Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 12, 2014 22:42

Malgré ma nullité à ce jeu, je veux bien retenter l'expérience :o

Et un grand bravo aux loups qui ont vraiment réussi à berner tout le monde en nous laissant s'entretuer :P

kouki a écrit: Metis ou LSSJ ? :p

Quelle bête question :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juin 12, 2014 22:54

Tsuful ?! Je joue ! (Oui moi aussi je suis nulle mais c'est pas grave il en faut aussi. :) )
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar omurah le Jeu Juin 12, 2014 23:06

@ Davebond : après la leçon monumentale que tu m'as fait manger lors de la partie précédente, fallait bien que je me rattrape un peu :)
--0--
Je ne pense pas qu'ajouter le rôle du Loup-Garou blanc soit un bon choix si on réduit les effectifs des loups par rapport à la partie qui vient de s'achever. 4 loups (en comptant un éventuel infect père, + un amoureux) dont l'un chercherait à les bouffer de l'intérieur...c'est abusé à mon sens.

Cela dit je me pose une question, pourquoi ne pas expérimenter un maximum de rôle ? Il y en a bien plus que ceux que l'on a utilisés lors des deux dernières parties. Je pense qu'il y a moyen de faire un jeu équilibré tout en intégrant certains de ces rôles jusqu'ici inédits, et puis on sait jamais, ça pourrait rendre les choses x2 plus amusantes.

Edit :
Après analyse, je me rends compte que certains rôle créeraient des déséquilibres (vu qu'on est pas non plus 25 joueurs) mais il y en a quand même trois qui me bottent bien perso :

L’institutrice (Peut interdire à 2 joueurs de voter durant ce tour (elle ne peut interdire un vagabond de voter). Elle-même ne peut participer au vote. Bien évidemment, rien ne l’empêche (de même que les joueurs qu’elle a sanctionnés) de participer au débat.)

Le barbier (à la place du chasseur ou même avec) : Peut (à tout moment de la journée) éliminer un joueur de son choix (sauf les vagabonds). Si le joueur éliminé est un Loup-garou, il survit à son acte. Sinon, il est immédiatement éliminé. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

L’ange (j’avais déjà proposé ça, perso je trouve ce rôle amusant) : Le but de l'ange est de se faire éliminer dès le premier vote. S'il réussit, la partie se termine et il a gagné. Dans le cas contraire, le jeu continue mais l'ange devient un simple villageois sans pouvoir.
Dernière édition par omurah le Jeu Juin 12, 2014 23:31, édité 2 fois.
Image
omurah

Messagepar kouki le Jeu Juin 12, 2014 23:24

Je propose une alternative pour Teen et Bushido :

- L'enfant sauvage/Le Metis- Saiyen : Une expérience, cumulant les gênes des deux races. Si son modèle meurt, il succombe a la tentation de revenir auprès des violent voisins des Tsufurs.

- Loup Blanc/ Super Saiyen légendaire : Il est la légende de son peuple, mais pourtant, il n'est dans aucuns camps. A la vue de n'importe qui, il éprouve une irrepressible envie de lui faire mordre la poussière, pourtant, conscient qu'il est vulnérable face a une attaque groupé, il refoule ses pulsions, attendant que la roue tourne vers son côté.

- Joueur de flûte/Myû : Découvront une antique Ocarina ayant appartenu a un héros légendaire, Myû modifie, puis s'apprête a utiliser contre les membres du conseil et les Saiyens pour prendre le pouvoir.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bra le Ven Juin 13, 2014 0:02

Je participe, mais c'est la première fois que je joue à ce jeu. :)
Bra

Messagepar Ginji le Ven Juin 13, 2014 0:12

Inscrits :
+RMR
+Random
+kouki
+Davebond
+Bushido
+Jak-Ich'an
+Teen Gohan
+Tinky Dan Dan
+Bra (t'en fais pas, je t'aiderais ^^)

On m'a proposé une autre idée, sur le Makai. Je vais y réfléchir.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Ven Juin 13, 2014 11:02

Je me présente pour être le maire !

Sinon j'aime bien ce rôle :

Le villageois-villageois
Personnage dont la carte présente 2 faces identiques, est connu de tous comme un simple villageois, c'est donc une personnage de "confiance" que l'on choisira pour être capitaine ou garde champêtre. C'est aussi une bonne cible pour l'infect père des loups.
Random

Messagepar Ginji le Ven Juin 13, 2014 15:42

Voilà ce que donnerait le contexte pour le Makai.

Spoiler
JE suis le roi .. Pas le prince ... LE ROI ! Mon incapable de père s'est fait embrigader dans une cause inutile et inintéressante et a même trouvé le moyen de se faire tuer, quel faible ... Mais au moins, grâce à ça, je n'ai pas à attendre des siècles pour prendre le trône. Aujourd'hui, le Makai est à moi et j'ai déjà pas mal de projet. Nous ferons déjà en sorte de tuer les Kaioshins, ces empaffés sont un obstacle à notre domination depuis le début. Je serais celui qui les fera tomber de leur piédestal.
Ensuite, nous irons tuer les assassins de mon père. Ces humains pensent qu'ils peuvent se permettre de jouer avec le seigneur du Makai ? Je vais leur montrer l'importance de leur erreur.

Grace à nos espions durant leur combat contre cette créature bizarre rosatre, nous avons détecté où se situe le Kaioshinkai. Une chose qu'aucun de mes prédécesseurs n'avaient réussi à faire. Pfff, je suis déjà le plus grand souvenain du Makai ... Je rassemble une équipe, la meilleure et la plus complète qui est sous le coude. Magie, puissance, intelligence, chacun possède sa propre force.

Un truc m'ennuie quand même. L'un d'entre nous est mort. Habituellement, ça ne me gêne pas plus que ça, mais c'était mon second ... On me rapporte quelques témoignages, plusieurs personnes s'en est prit à lui. Le problème, c'est que ce type possédait une capacité spéciale .... Il pouvait se métamorphoser. Et le pire, c'est que les personnes qui l'ont attaqué portait apparemment les vêtements des Kaioshins ... Je croyais qu'il n'en restait que deux ?! Ils nous auraient prit de vitesse et seraient à présent au complet ?! Raaaaaaah, ça me gonfle, pourquoi ça se passe comme ça ?!
Personne ne pouvait entrer dans le palais, donc c'est quelqu'un déjà présent. Je vais aller me coucher, si ce n'est qu'un meurtre comme ça arrive souvent dans le Makai, les Kaioshins sont finis. On verra demain.

Rôle :
Maire = Conseiller du roi.

Loups : Kaioshin.

Loup-blanc : C'est une des nouvelles recrues des kaioshins ... Mais aussi un espion démon ! Est-ce qu'il va aider les kaioshins ou les démons ? ... Bah personne, il compte tuer tout le monde pour devenir le héros ayant tué les kaioshins et le nouveau souverain.

Infect père des loups : Grand maître Kaioshin. Il peut corrompre un démon grâce à sa bonté hors du commun. Mais ne peut le faire qu'une fois, car ça demande énormément d'énergie.

Le chasseur : Le kamikaze. Ce démon sait que les meurtres peuvent vite arriver, donc il a prit ces précautions : il a acquit une technique pour s'auto-exploser, afin d'amener avec lui une personne. Pas de raison.

La voyante : C'est le doyen du groupe. Il peut lire la mémoire de la personne qu'il veut et ainsi connaître ces intentions. Mais seulement une fois par jour, le doyen n'a plus toute son énergie ...

La sorcière : le nécromancien. Sans doute la créature la plus redoutable du makaï après Dabra. On raconte qu'il peut ramener les morts à la vie, ou broyer l'âme de quelqu'un d'un simple toucher...

L'enfant sauvage : C'est un démon qui a toujours respecté les kaioshin comme des rivaux de valeur. Notamment le Kaioshin de l'Est contre qui il veut encore se battre. C'est un jeune démon, il est du coup encore influençable. Il pourrait très bien passer de l'autre coté ...

Les amoureux : Bah ça arrive pas souvent, mais ça arrive que deux démons s'entichent l'un de l'autre !

J'ai pas encore mes dix, j'attends de voir pour rajouter des rôles ou pas. J'ai déjà mis le loup blanc mais il va peut être virer.
Ginji

Messagepar kouki le Ven Juin 13, 2014 17:25

Du coup, on doit voter entre les deux ou tu choisis ^^ ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Ven Juin 13, 2014 19:40

Bah oui, je post pas pour le plaisir, quoi .. :lol:
Ginji

Messagepar kouki le Ven Juin 13, 2014 19:41

Je vote sans surprise pour mon idée parce que les Tsufuls, c'est cooool :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Ven Juin 13, 2014 20:14

C'est toi qui va raconter, Ginji. Pour moi, c'est à toi de choisir l'histoire avec laquelle tu te sens le plus à l'aise.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Ven Juin 13, 2014 22:33

Même chose que RMR.

Pour raconter quelque chose, faut être inspiré et comme c'est toi qui organises et nous fais jouer, bah je te laisse donc ce privilège.
Davebond 00S

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 14, 2014 0:39

Idem que Dave (non pas le chanteur !) et RMR, je pense que ce choix te reviens ! (parce que perso, les deux thèmes conviennent très bien :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 16, 2014 16:00

Il ne manque qu'une personne pour faire une autre partie, un volontaire ? :)
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires