[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar RMR le Jeu Oct 28, 2010 0:44

Oui, mais alors non. Attendez au moins la sortie du chapitre complet pour spoiler. On a pas de trash topic ici pour distinguer le spoil "courant" (chapitres pas sortis en France) du spoil brut (éléments diffusés par bribes avant la sortie du chapitre complet même au Japon). Ça ne vous demandera à chaque fois que quelques heures d'attentes.

Je suis de ceux qui lisent les spoils "courant" pour être au même niveau que la sortie japonaise mais qui ne lisent pas les spoils "bruts" parce que j'aime découvrir le chapitre tel que l'a conçu l'auteur, et non en ayant des images à droite et des textes à gauche, parfois par bribes.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar RMR le Jeu Oct 28, 2010 13:18

Ah... Un retard dans mes sources ? Dans ce cas j'ai rien dit, désolé.
RMR

Messagepar RMR le Jeu Oct 28, 2010 15:07

Spoil :

J'ai bien aimé le "Vous... Ne passerez pas..." de Rayleigh, très Gandalf pour le coup !

Sanji qui saigne du nez à n'en plus finir en voyant Nami et Robin, Sanji qui se transforme en pierre en voyant Hancock alors qu'elle n'utilise même pas son pouvoir, Sanji jaloux de Luffy qui était sur l'île des femmes... Il est riche en humour dans ce chapitre, le gaillard !

Et bien sûr, la petite déclaration de Luffy à la fin était bien sympa.
RMR

Messagepar RMR le Mer Nov 10, 2010 19:39

Spoil : Wahou ! Oda se lâche dans le dernier chapitre ! Entre la chute d'eau sous-marine et le kraken, on en a plein la vue ! Magnifique !
RMR

Messagepar greg131982 le Jeu Nov 18, 2010 10:23

Hormis l'histoire qui devient de plus en plus palpitante, et son univers toujours aussi délirant, je trouve que Oda dessine de mieux en mieux, plus ça va, plus c'est beau.
Je n'aimais pas trop son coup de crayon à l'origine, mais là, j'adore carrément.
greg131982

Messagepar goten-kun le Mar Nov 23, 2010 18:03

C'est clair que Oda se surpasse en ce moment, cette petite pause de 4 semaines a été bénéfique à ce que je vois ! ^^

Et dire qu'il y a meme pas un an je n'avais pas lu une seule page de One Piece et qu'aujourd'hui, je suis accro, à en lire les scan ! lol

Je n'avais pas été aussi passionné par un manga depuis Dragon Ball !

Un univers tellement riche et un scénario tellement bien maitrisé, c'est rare je trouve dans un shonen de ce type !
Oda a fait très fort !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel