Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: que pensez vous des bleus de lolo blanc?

Messagepar KaTsu le Lun Nov 01, 2010 10:08

Tu sais Tenma... Zidane etais pas tout seul en 2006... ils on fais un bon palmares car il me semble egalement que Ribery jouais bien avec Zidane non? il le relancais bien... alors dire qu'il n'a été bon que lors du match de l'espagne c'est un peu du foutage de gueulle...

Et je pense sincerement que Ribery jouais seul car personne ne pouvais le suivre lors de cette coupe... si on le met la avec les joueurs present... je suis sur que le changemenr serais radicale...
KaTsu

Messagepar tenma le Lun Nov 01, 2010 10:40

zidane n'a pas gagné seul, mais pas loin...Avant qu'ils revienne, l'équipe de france était incapable de gagner un match, et c'est son retour qui a permis la qualification..Ensuite, zidane, a quan dmême été élu meilleur joueur du mondial ce qui montre son influence..Bien sûr, il a été aidé, mais pas vraiment par ribery qui était remplaçant (même contre l'espagne, il fait une bonne entrée, mais il n'est pas titulaire)..C'est plus henry, vieira, makelele et thuram qui ont aidé zizou

ribery n'a été vraiment titulaire qu'après la retraite de zz..Et ça a donné un euro catastrophique puis un mondial de merde

Après, tu dis, qu'avec les joueurs actuels, ribery ferait aussi mieux qu'au mondial:

-déjà, les joueurs actuels existaient déjà au mondial, simplement benzema, le buteur de blanc, a été écarté par domenech sous les conseils de ribery, anelka, et henry...Nasri a été écarté par ribery car les 2 peuvent pas se piffer depuis qu'ils se connaissent à l'OM (et perso, si on doit en garder 1, je préfère 100 fois nasri qui a un ribery dans chaque jambe)..Et puis, il y a le cas gourcuff, e'xcellent depuis que rtibery est absent mais qui ne jouait plus avec ribery, qui, je te le rappelle jouait au caid avec lui; Donc l'équipe actuelle avec ribery jouerait moins bien car ribery a déjà de sérieux problèmes avec nasri et gourcuff qui sont des hommes de base de l'équipe actuelle

-deuxièmement, l'équipe de 2006, en therme de qualité n'était pas moins forte, elle était pas nulle...Il y avait les joueurs, il manquait juste un coach et une bonne mentalité; Mai stu peux pas dire que riberyu était entouré de nuls: Evra est considéré comme un des meilleurs arrière gauche du monde, lloris avait été élu meileur goal de la champions league, malouda et anelka sont des stars à chelsea, sagna avait été élu meilleur arrière droit de première league...La chine, l'uruguay, le mexique ne disposaient certainement pas d'autant de stars que la france...Mais la france était gangrénées par les caïds ribery, anelka, evra, et abidal
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Sasori le Lun Nov 01, 2010 12:44

zidane n'a pas gagné seul, mais pas loin...Avant qu'ils revienne, l'équipe de france était incapable de gagner un match, et c'est son retour qui a permis la qualification..Ensuite, zidane, a quan dmême été élu meilleur joueur du mondial ce qui montre son influence..Bien sûr, il a été aidé, mais pas vraiment par ribery qui était remplaçant (même contre l'espagne, il fait une bonne entrée, mais il n'est pas titulaire)..C'est plus henry, vieira, makelele et thuram qui ont aidé zizou

Tu es sur qu'il n'était pas titulaire contre l'espagne? :o
Il me semble bien l'avoir vu être sur le terrain dès le début du match...
Image
Sasori

Messagepar seb-san le Lun Nov 01, 2010 12:49

Si il était titulaire, il a marqué juste avant la mi-temps.
Moi je suis plutôt d'accord avec Tenma, à part son but contre l'Espagne qu'est-ce qu'il a fait de bien Ribéry pour l'équipe de France ? Ce gars a beaucoup trop vite été classé dans les stars du foot mondial alors qu'il n'a rien fait de grandiose depuis 2006 si ce n'est une bonne saison au Bayern.
seb-san

Messagepar quent68 le Lun Nov 01, 2010 12:58

Ribéry est devenu un titulaire indiscutable dans l'EDF sans montrer grand chose. Juste parce qu'à un moment il était considéré comme le meilleur joueur du Bayern et de la Bundesliga, et que les choix de Domenech = des choix bidons dans 90% des cas.

En tout cas moi je suis à fond avec l'idée générale de Blanc qui est d'utiliser des joueurs en pleine progression en ce moment, qui ne sont pas forcément des "stars".
quent68

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Nov 05, 2010 16:37

KaTsu a écrit:Pour la suite je trouve que vous cracher un peu trop sur les anciens joueurs... Ribery n'a t'il pas été bon a la coupe du monde 2006? Henry n'a t'il pas toujours dechirer le ballon? Je me rappel de cette année (2006...) ou tout le monde sucais les joueurs que vous etes entrain de descendre... merde un peu de respect, n'oubliez pas ce qu'ils on fait.

Euh, tu sais, ce que je vais te dire va forcément te paraître démago mais lorsque je supporte une équipte j'accorde davantage d'importance à la morale des joueurs, plutôt qu'aux performances qu'ils accomplissent sur le terrain. Pour moi, le sport n'a jamais été qu'une course aux résultats, au contraire il véhicule tout un tas de valeurs que je m'efforce de ne pas négliger, bien que tout évolue dans le mauvais sens (et je n'aime pas ça). Avec tout ce qu'a fait Ribéry pendant le mondial, je ne voudrais plus le voir porter le maillot bleu, quand bien même il serait un fuoriclasse (il est loin du compte) susceptible de ramener le trophée de l'EURO sur les Champs Elysées. A un moment faut cesser de croire que le public ne démande que des résultats et n'en a rien à foutre du reste (certains peut-être mais pas tous, loin de là). Si Ribéry devient le nouveau Maradona, sa mentalité de merde me poussera malgré tout à ne plus vouloir de lui. L'institution se doit d'être au-dessus de n'importe quel joueur, quel qu'il soit, alors Ribéry et ses caprices voilà quoi. Moi, je ne raisonne pas qu'en terme de résultats, à la limite j'irai même jusqu'à dire que c'est secondaire à mes yeux (non non ce n'est pas hypocrite). Pour supporter l'équipe de mon pays, je dois pouvoir m'y identifier et me sentir représenté par ses joueurs, et si je trouve leur mentalité déplorable, cela me sera bien difficile. Donc en gros, je préfèrerais même avoir un joueur de L2 voir National sur le terrain mais qui respecte le maillot et qui se déchire pour celui-ci, plutôt qu'un Ribéry.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Denax le Mar Nov 09, 2010 13:00

Foot - CM 2010
Les Bleus veulent garder la prime
Après le fiasco en Afrique du Sud, Patrice Evra avait annoncé que tous les joueurs renonçaient à toucher leurs primes. Quatre mois plus tard, les Bleus ont fait marche arrière.

Patrice Evra, capitaine des Bleus lors du Mondial, avait annoncé le renoncement aux primes liées au sponsoring. Ça ne devrait pas être le cas.(EQ)
Indécent ? Culotté ? Selon les informations de L'Equipe, les joueurs de l'équipe de France ayant pris part à la mutinerie de Knysna n'ont pas renoncé à toucher leur part des recettes liées au sponsoring. Le soir de l'élimination face à l'Afrique du Sud, le capitaine des Bleus Patrice Evra déclarait pourtant : «On renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime des sponsors et de tout ce qui va avec». Quatre mois après, il semble que le latéral gauche de Manchester United soit allé un peu vite en besogne.

Toujours selon le quotidien, les joueurs ayant été confrontés à cette décision ont refusé de signer les documents que leur ont présenté le directeur administratif et le coordinateur sportif des Bleus, Marino Faccioli et Henri Emile. Ce texte préparé par les services juridiques de la FFF formalisait le renoncement des joueurs. Mandaté par ses équipiers, Alou Diarra, promu capitaine lors des trois derniers matches de l'équipe de France, devrait prochainement se rendre au siège de la Fédération pour s'expliquer avec ses dirigeants.

:roll:
Denax

Messagepar tenma le Mar Nov 09, 2010 14:33

ces types sont pitoyables
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Nov 09, 2010 16:01

Denax a écrit:Foot - CM 2010
Les Bleus veulent garder la prime
Après le fiasco en Afrique du Sud, Patrice Evra avait annoncé que tous les joueurs renonçaient à toucher leurs primes. Quatre mois plus tard, les Bleus ont fait marche arrière.

Patrice Evra, capitaine des Bleus lors du Mondial, avait annoncé le renoncement aux primes liées au sponsoring. Ça ne devrait pas être le cas.(EQ)
Indécent ? Culotté ? Selon les informations de L'Equipe, les joueurs de l'équipe de France ayant pris part à la mutinerie de Knysna n'ont pas renoncé à toucher leur part des recettes liées au sponsoring. Le soir de l'élimination face à l'Afrique du Sud, le capitaine des Bleus Patrice Evra déclarait pourtant : «On renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime des sponsors et de tout ce qui va avec». Quatre mois après, il semble que le latéral gauche de Manchester United soit allé un peu vite en besogne.

Toujours selon le quotidien, les joueurs ayant été confrontés à cette décision ont refusé de signer les documents que leur ont présenté le directeur administratif et le coordinateur sportif des Bleus, Marino Faccioli et Henri Emile. Ce texte préparé par les services juridiques de la FFF formalisait le renoncement des joueurs. Mandaté par ses équipiers, Alou Diarra, promu capitaine lors des trois derniers matches de l'équipe de France, devrait prochainement se rendre au siège de la Fédération pour s'expliquer avec ses dirigeants.

:roll:

Voilà un truc qui me dégoûte encore.
Comment supporter ces mecs là ? :/
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Denax le Mar Nov 09, 2010 16:06

Foot - Bleus
Les primes versées à des oeuvres ?

Les Bleus ont réagi aux informations publiées par L'Equipe ce mardi, qui expliquait que malgré leurs promesses, ils ne comptaient pas renoncer à leur part des recettes liées au sponsoring à l'occasion du Mondial.

Joint par notre quotidien, Alou Diarra confirme l'information et explique les raisons pour lesquelles les joueurs de l'équipe de France ayant participé à la Coupe du monde n'ont pas signé le document de la Fédération leur demandant de renoncer à ces primes : «On est un peu embêtés que l'affaire soit sortie. On voulait faire une surprise. Cet argent, la Fédération nous le doit contractuellement, nous n'avons pas l'intention d'y renoncer. Notre objectif est de le redistribuer à des oeuvres caritatives. On s'est réunis après France-Roumanie pour prendre cette décision, aucune date n'est prévue pour l'instant pour rencontrer la Fédération».

Une réaction à la fois bienvenue, mais aussi très opportune ? Reste à savoir si toute la somme sera, ou non, redistribuée à des oeuvres. Sur ce point, Diarra ne s'engage pas : «Les modalités ne sont pas encore établies». - J.M.B et E. M

Mouais... ça fait un peu genre "merde on s'est fait gauler, vite appelons nos agents !" ...
Puis si ils veulent aider des associations ils ont qu'à donner un peu de leur salaire, ça ira plus vite.
Denax

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Nov 12, 2010 4:15

Denax a écrit:Puis si ils veulent aider des associations ils ont qu'à donner un peu de leur salaire, ça ira plus vite.

Ouep.
Si vraiment ils veulent faire des dons ils ne peuvent pas donner avec leur argent ? Ou bien peut-être ne sont-ils pas assez bien rémunéres les pauvres, il faut absolument l'argent de ces primes pour faire un don sinon c'est impossible pour eux.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Kogaiji le Ven Nov 12, 2010 21:17

Ils ont envi de donner leur prime à des oeuvre caritatives, et tout ce que vous trouver à dire c'est "ils pourrait donner l'argent de leur salaire directement !".
C'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent, rien ne les oblige à en faire don et quand il décide de le faire, on leur dit "c'est pas assez" en gros ?
Kogaiji

Messagepar RMR le Ven Nov 12, 2010 21:30

Ben, d'après ce que j'ai compris, le problème viens surtout de la façon dont ça s'est goupillé, pas du fait que ce soit une bonne action ou pas. Ca fait un peu :

-"Oh, non, après ce qui s'est passé, on n'aura pas l'affront en plus de prendre les primes !"
-"Ouais, c'est cool, mais euh... Vous êtes pas en train de prendre les primes, là ?"
-"Hein ? Ah ! Ça ! Ha ! Ha ! Nan, mais en fait, c'est pour faire don !"
-"Mouais... Plutôt que de finir par faire main basse sur les primes et donc par faire en sorte, indirectement, que la fédération (ou le machin qui donne les primes) fasse un don, vous pouviez pas plutôt piocher dans vos millions à vous si l'intention était vraiment là ?"
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kogaiji le Ven Nov 12, 2010 22:23

Ouaip j'ai bien compris cela, mais je répondais à autre chose qui à aussi été dit auquel j'arrive moins à adhérer, certes y a de quoi se poser des question quand à la façon dont ça s'est goupiller.
Kogaiji

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Nov 16, 2010 17:38

Mitsu a écrit:Ils ont envi de donner leur prime à des oeuvre caritatives, et tout ce que vous trouver à dire c'est "ils pourrait donner l'argent de leur salaire directement !".
C'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent, rien ne les oblige à en faire don et quand il décide de le faire, on leur dit "c'est pas assez" en gros ?

Ca après c'est à chacun de se faire son opinion mais puisqu'ils veulent tant reverser leur primes à des oeuvres charitatives pourquoi ne pas le faire avec leur argent au lieu de le faire avec une prime qu'ils avaient je le rappelle, promis de pas toucher ? Là ça ressemble vraiment à un prétexte bidon plus qu'autre chose, ça me paraît encore hypocrite. S'ils se sont engagés à ne pas toucher la prime, comme le dit Blanc, faut pas qu'ils la touchent.

Un peu ce que dit RMR en fait.
SANGOHAN ADO SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café