Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar Thibarik le Sam Oct 23, 2010 2:13

Je voudrais pousser un coup de gueule contre Kira, alias Charlotte, qui est une autre (très bonne) dessinatrice de l'univers 16.

Elle chie littéralement sur tout les dessinateurs spéciaux. Je ne pensais pas qu'on pouvait être bon dessinateur et être aussi imbu de sa personne ; je trouve ça déplorable. Je pensais que quand on était aussi bon dans son art, alors on acquérait un certain recule sur soit-même et un respect vis à vis de ses confrères.

Elle se prend pas pour de la merde, et a tout son lectorat italien à ses pieds.

Dernièrement Salagir lui a même dit d'essayer de respecter un peu plus l'équipe, et là, je vois qu'elle en parle dans les commentaires italien, qu'elle se lamente, quand elle n'en rigole pas.

Pathétique.

J'aime pas cracher mon venin surtout sur les dessinateurs mais elle fait ça à chaque page de spécial depuis le premier chapitre d'Alberto, ça m'a saoulé.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar greg131982 le Sam Oct 23, 2010 3:02

Pas très cool comme attitude en effet.
Y a pas vraiment d'intérêt à casser les autres dessinateurs qui participent avec elle dans le même projet commun, surtout qu'il y a déjà suffisament de dénigration (je sais pas si ça se dit comme ça) de la part de certains lecteurs.
greg131982

Messagepar Foenidis le Sam Oct 23, 2010 3:21

Elle fera peut-être moins la maline quand son tour viendra... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Sam Oct 23, 2010 8:08

De toute façon, peut importe son niveau elle va se bouffer les trolls et les insultes en tout genre. Peut-être que ça va la remettre à sa place.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar stef84 le Sam Oct 23, 2010 21:26

bah je sais pas trop ce qu'elle dit moi, je ne parle pas italien. Mais je ne sais pas si ton coup de gueule a réellement une utilité, à part de libérer de ta colère, ou nous faire savoir ce que tu pense d'elle.
Mais elle, elle ne lira probablement jamais ça...
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ganjalo le Sam Oct 23, 2010 21:39

Arf, c'est con ça ... Enfin, pour dire ça, tu ne fais pas référence au coup de la case de PoF qui est la même que la sienne ?

Quoiqu'il en soit, c'est pas une attitude constructive, une attitude constructive serait de donner des conseils au lieu de se moquer quoi ... Surtout que PoF et Alberto sont très bons et que seul Gothax pêchait vraiment niveau proportions ( mais son chapitre restait très lisible, simplement quand on a du Gogeta Jr chaque semaine .. ).
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar RMR le Sam Oct 23, 2010 21:39

stef84 a écrit:Mais elle, elle ne lira probablement jamais ça...

Ben tant mieux. Si on peut éviter une guerre civile...

Moi-même, j'avais jamais entendu parler d'elle avant. Elle ne doit pas avoir beaucoup plus d'impact que ça. Au pire, faut la prendre comme un boulet de plus qui, au passage, fait un chapitre spécial. Je ne sais pas, je ne sais même pas ce qu'elle raconte.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Sam Oct 23, 2010 21:58

Ah ouais, je viens de traduire un de ses comms.

En gros c'est "Salagir est énervé parce qu'on a critiqué la BD, mais nous on est trop gentils, et pis c'est pas notre faute si on a rien appris pendant ce chapitre ( Je rappelle que DB avait son lot de chapitres inutiles, on n'a pas chié sur DB non plus ) même si le style est mauvais ( notez la critique discrète ) c'est pas un problème, et pis Salagir a qu'a fermer la section commentaire ( Commentaires =/= Insultes et moqueries selon moi ... )"

Bref, un boulet. En tout cas, je lirai son chapitre avec le même état d'esprit que la plupart des trolls du site.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Thibarik le Sam Oct 23, 2010 22:12

stef84 a écrit:bah je sais pas trop ce qu'elle dit moi, je ne parle pas italien. Mais je ne sais pas si ton coup de gueule a réellement une utilité, à part de libérer de ta colère, ou nous faire savoir ce que tu pense d'elle.
Mais elle, elle ne lira probablement jamais ça...

Mon post sert juste a exprimé mon ressenti, comme la majorité de mes posts, je ne cherche pas a ce qu'il ait une utilité précise.

Ganjalo a écrit:Arf, c'est con ça ... Enfin, pour dire ça, tu ne fais pas référence au coup de la case de PoF qui est la même que la sienne ?
C'est un exemple parmi bien d'autres.. Il n'y a qu'à traduire ses 10 derniers messages pour se rendre compte qu'elle rabaisse les dessinateurs dès lors qu'elle ouvre la bouche.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Ganjalo le Sam Oct 23, 2010 22:16

Ouais, je viens de voir ça ... elle est vraiment irrespectueuse. Je pense que son chapitre va être bien fun à critiquer ... >.<
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar stef84 le Sam Oct 23, 2010 22:42

la grande majorité des commentaires italiens m'a l'air assez désagréables. Il ya eu de nombreuses histoires entre les français et les italiens, surtout par rapport à Bejisan qui devait faire à la base l'univers 16, et à qui Kira a soufflé la place. Il en est résulté à l'époque que ce garçon a pas mal posté dans la section italienne d'une manière assez excessive etc etc
Du coup les italiens ont pas l'air de nous apprécier. ils ont l'air de beaucoup se victimiser, et je sais pas, la Kira elle doit se croire dans une bulle que personne peut lire pour parler ainsi de Salagir et de ses mail. On dirait qu'elle discute avec des potes et qu'elle croit que Salagir risque pas de la lire lol
Après pour le fait qu'elle critique les spéciaux, je sais trop quoi en dire, tout membres de l'équipe a du à un moment ou à un autre émettre des critiques sur DBM.
Mais c'est vrai que si elle insiste, se la pète etc c'est lourd.
Mais Ganjalo, peut on réellement critiquer un special super bien, juste parce que la fille qui l'a dessiné a l'air un peu............... lourdasse?
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ganjalo le Sam Oct 23, 2010 22:55

Pas le chapitre, simplement, je serai instransigeant par rapport à lui. Que Gogeta Jr oublie un Potala ou quoi que ce soit, osef, que Gogeta Jr dessine Yamcha comme s'il était loin de C18 alors qu'il était juste à côté d'elle la page précédente pour éviter un coup, c'pas grave, on peut imaginer qu'il a sauté en arrière ou une connerie comme ça, mais si Kira fait des trucs comme ça je me gênerai pas pour critiquer :D
Après, le chapitre en lui-même sera sans doute bon, je le lirai d'un autre oeil.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse