koji a écrit:""Un autre Trunks présent dans le stade, celui de l'Univers 12, n'avait pas spécialement peur de l'écrasante surpuissance des deux combattants. Lui qui n'avait pour autre valeur de puissance d'un Super Saiyan 2 que Son Gohan, de l'époque où il avait vaincu Cell, il était surpris. Vegetto, avec cette transformation-là, dépassait de loin celle de Gohan et la sienne. ""
Pour moi, cette phrase montre que Trunks n'est pas SSJ2.
Il est bien précisé que son seul repère chez les SSJ2, c'est Gohan époque Cell. Donc, il ne l'est pas lui même. Sinon, son propre niveau en SSJ2 serait aussi un repère.
Pour la troisième phrase: ça explique juste que Végetto SSJ2 est plus fort que Gohan (époque Cell) et que Trunks (époque DBM). C'est logique si Trunks n'est pas SSJ2.
Foenidis a écrit:Ben pour le " Piccolo derrière nous !"... j'ai toujours pensé que Piccolo étant largement en-dessous des puissances de Gohan et Goku, ceux-ci lui conseillaient de se mettre derrière eux pour le protéger de leurs écrans personnels plus aptes à résister à la puissance de Broly.
Ça m'a semblé évident et je suis un peu surprise de voir que certains ont bloqué sur cette réplique.
ça ne me paraissait pas très clair à moi non plus. Pourtant, c'est évident. Le danger est face à Piccolo. Donc Gohan ne pouvait pas lui dire de faire attention à ce qu'il se passait derrière lui.