mes suspects sont : Davebond, omurah, Batroux, Nosferatu, Piccolo et Joka
Cela dit, si je suis quasiment sur pour les quatre premiers, j'ai encore des doutes sur les deux derniers. En attendant mes innocents sont : RMR, Bushido, Butterfly, Glados et Random