[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar RMR le Jeu Oct 21, 2010 18:49

De mon côté, je vais relancer le sujet sur les balises spoils en partie admin, parce que le système des couleurs, c'est pas terrible...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar RMR le Jeu Oct 21, 2010 19:15

Faut surligner, ça devient parfaitement lisible (c'est même le principe du truc). Ce qui est galère, c'est à chaque fois de mettre la bonne couleur par rapport au fond pour ne pas que ça soit lisible et que les gens qui ne veulent pas se spoiler risquent de saisir au vol un mot révélateur... Puis c'est aussi mieux pour le lecteur de juste cliquer sur un bouton de que devoir surligner tout le texte.
RMR

Messagepar Son Goku le Jeu Oct 21, 2010 21:57

vonvlad a écrit:(par contre luffy continue à bousiller son corps ac le gear, quel con!)

Rien ne dit que le Gear Second bousille son corps maintenant qu'il maitrise le Haki, ça peut être le cas mais rien n'est moins sur, dorénavant Luffy est un grand des grands du new world, vu comment il écrabouille un pacifista d'un seul coup, il semble aussi mieux maitriser son G2, il peut maintenant l'employer sur seulement une partie de son corps et non le corps entier, ça promet !!
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Kelvin le Jeu Oct 21, 2010 23:06

Mon premier message 8)
Alors, que dire ?
Eh bien, One Piece est un très bon Shônen, qui, à l'instar de Dragon Ball, a révolutionné le monde du manga !
Bien que le synopsis ressemble un peu trop à celui de Dragon Ball, (Eiichiro Oda est le plus grand fan de Akira Toriyama) l'histoire est quand même excellente, et le dessin, juste a couper le souffle !
Sinon, je trouve que le power up est juste passable ... je suis peut-être le seul à penser ça, mais avant les deux ans, Luffy avait un style de combat explosif que j'adorais, et maintenant, son style est peut-être bien plus posé, plus puissant, plus rapide, mais je le préférai avant moi... enfin, peut-être que je changerai d'avis la semaine prochaine ...
Sinon, que pensez vous des supernovas Law, Drake et Kidd ?
Kelvin

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Oct 21, 2010 23:33

Bon je viens de lire le dernier chapitre. Chapitre sympa avec enfin du ménage parmi les faux mugiwara. J'ai bien aimé la rivalité zoro/sanji toujours comme au bon vieux temps. Sinon concernant leur progrès, j'espère que avec cette nouvelle puissance sa va pas sombrer dans la voie des combats à foison. Concernant les Supernova ils me font ni chaud ni froid, on verra quel seront leur rôles plus tard.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Ven Oct 22, 2010 4:41

vonvlad a écrit:je pense comme vous, mais ce serait nul qu'il n'y ait pas de compensation

Bah comme je te l'ai dit, en temps normal, le G2 continuerait d'endommager son corps sauf que le Haki ferait office de protection en quelque sorte..je m'explique, dans ce chap il utilise le G2 partiellement c'est à dire sur une seule et unique partie de son corps, en l'occurrence sur son poing qu'il a renforcé au préalable de Haki, ce n'est qu'une hypothèse bien sur mais je vois le Haki comme armure qui annule ou du moins réduit considérablement les dégâts que fait subir le Gear 2 au corps de Luffy..ça serait un peu comme Naruto et son mode Sennin, le "Futon Rasen Shuriken" inflige des dégâts irréversibles aux mains de Naruto quant il est en mode normal mais en mode Sennin ce désavantage n'existe plus..encore une fois pour Luffy ce n'est qu'une hypothèse, je ne dis pas que c'est forcément vrai, seulement, le Haki étant présenté comme une arme à la fois offensive ET DÉFENSIVE, cette hypothèse est loin d'être absurde
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Ven Oct 22, 2010 11:24

D'ailleurs, à propos de contrecoup, avec tout ça, l'ellipse, on a complétement zappé le fameux contrecoup des hormones énergisantes d'Ivankov. Il avait mit en garde Luffy à la première injection à Impel Down, ne développant pas sur ce que serait ce fameux contrecoup, et il l'a même refait à contrecœur à Marineford. Et finalement, à part de la fatigue pour laquelle il a récupéré de façon naturelle, on a rien vu jusqu'ici. Ils en reparleront peut-être, mais là, ça fera tout de suite moins "dans le feu de l'action"
RMR

Messagepar Redd le Ven Oct 22, 2010 15:03

Optilux a écrit:
RMR a écrit:Faut surligner, ça devient parfaitement lisible (c'est même le principe du truc).

J'avais compris! Duh! :lol:
C'est juste que c'est peu pratique quand tu veux justement le lire, le spoil. Des balises seraient effectivement bien mieux.

Surtout quand on lit via un smartphone, où surligner du texte est pas forcément évident.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar RMR le Sam Oct 23, 2010 14:16

Je suis en attente d'une réponse en partie admin.

Bon, aucun admin n'a le temps d'intégrer la balise spoil jusqu'à au moins mi-novembre... Désolé...
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel