San999 a écrit:Ah.![]()
San999 a écrit:Je garde le meilleur pour la fin: Watchmen. Génial ce comics. J'ai eu du mal avec les deux premiers chapitres, car on voit surtout The Comedian, qui est très loin d'être un personnage sympathique (et ce n'est pas le genre d'histoire où on est complètement plongé du côté du méchant, auquel on s'attache) et les autres héros semblent mous, à l'exception de Rorscharch. Mais par la suite, cela devient de plus en plus intéressant, l'énigme mise en place, avec la disparition de Dr. Manhattan et tout, était excellente. Le côté réaliste et en même temps extrême des héros, qui sont tous un peu psychotiques, était vraiment excellent. Une réflexion sur les faiblesses humaines, la paix, la guerre, etc. est faite. À lire absolument!
San999 a écrit:
Ah! J'ai failli oublié, niveau artistique, je suis tout bonnement tombé amoureux du style de Sana Takeda qui a dessiné de nombreux épisodes de Miss Marvel:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, c'est bon, merci. ^^ Je connais déjà plus ou moins le travail d'Alan Moore et j'ai déjà lu Killing Joke, par exemple. ^^Romi a écrit:Ah la tu me fait plaisir, un chef d'œuvre de la Bande Dessiné Américaine, si tu veux d'autre histoire de l'auteur n'hésite pas a m'en parler.San999 a écrit:Je garde le meilleur pour la fin: Watchmen. Génial ce comics. J'ai eu du mal avec les deux premiers chapitres, car on voit surtout The Comedian, qui est très loin d'être un personnage sympathique (et ce n'est pas le genre d'histoire où on est complètement plongé du côté du méchant, auquel on s'attache) et les autres héros semblent mous, à l'exception de Rorscharch. Mais par la suite, cela devient de plus en plus intéressant, l'énigme mise en place, avec la disparition de Dr. Manhattan et tout, était excellente. Le côté réaliste et en même temps extrême des héros, qui sont tous un peu psychotiques, était vraiment excellent. Une réflexion sur les faiblesses humaines, la paix, la guerre, etc. est faite. À lire absolument!![]()
Wa-ouh!Romi a écrit:Bof sympa sans plusSan999 a écrit:Ah! J'ai failli oublié, niveau artistique, je suis tout bonnement tombé amoureux du style de Sana Takeda qui a dessiné de nombreux épisodes de Miss Marvel:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités