C'est vrai que les "Un tel vs Un tel", surtout improbables, ça n'est pas du tout ton genre.Bien que je n'aime pas ce genre de sujets,je vais quand même faire une exception cette fois-ci
Mince! Il a dû l'oublier au moins deux fois...Ce qu'il est distrait, le bougre!Buu Gohan sait qu'en lançant une attaque meutriére pour la terre,il tuerait Hercules par la même occasion.
Cet argument se passe de tout commentaire! (Comme je ne dispose pas de jolis gifs comme ceux de San999, il me faut bien recourir aux mots.)De plus dans tout le manga,Toriyama n'a jamais transigé sur la régle:derniére et ultime transformation du méchant=la puissante,donc de ce point de vue là Kid Buu est nécessairement le plus puissant tout comme les transfos super-perfect Cell,Freezer 100%....
Exact. Mais Chaozu est encore plus rapide que Kid Boo, car plus aérodynamique. Je crois donc que Chaozu pourrait poser de sérieux problèmes à Vegetto.Kid Buu apparaît bien plus rapide que Buu Gohan,étant donné qu'étant plus léger(Buu Gohan doit facilement dépasser les 2 m pour plus de 100 kgs,à la différence de Kid Buu qui doit faire environ 1m60 pour 40-50 kgs),cela le rang plus aérodynamique.
Gôku est un eco-warrior, c'est connu. Et le SSJ3, ça pollue!Goku ne peut pas utiliser le ssj3 sur terre,tout simplement car cette transformation est dangereuse pour l'environnement(dans le manga au moment ou il se transforme,l'énergie dégagée provoque des séismes et il a un peur de blesser des gens),elle est extrêmement éprouvante pour son corps,étant donné qu'elle appauvrit l'oxygène de l'atsmosphére.
En plus, Vegetto a le coeur à demi-pur à cause de Gokû. Il est mal barré.étant donné qu'il est incontrôlable car entiérement maléfique,Vegeto ne pourra pas le maîtriser au corps à corps.
Kid Buu >> Buu Gohan et ça c'est Kaioshin qui le dit et puis si Kid Buu était si mauvais, Goku Ssj3 n'aurait pas galérer à ce point je pense
Kaz a écrit:Je me demande pourquoi il y a 3 pages en moins d'une journée si la réponse à l'air si évidente
Kid Buu >> Buu Gohan et ça c'est Kaioshin qui le dit et puis si Kid Buu était si mauvais, Goku Ssj3 n'aurait pas galérer à ce point je pense
Dr_Leon_Soldier a écrit:Kaz a écrit:Je me demande pourquoi il y a 3 pages en moins d'une journée si la réponse à l'air si évidente
Et Buu Gohan dit qu'il est le plus puissant démon à jamais n'avoir existé. Il ne se mentirait tout de même pas à lui même je crois.
vonvlad a écrit:Kaz a écrit:Je me demande pourquoi il y a 3 pages en moins d'une journée si la réponse à l'air si évidente
trop aps, cest bulma, du paradis, qui avait emporté un détecteur, et qui l'a dit à tout le monde! aie aie aie, vérifies tes sources franchement!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités