Piccolo Daimaô a attaqué la Capitale du Centre.
Piccolo fils détruit la Capitale du Sud, car c'est là que se trouve le championnat du monde (quelqu'un pourrait me confirmer s'il s'agit d'une information présente dans le manga?), mais il me semble que la ville avait de toute façon été évacuée.
Nappa détruit la capitale de l'Est.
Gero dévaste une ville à neuf kilomètres au sud-ouest de la capitale du Sud.
Cell tue la population de la ville de Ginger Town et plusieurs autres villes dont on ne connaît pas le nom, mais l'une est dite se situer à "480 au sud". Il détruit aussi diverses villes dans un archipel du sud en pourchassant N°18. On peut supposer que tous ces dégâts sont faits au sud, mais sans certitude. En tout cas, tant qu'il ne détruit ni la Capitale de l'Est, ni celle du Centre, il n'y a pas de problème pour les résurrections (sauf pour les quelques éventuels migrants malchanceux).
Cependant, Cell va ensuite au siège de la ZZTV et rase une partie de la ville où il se trouve, et le dico dit que ce siège se trouve à la Capitale du Centre, et même si ce n'est pas une information du manga, il se trouve que Cell dit que le ring du Cell Game se trouve à 5,28 km au nord-ouest de la Capitale du Centre. Ce serait donc logique qu'il soit allé dans la ville la plus proche du ring, pour diffuser les nouvelles, mais aucune certitude.
Ensuite, Cell tue toute l'armée du Roi de la Terre.
Vegeta détruit le stade du championnat qui se trouve à la Capitale du Sud, mais là, si des victimes n'ont pas été ressuscitées par Shenron, elles l'ont été par Porunga.
Bref! En fait, il est probable que certaines victimes de Cell n'aient jamais pu être ressuscitées, puisque c'est celui qui s'est le plus déplacé, qu'il est probable qu'il ait attaqué une ville qui avait déjà connu de nombreuses victimes (la Capitale du Centre), et qu'en plus, il tue tous les membres d'une armée, originaires de sans doute un peu partout dans le monde. Mais grosso modo, je pense que la plupart des victimes de Cell ont dû être ressuscitées. Ce sont les victimes de Gero qui n'ont en fait jamais été ressuscitées, puisque le voeu formulé à Shenron est "ressusciter tous ceux que Cell a tués"...