Une suite à dragon ball ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Une suite à dragon ball ?

Messagepar Thibarik le Mar Oct 26, 2010 0:58

J'ai vu sur DBM dans certains commentaires français et d'autres langues que des lecteurs parlent d'une rumeur comme quoi Toriyama referait du Dragon Ball en manga dans le but de promouvoir un jeu, sans doute celui existant, Dragon Ball online.

Voici la source :

http://www.bleedingcool.com/2010/10/25/the-return-of-dragon-ball/

La question est : ont il vraiment reçu un message de la Shueisha leur informant qu'ils ont convaincu Toriyama de faire de nouveaux chapitres Dragon Ball dans le but de promouvoir un jeu ?

Je ne sais pas ce que vaut ce site, mais apparemment, le journaliste qui a publié cet article, si c'est bien lui, Rich Johnston, ne serait pas qu'un simple blogueur.

si on en croit sa page wikipedia, il travaillerait aussi pour The Guardian, un fameux quotidien britannique ou encore Playstation World :

http://en.wikipedia.org/wiki/Rich_Johnston

Vous y croyez ?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar greg131982 le Mar Oct 26, 2010 8:33

J'en avais jamais entendu parlé.
Et si c'est vrai, je ne sais pas trop quoi penser.
D'un côté je trouve que ce serait sympa d'avoir de nouveau chapitre de Toriyama, d'un autre je redoute un truc qui je risque de me décevoir (même si j'ai quand même confiance en Toriyama, vu que jusqu'à présent j'ai aimé tout ce qu'il a fait).

En tout cas je pense que c'est pour l'heure au mieux des bruits de couloirs.
Affaire à suivre de près en tout cas.
greg131982

Re: De nouveaux Chapitres Pour Dragon Ball Z !!!

Messagepar Ganjalo le Mar Oct 26, 2010 12:37

Vrai ou pas ? En tout cas, si c'est vraiment le cas, je me demande comment ça va s'annoncer. A part Multiverse y a pas beaucoup de solutions pour mettre une suite en place vu que nos héros sont déjà > à Buu.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar San999 le Mar Oct 26, 2010 12:51

Faut pas rêver. Si un truc sort, ce sera sans doute bien plus court que vous ne l'imaginez et ce sera sûrement de l'humour, pas de baston. Et pour l'instant, j'ai pas vu la source, alors, je n'y crois pas.
San999
Phœnix Violet

Messagepar ]EDGE[ le Mar Oct 26, 2010 13:01

J'ai vu ça un peu partout, se serait géant !! :D
]EDGE[

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Oct 26, 2010 15:53

J'espère que, si jamais sa se fait, Toriyama ne nous pondra pas un clone de la saga Buu avec mise en avant de transformation et de fusions. J'ai ma dose des Gotenks et compagnie. Donc pourquoi pas un truc porté sur l'humour, un peu dans la veine du dernier OAV.
Piccolo Daimao

Messagepar Super être infini le Mar Oct 26, 2010 16:09

OMG !!!!!!

Ce que j'espère :

-SSJ5 et au-delà
-combats du genre ouverture de vortex interdimensionnel, boules de feu qui détruisent des bâtiments sans avoir touchés le sol (comme les death ball noires dans GT)
-que seul Goku puisse atteindre le niveau ultime (s'il y en a un, le potentiel des Saïyans est infini)
-que Krilin/Yamcha/TenShinHan reviennent combattre
-des dieux supérieurs aux KaïoShins, du genre les Dieux du Multivers

Mais bon, à mon avis ce sera un truc très court sur Dragon Ball Online, comme pour Dr. Egui mais en plus long.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées