Cela faisait pas mal de temps que je connaissais ce site (lorsque j'ai découvert "au coeur de dragon ball" site de Salagir et John Artaud) mais je n'ai jamais pris la peine de m'y inscrire jusqu'à maintenant :p
Toutefois j'étais présent sur l'ancien forum "inofficiel" dédié à DBM, sous le pseudo "Juju", peut-être que certains ici me reconnaitront.
J'ai découvert DBM il y a environ 2 ans et j'ai vite accroché.
Concernant Dragon Ball, je suis un adepte depuis ma tendre enfance comme beaucoup ici je présume (j'ai 22 ans) et si je m'en suis éloigné quelque peu en grandissant j'ai replongé pleinement dans l'univers de Tori voilà bientot 3 ans, avec un regard un peu différent. :p
Contrairement à certains je ne suis pas un grand dessinateur, toutefois les belles productions des uns et des autres que j'aperçois dans la galerie DBM ou à droite à gauche sur le net m'insufflent parfois une envie artistique. Enfin quand je dis artistique, il ne s'agit simplement que de me faire plaisir pour passer le temps.

Qu'est-ce que je peux dire d'autre, j'ai un compte youtube où j'ai mis quelques videos de DB, dont un amv que j'ai réalisé il y a peu

Dites moi ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/watch?v=kvFkAdWNAgg
Pas très original je sais, mais bon ça me tenait à coeur.
Voilà