Les versions texte de DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar Ganjalo le Mar Oct 12, 2010 20:35

Ok, un Goten SSJ2 qui explose tout plein de Buus.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar tenma le Mar Oct 12, 2010 20:44

Ganjalo a écrit:Ok, un Goten SSJ2 qui explose tout plein de Buus.

pas mal en effet.mais un goku numéro 1 comme à la fin du manga ça me Va aussi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ganjalo le Mar Oct 12, 2010 20:45

Un Goku qui surpasse Bejitto c'est un peu abusé. Une Bra balèze mais moins forte que Goku ( en tout cas, on ne dirait pas qu'elle est plus forte que Goku, et si c'est le cas, manque d'expérience donc Goku pourrait gérer ) ça le fait. Et un Gotenks adulte qui va tout déchirer aussi. :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Kodeni le Mer Oct 13, 2010 17:30

Je découvre peu à peu l'U16 en version texte et je dois dire que pour l'instant (chapitre 6) c'est convenable.
Pas mal de réponse aux questions posées par cet univers, même si toutes ne correspondent pas forcèment à l'image que je me fais de Vegetto et de DBZ.

Bon, j'y retourne de suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Oct 13, 2010 21:45

je pense pas l'avoir dit, mais je suis ravi de one way. en fait, j'avais très peur d'une fic ou trunks revient et passe 30 chapitre à se faire tuer à petit feu. et là, voila l'histoire de mirai gohan et de babidi, de mirai satan et maintenant du combat "réel" de freezer sur terre, que j'avais toujours voulu connaitre. bref, génial quoi
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Mar Oct 19, 2010 20:48

Petit retour de flamme sur les commentaires du roman.

Je m'exprime ici puisque la liberté de parole là-bas semble plus que limitée.

Étant en charge de la construction de l'univers 19, je m'étais fendue d'un post pour dire que je n'étais pas d'accord avec la version roman d'une éventuelle défaillance du matériel des nanos due à une fabrication au rabais de leurs équipements !

Or mon post a été purement et simplement effacé de la section commentaire du roman ! Et ce sans la moindre explication !

Idem pour le post où je m'étonnais de la disparition du premier !

Leur libellé était pourtant plus que correct... je n'attaquais en rien ni le roman ni son auteur... je disais juste que je n'étais pas d'accord avec cette version des faits et qu'il ne faudrait pas que les lecteurs prennent cette information comme étant canon pour cet univers !
Position validée par Salagir je le souligne...

Jamais je n'ai demandé la suppression d'un commentaire me signalant un désaccord avec un des éléments d'une de mes fics... du moment qu'il n'y ait aucune insulte, tout le monde a le droit de donner son avis, bon ou mauvais... et je suis franchement choquée par l'attitude du modérateur en charge des commentaires du roman !

Je considère qu'il y a abus de pouvoir manifeste !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Mar Oct 19, 2010 21:28

edit : je vais juste dire que jécris pas (que ?) des conneries dans le roman

pitiez faîtes que l'antipub ne fonctionne pas ! XD
Dernière édition par Loïc Solaris le Mar Oct 19, 2010 22:46, édité 2 fois.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Mar Oct 19, 2010 21:49

Nouvelle édit : ce post peut sembler H.S mais c'est parce que le texte du précédent a été changé.

No comment ! :?

Je ne peux que laisser les rares personnes ayant eu le loisir de pouvoir lire mon post de juger.

C'est un peu trop facile de bâillonner les gens et de dire après qu'ils ont écrit n'importe quoi.

Bref... je ne m'étendrai pas plus, sujet clos pour ma part.

Edit : en plus ce post avait sa raison d'être puisque tu dis avoir modifié ton texte en conséquence... maintenant les lecteurs qui l'ont lu une première fois soit ne sauront pas qu'il a été modifié, et ceux qui s'en apercevront se demanderont le pourquoi de cette modification...

Mais c'est pas grave, hein je ne t'en veux pas non plus.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Batroux le Mer Oct 20, 2010 18:14

On supprime et on censure les coms du staff DBM, et on ne bannit pas les lecteurs insultants sur les pages de PoF... hmmm

POURQUOI ???? !!!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Redd le Mer Oct 20, 2010 18:19

Foenidis a écrit:Nouvelle édit : ce post peut sembler H.S mais c'est parce que le texte du précédent a été changé.

No comment ! :?

Bah, oui, ils suppriment les commentaires car "no comment", justement.
:)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Foenidis le Dim Oct 24, 2010 18:37

Nouveau chapitre de Salagir sur l'univers 16 !

Image

Excellent chapitre !

Vraiment là... l'univers 16 remonte dans mon estime... de plus Salagir démontre qu'il a aussi des talents en écriture, ce qui ne gâche rien...

Je vous conseille de vite aller découvrir ce nouvel opus de l'univers 16... vous ne serez pas déçus !
Foenidis

Messagepar RMR le Dim Oct 24, 2010 19:02

Quelle excellente idée que le coup de l'Immortel ! Original et très intéressant dans le traitement ! J'espère qu'on en entendra reparler ! Je me demande si la vie éternelle que donne Shenron donne les même caractéristiques que l'Immortel...

Par contre, y'a un "Super Guerrier" qui s'est vicieusement glissé dans le texte, je ne sais pas si c'est volontaire... "Vegetto écarta les bras, et sans passer Super Guerrier, augmenta son ki jusqu'à dix fois plus que ce que son adversaire dégageait."
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Dim Oct 24, 2010 19:48

Excellent chapitre qui montre un bon résumé de l'univers DBZ vu par Salagir. J'adore la chute avec la notion du temps différente pour l'Immortel ( 289 années c'beaucoup quand même ).

Par contre, comment expliquer le fait que l'Immortel glande dans l'U18 ? Il a la flemme et reste à se morfondre sur sa planète ?

Et quand Vegetto dit utiliser un centième ou un millième de sa puissance, quand il a son Ki 10 fois plus puissant que celui de l'Immortel, il compte les SSJs ou pas ? Sinon ça serait un peu gargantuesque, un Vegetto 100000 fois plus fort que Freezer en forme normale ...
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Oct 24, 2010 20:09

ça, c'est un chapitre sur vegeto! pas un vegeto fermier, un combattant, qui vit des aventures et qui se bat, plutôt que de se préoccuper de ses poussés d'hormones quand il voit bulma. comme pour foenidis, mon opinion de l'U16 est en nette hausse.

Ganjalo a écrit:Excellent chapitre qui montre un bon résumé de l'univers DBZ vu par Salagir. J'adore la chute avec la notion du temps différente pour l'Immortel ( 289 années c'beaucoup quand même ).

Par contre, comment expliquer le fait que l'Immortel glande dans l'U18 ? Il a la flemme et reste à se morfondre sur sa planète ?

Et quand Vegetto dit utiliser un centième ou un millième de sa puissance, quand il a son Ki 10 fois plus puissant que celui de l'Immortel, il compte les SSJs ou pas ? Sinon ça serait un peu gargantuesque, un Vegetto 100000 fois plus fort que Freezer en forme normale ...

l'immortel glande dans le 18 parce qu'il n'y a pas de vegeto dedans. vu que personne ne lui en veut pour aller chercher l'immortel, il reste le cul sur sa chaise à l'aise.

et pour le vegeto 10000 fois plus fort que freeza, moi ça m'étonne pas tellement
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Ganjalo le Dim Oct 24, 2010 20:27

et pour le vegeto 10000 fois plus fort que freeza, moi ça m'étonne pas tellement

En SSJ, ok, mais pas en forme normale. Déjà c'est entre 10 000 et 100 000. Ensuite, Vegetto est niveau SSJ3 en normal. A moins que les stades de SSJs soit énormes ...

En fait, je pense que ça inclut le SSJ1 uniquement ( peut-être le 2 ).
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse