Je n'aime pas l'absurde... ceci explique sans doute cela...

Yi Sun-sin a écrit:Rusk a écrit:mais il est clair qu'une fille qui écoute du Justin Bieber ou Tokyo Hotel je ne cherche même pas à en savoir plus sur elle...
Discrimination !
Yi Sun-sin a écrit:Rusk a écrit:Je dois avouer que votre génération n'a pas de chance musicalement parlant, il faut vraiment aller chercher loin (et parfois très loin) pour trouver du bon.
Bof, tu exagère. Il suffit de se bouger un minimum les miches, et nous, on a internet !Rusk a écrit:Je ne m'y connais pas dans tous les styles de musiques alors je parle surtout du rap, et principalement le rap français... au passage on dirai qu'il n'existe plus maintenant...
Bah moi, j'aime bien Swift Guad. Enfin, pas toutes ces chansons, mais il y en a des vraiment bonnes, je trouve.
Yi Sun-sin a écrit:Romi a écrit:C'est bien se que je disais tu n'as rien compris a ce manga où il est questions des rappot fort faible et de la loi du plus fort
Ah, oui, c'est un thème très intéressant. Mais alors, le traitement est d'un niais ! Je te l'ai déjà fait remarquer : il y a juste trois types de personnages : le bétail, qui ressemble à un humain normal, le sous-fifre, qui est un monstre difforme bourré de muscles avec un look pseudo-punk kitchissime, qui oppresse à quelques très rares exceptions le bétail, et qui se fait écraser sans le moindre effort par toute personne issues de la troisième catégorie, les héros, qui sont éventuellement des héros maudits…
De la destruction, on en voit. De la construction, que ça soit d'un système politique plus évolué que «Moi le chef, moi taper toi si toi pas m'obéir» ou de tout autre élément d'une civilisation, on n'en voit même pas l'ébauche. Ah, si, pardon, on voit une pyramide… construite par des enfants parce que des adultes pourraient se rebeller, lol.
Romi a écrit:puis je demande comment quelqu'un qui dit que Dragon Ball n'as pas de message tout simplement parce que l'auteur a du recommencer sous la pression de l'éditeur puisse lire des mangas.
Yi Sun-sin a écrit:Et en dehors de «Tu es un idiot stupide, tu n'a rien vu et rien compris», est-ce que tu a aussi des arguments ?
Yi Sun-sin a écrit:Ils peuvent avoir mauvais goût en musique et être intéressants par d'autres cotés, non ?
?
Dr Léon Soldier a écrit:Au Québec on avait pas le club do, j'ai jamais connu ça![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités