[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Oct 18, 2010 14:36

J'espère, car c'est ce qui fait le charme de ce bon vieu Ussop. Ce que je trouve fort dans One Piece, c'est qu'il y a un paquets de personnages intéressants,que j'apprécie. Peut être le manga ou il y en a le plus en quantité. Comparé à Dragon Ball où les sous fifres de méchants me laissent souvent indifférents, ou du coté des héros ou j'en dénombre pas mal dans ce cas la. Dans one piece, tout les mugiwara sont développes, jouent un rôle, sont attachants. Il a fait fort le Oda.
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Oct 18, 2010 14:48

Ouai, Bon-Clay il est cool et marrant. T'aime bien qui d'autres en personnages sinon? Si on enlève le Capitaine Ussop.
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Oct 18, 2010 15:22

Haha, toi aussi il t'a soulé le nouveau Chopper. Au début c'était mon chouchou le Chopper, mais plus on avançait dans le manga et plus il commençait à m'énerver. J'adore Crocodile, mon méchant préféré du manga pour le moment, il en impose je trouve et son Logia est redoutable.
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Oct 18, 2010 15:42

Mdr, c'est sur que Croco soit on aime soit on déteste. Mais il laisse pas indifférent c'est déjà sa. Ouai Chopper,j'espère qu'il remontera dans mon estime. En tout cas c'est cool de voir des gens comme toi qui apprécient des persos originaux comme Ussop, en retrait comme Kobby ou le bras droit de Shanks. Vu le nombre de gens qui adulent les persos trop dark ( qui a dit sasuke), ceux qui sont surpuissant etc.
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Oct 18, 2010 16:19

Lol, j'ai rien contre ceux qui aiment ce genre de personnages, mais ca change un peu d'en voir qui en apprécient des originaux. Sinon Kobby je le vois bien devenir sous lieutenant (grade de Tashigi), au max lieutenant.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Jeu Oct 21, 2010 18:43

On a pas encore de balises spoil, alors je sais que c'est contraignant, mais utilisez les couleurs pour que seuls ceux qui surlignent puissent lire ce qui spoil la suite de l'histoire par rapport à la parution française. Merci.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar RMR le Jeu Oct 21, 2010 18:48

Même si on se doute que, parlant de Shônen, il y aurait des progressions à l'avenir, évitons de dire à peu prés quand et de quelle ampleur.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel