Yi Sun-sin {l Wrote}:Romi {l Wrote}:C'est sur que si on prend le combat Heartquake comme référence a l'univers HNK on a rie compris a l'univers
Tu dis ça parce que j'ai touché tes points vitaux

.
Je peux te rassurer, j'ai aussi kiffé la technique « Hu hu hu ! Cette ancienne technique mongole est fatale. Elle consiste à transformer le corps de l'adversaire en balle, et à projeter toutes son énergie dessus. Lorsque mon peuple glorieux a jadis envahi les continents, cette technique était sa meilleure arme !!» (Tome 7, page 129, technique évidemment impossible à faire à cheval pour des raisons de cohérence historique.)
Faut que je m'amuse à uploader des pages bien précises pour te montrer que c'est parfois même d'un humour potache volontaire ?
http://i12.photobucket.com/albums/a243/ ... 24-088.jpgWhâââ, ça c'est un manga trop sombre et torturé, super sérieux, pas du tout humoristique

.
C'est une fiction elle peut se permettre des truc un peux tiré par les cheveux.
Romi {l Wrote}:Mais ca sert a rien que je te le dise tu vas encore te planquer derrière "les gouts et les couleurs" pour cacher ton ignorance, c'ets pathétique les gens qui quand il ne comprenne pas une ouvre la rabaisse plus bas que terre.

Okay, t'a gagné, j'arrête. Ce manga est de la grosse merde, et il faut être complètement débile pour l'apprécier. Alors, heureuse ?
Sérieusement, tu tiens tant que ça à imposer tes critères au reste du monde ? Plutôt que de m'accuser de «me planquer», tu ferais mieux de répondre à mes objections. Genre «Construit par des ajouts successifs mal intégrés, et sans aucune cohérence. Reposant exclusivement sur des gros bourrins qui constituent des armées de sous-fifres pour terroriser le bétail. Sans qu'on se préoccupe le moins du monde sur comment est-ce qu'ils font pour bouffer alors qu'il n'y a plus la moindre plante qui pousse. Sans qu'on se pose le moins du monde de question sur le niveau technologique complètement incohérent, avec des bagnoles qui côtoient des bâtons à piques.».[/quote]
C'est bien se que je disais tu n'as rien compris a ce manga où il est questions des rappot fort faible et de la loi du plus fort, toi tu t'attache a des détails techniques qui ne peuvent pas résolu (comment tu sais que si en cas d'apocalypse nucléaire les gens aurait de voitures c'est grosse pièce mécanique que certain enfants de douze ans peuvent réparé cela permet obligatoirement d'avoir des flingue c'ets petit machin a la structure ultra compliquer a faire marcher.°) puis je demande comment quelqu'un qui dit que Dragon Ball n'as pas de message tout simplement parce que l'auteur a du recommencer sous la pression de l'éditeur puisse lire des mangas.