[Fanfic] Le chaos pour racines

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'histoire dont vous serez les héros

Messagepar Nimitz le Lun Nov 01, 2010 22:04

ben en fait j'avais pensé a ce que les deux leader de l'équipe possèdent le même nombre d'unité ^^

ainsi c'est équilibré :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar BlackYohko le Lun Nov 01, 2010 22:14

T'en mieux j'ai très envie de participer a cette fic car elle a l'aire prometteuse et cool :D
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
BlackYohko

Messagepar Kame-boy le Lun Nov 01, 2010 23:59

Bienvenue BlackYohko :wink: Tu sais, tu peux mettre la puissance et l'évolution que tu veux, ce qui compte c'est que ça te semble correspondre à des chiffres réaliste en comparant à ceux de Goku (qui progresse très vite) ou Végéta (naturellement puissant), par exemple. Il est aussi important que ça te ressemble, car il s'agit en quelque sorte de ton avatar. Donc fie toi en partie à tes dons et capacités à les faire fructifier. Au fait, quand tu dis "(50000 en vrais)" ça signifie qu'il se bat rarement à fond ?

Concernant Thalès, j'hésite, car il n'est pas reconnu comme personnage "canon" (que l'on peut considérer comme faisant partie intégrante de l'univers de Toriyama). De plus, même lorsqu'il l'est, il n'est pas considéré à chaque fois comme le frère de Goku, mais plutôt comme son alter égo maléfique.
Je demande donc aux 8 participants actuels (si le compte est bon, je vérifierai tout à l'heure ^^) de me donner leur avis sur cette épineuse question ;)

En attendant, BlackYohko, je t'invite à éditer la présentation de ton personnage pour y apporter les éventuelles corrections dont on a parlé.
Tu pourras aussi mettre entre parenthèse les traductions de tes technique en japonais, en demandant par exemple l'aide d'un membre du forum ayant des aptitudes intéressantes dans cette langue.

Edit :
Je viens de recompter et il y en fait 7 participants actuellement, dont voici la liste par ordre d'arrivée :

Kame-Boy : Bajirisuku (ou Bajiri)
Pigeta : Coco
Machemont : Courga
Rusk : Ukero
Nimitz : Toumorokoshi (ou Toumo)
Majin Vegeta : Kyuuri
BlackYokho : Tamato

Il reste donc 3 membres à trouver.
À moins que j'ai oublié quelqu'un, dans ce cas dites le moi svp ;)

Si le 31 décembre nous n'avons pas 10 guerriers, je me débrouillerais par quelques pirouettes scénaristiques pour compenser cela, et nous pourrons alors commencer la fic.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar BlackYohko le Mar Nov 02, 2010 0:30

[quote="Kame-boy"] Au fait, quand tu dis "(50000 en vrais)" ça signifie qu'il se bat rarement à fond ?quote]

Ses a peut près sa Kame-boy il na jamais montré sont fais potentiel du fais de sa peur d'être découvert. Mes ses la puissant qu'il peut atteindre au max mes il utilise "ou utilisera" quand cas d'extrême urgence autrement il ne dépassera pas 20000 dans l'histoire :lol:
Pour thales j'ai mi sa pour justifier la ressemblance avec goku san en vrais du moins ses se que j'ai entendu ses le frère jumeaux de kakaroto ou alors ses pour moi la manifestation de se qu'il aurais pus devenir si il ne se serai pas cogné la tête pour devenir le gentil goku.
Rectification Kame-boy san on et 8 j'ai parlé a mon frère de ta fic et il et en train de se faire un perso qu'il éditera demain :D bonne nuit a toi.

ps comment on fais pour edit je suis nouveaux et je ses pas comment faire :oops:
Dernière édition par BlackYohko le Mar Nov 02, 2010 0:47, édité 1 fois.
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
BlackYohko

Messagepar RMR le Mar Nov 02, 2010 0:35

Faut cliquer sur le bouton "éditer" en haut des posts, un peu sur la droite.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar BlackYohko le Mar Nov 02, 2010 0:39

merci RMR
BlackYohko

Messagepar Nimitz le Mar Nov 02, 2010 0:43

XD tu aurais pu éditer pour lui montrer que tu avais compris ^^

je rigole je rigole ^^, si non j'espère vraiment que l'on sera dix avant le 31 décembre ainsi Kame-Boy nous feras une belle fic ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar pigeta le Mar Nov 02, 2010 0:59

vivement le 31 decembre pour que nos personnage puisse s'affronter mais j'ai une petite idée pour limiter la puissance de coco : il est malade et ne peut ce battre plus de 5 min a pleine puissance sans tomber dans un coma de deux jour
pigeta

Messagepar Kame-boy le Mar Nov 02, 2010 1:14

Pigeta, il ne faut pas trop en dévoiler ici, sinon le suspens s'en verra altéré, mais je pense m'inspirer ce que tu viens de dire. Enfin, plus ou moins, je n'en dis pas plus ici... :mrgreen: On en discutera par MP si tu veux ;)

Edit : BlackYohko, pourrais-tu aussi stp éditer ton message pour mieux expliquer le lien entre ton personnage et Thalès, s'il te plait. D'après ce que j'ai compris, Tamato est le neveu de Baddack. Donc faudrait que tu trouve un lien entre Baddack, son neveu et Thalès, pas forcement familial mais spirituel, ou autre, comme tu veux. Si tu préfères, tu peux même abandonner l'idée de le lier à Thalès, comme tu le sens ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
Kame-boy

Messagepar AO-TORA le Mar Nov 02, 2010 1:30

Nom : potatoes

- Date de naissance : An 712 (donc 15ans^^)

- Taille : 1m75

-Poids : 60 kg

- look/apparence

Tenue de vegeta au debut de dbz

Cheveux style sangohan adult

couleur cheveux bleu marin

Visage pareille mes en plus maléfique

Queue enroulée autour de la taille

- Caractère : Tête brulé , sérieux adore tués ,reservé

il a une épée qui absorbe les caractère spéciale

- Attaques
burasutà-ho (blasteur canon) : un kikoha normal
cho surudoi ha : ( super lame tranchante ) il attaque avec son épée
cho kyugekina hankei : ( mega rayon tranchante )il lance son épée est le propulse avec son blasteur canon

- Unités de puissance : 140 a la naissance , 5000 a 10 ans , 8000 a 15 ans
AO-TORA

Messagepar Kame-boy le Mar Nov 02, 2010 1:45

Bienvenue Ao-Tora, es-tu le frère de BlackYohko, dont il nous a parlé tout à l'heure ?

En tout cas, 8000 à 15 ans, c'est pas mal du tout, une vraie graine de champion ^^

Edit :

J'édite la liste des participants :

1- Kame-Boy : Bajirisuku (ou Bajiri)
2- Pigeta : Coco
3- Machemont : Courga
4- Rusk : Ukero
5- Nimitz : Toumorokoshi (ou Toumo)
6- Majin Vegeta : Kyuuri
7- BlackYokho : Tamato
8- Ao-Tora : Potatoes

Kame-boy

Messagepar AO-TORA le Mar Nov 02, 2010 1:55

oui s'est bien moi et pour ma puissance s'est grâce a mon épée, quand je tue un ennemie je gagne une partie de son pouvoir (2 a 5 % ) plus si il a des pouvoir spécial
Dernière édition par AO-TORA le Mar Nov 02, 2010 14:57, édité 1 fois.
AO-TORA

Messagepar Majin Vegeta le Mar Nov 02, 2010 14:50

Je suis d'accord de poser un ultimatum au 31 décembre, et j'ai vraiment hâte que la fic commence :D
Majin Vegeta

Messagepar cory le Mer Nov 03, 2010 9:48

Pourquoi pas... allez c'est parti!

- Nom: キャベツ kyabetsu=chou

- Date de naissance : An 704 (23 ans)

- Taille : 1m65

-Poids : 65 kg

- look/apparence:cheveux noir de taille moyenne en pagaille(il ne se les coiffe jamais :wink: )il a les yeux bleu.
il porte la tenue que tout sayens d'élite se doit de porté avec des épaulette courte(ne me demander pas pourquoi).
il a sa queue enroulé autour de sa taille
il porte un scaouter a l'œil droit.

- Caractère : timide,calme,maladroit parfois,il est intelligent et un bon stratège mais ne donne pas souvent son avis quand aux stratégie,quand il s'énerve ce sont toujours de grande colère:dans ce cas on oublie tout ce que j'ai dit avant il est peut de détruire toute les personne qui s'oppose à lui.

- Attaques spéciales:

Rayon d'énergie concentré(han'kei enerugi nitsumeru):concentre la majeur partie de son énergie dans la paume de sa mains pour envoyé un mini kikoha capable de transpercé n'importe quoi

Kikoha souterrain(Kikoha chika):attention ne marche que si kyabetsu et son adversaire son une planète et sur le sol de préférence:envoie un kikoha en direction du sol et ce kikoha ressortira un dessous de son adversaire.

La fureur de Kyabetsu(Doki an'na Kyabetsu):c'est un enchainement de coup extrêmement puissant mais lent

- Unités de puissance : 130 à la naissance, 2500 à 16 ans, 12 000 maintenant.[/color]
Dernière édition par cory le Lun Nov 15, 2010 19:44, édité 3 fois.
cory

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Nov 04, 2010 0:03

allez, si j'ai bien compté, ça fait 9, je propose le dernier:

nom: ginseng (ses parents l'aimaient pas)

taille: 1M86

poids: 89Kg

apparence: en bataille avec un bon sang d'épi sur le coté droit de la tête. yeux marrons. porte le pantalon classique de la tenue saiyenne et une veste en peau d'alien (personne ne sait de quel alien, et vaut mieux pas le savoir). sa queue se promène librement (il fait très attention quand même, même s'il a effacé son point faible)

caractère: ironique, pas très bavard, très calme mais capable de poussée de colère assez phénoménale. dans ces cas là, devient extrêmement violent dans sa façon de se battre (sanglant quoi), plus que d'habitude.

attaque spéciales:

aiguille mortel: un rayon d'énergie a peine plus gros qu'un doigt, transpèrce n'importe quoi

tornade des enfers: il tournoie sur lui même en envoyant de très nombreuses boules d'énergie à la ronde (en endroit clos, dévastateur)

attaque ultime:

neko's claw: lance une lame d'énergie avec chaque doigts de sa main (extrêmement tranchant, bien assez pour couper un saiyen lambda en rondelle)

unité de puissance: 100 à la naissance, 2500 à 10 ans, 17000 à 21.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions