Ouah tu m'apprends un truc, y a des arabes non musulmans, ça me fera les pieds !

non sérieusement, je connais Wafa Sultan mais je ne développerais pas mon avis la concernant, je dirais juste une chose looool à ta référence !

Tu comprendras aisément ce que j'en penses de ta Wafa Sultan !
Alors évidemment qu'on trouve des musulmans qui sont des gens biens !
Si tu t'imagine que je considère les musulmans comme des sous-hommes, tu ne peux pas te tromper plus !
Tu oublies de dire que la majorité des musulmans sont des gens bien,et désolé, j'ai bien tout compris, ta haute opinion des musulmans est bien mise en évidence,tu ne me crois pas ? regarde :
C'est pas quelques faits divers. C'est des milliers, des millions de «faits divers», qu'on retrouve partout où il y a des musulmans

. Et c'est à cause de tous ces faits divers que tu a l'impression qu'on dit plus de mal de l'islam que des autres religions.
Et si tu veux une parfaite illustration de la différence de violence entre les religions, regarde tout ce qui s'est passé autour des épisodes 200 et 201 de South Park. On voit bien que les chrétiens, même les plus extrémistes, ont réagit de façon civilisé à des provocations très très fortes, alors que les musulmans ont tout de suite dégainé les menaces de mort…
Peut-être parce que les musulmans font plus brûler des bus que les autres. Si on dit du mal des musulmans, c'est peut-être parce qu'on ne trouve pas des trucs comme ça dans les autres religions
Et après c'est moi le parano !

et ne me dis pas que tu parlais des extrémistes, à aucun moments tu ne fais de distinction, tu parles bien de MUSULMANS, tu n'emploie jamais le terme islamiste et extrémisme musulman..donc évites de te victimiser !