A c'te heure ci, si j'avais vraiment le caractère de Végéta, y'a longtemps qu'on aurait appuyé sur la touch Eject
Et je détesterais Son Goku... Mais bon pour ça, on s'en rapproche quand même !
quent68 {l Wrote}:A c'te heure ci, si j'avais vraiment le caractère de Végéta, y'a longtemps qu'on aurait appuyé sur la touch Eject
« Végéta, ou le mec qui s'y croyait devant moi et que j'ai mis Ko en trois coups ! » affirma Cell, l'être parfait qu'on pourrait caractériser par son immense modestie.
Redd {l Wrote}:quent68 {l Wrote}:A c'te heure ci, si j'avais vraiment le caractère de Végéta, y'a longtemps qu'on aurait appuyé sur la touch Eject
« Végéta, ou le mec qui s'y croyait devant moi et que j'ai mis Ko en trois coups ! » affirma Cell, l'être parfait qu'on pourrait caractériser par son immense modestie.
l'être parfait mis KO par un gamin de 9 ans, haut comme 3 pommes

Redd {l Wrote}:quent68 {l Wrote}:A c'te heure ci, si j'avais vraiment le caractère de Végéta, y'a longtemps qu'on aurait appuyé sur la touch Eject
l'être parfait mis KO par un gamin de 9 ans, haut comme 3 pommes

Son Goku {l Wrote}:Ouais je verrai bien Cell et Goku en finale du tournoi de DBM, pour leur match retour, et cette ci fois Goku ira jusqu'au bout du combat...Végéta c'est la loose,et il perd tout le temps d'abords !

Foenidis {l Wrote}:T'as vu ça où ? Il bat clairement Goku lors de leur premier combat !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités