piccolo91 a écrit:C'est vrai que je trouve le début de Lost Canvas plus attachant, car c'est toute cette partie ou les Golds et donc le fameux trio des oubliés sont dans le devant de la scène. Rha quel pied de voir Rasgaldo se battant jusqu'à 'à la mort et avec une puissance digne du Taureau, et Manigoldo qui est carrément fun comme personnage avec ses répliques et son allure je m-en foutiste.
Son Goku a écrit:Jute à titre d'information, la VF de la première saison de TLC comportant 13 OAV a été achevée par AB, d'ailleurs on aura droit à la première diffusion française sur nos écran courant décembre sur la chaine Mangas...Espérons qu'on aura droit à une bonne VF, avec AB au commande je crains le pire, personnellement !
Les "Par la corne du Lion" ou encore "Il m'a envoyé une décharge électronique " de la première série sont encore toutes fraiches dans ma mémoire !
tenma a écrit:la partie hades c'était pas AB? parce que sur cette partie ils ont fait de l'excellent travail (surtout avec Mü qui avait enfin une voix d'homme et qui apparait enfin comme un chevalier charismatique ...Le faire passer pour une nana, lui, le plus puissant des chevalier d'or avec la vierge, le lion et le chevalier des gemaux, c'était vraient honteux)
Romi a écrit:Pour la énième fois, ils sont tous du même niveau dixit l'auteur.
Romi a écrit:Pour la énième fois, ils sont tous du même niveau dixit l'auteur.
Romi a écrit:>Tenma
L'auteur le dit clairement lors d'une interview :
16.Et donc, qui est le plus puissant(des Chevaliers d'or) ?
Vous aussi (rires)? C'est une question très difficile. J'ai dessiné les Douze Gold Saints avec l'intention de les faire tous aussi cools et puissants les uns que les autres, mais je dirais que chacun a ses point forts et sa personnalité propre. Je ne peux pas vraiment dire qui est le plus fort (rires).
Romi a écrit:Il dit clairement que les Chevaliers d'or qu'il voulait faire en sorte que les Golds paraisse aussi fort les un les autres, si le gens ne l'on pas compris t'en pis mais si l'auteur le dit alors c'est la seul est unique vérité.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités