Yi Sun-sin a écrit:Yamcha-the-strongest a écrit:et tu n'abuse pas de ton pouvoir
Ou pas .Majin-Vegeto89 a écrit:c'est au bout de combien de bannissement temporaire que c'est définitif?
J'imagine que ça dépends de ce que tu fais. Moi, par exemple, si je parle de traiter différemment des autres les adeptes d'une certaine religion, je pars en bannissement définitif. Mais si je fais un truc « moins pire » d'après RMR, j'aurais sans doute droit à un autre bannissement d'une semaine .
RMR n'abuse pas de son pouvoir, il ne fait que donner effet à l'avis de nombreux membres. Les termes que tu emplois et les idées que tu prônes m'emmerdent beaucoup, comme elles emmerdent d'autres membres. C'est ce qui justifie ton/tes bannissement(s). Qui plus est, il donne aussi effet aux règles du site que ceux qui sont bannis transgressent. S'il était le seul à penser ainsi, tu pourrais te plaindre. Mais il n'est que l'épée tenue par le bras que les autres membres et les règles constituent. Autant dire qu'il n'est rien ... (^^)
Si ca ne tenais qu'à certains (moi par exemples), tes précédents frasques t'auraient valu les limbes du site, soit reconnaissant envers RMR ...