Bienvenue BlackYohko

Tu sais, tu peux mettre la puissance et l'évolution que tu veux, ce qui compte c'est que ça te semble correspondre à des chiffres réaliste en comparant à ceux de Goku (qui progresse très vite) ou Végéta (naturellement puissant), par exemple. Il est aussi important que ça te ressemble, car il s'agit en quelque sorte de ton avatar. Donc fie toi en partie à tes dons et capacités à les faire fructifier. Au fait, quand tu dis "(50000 en vrais)" ça signifie qu'il se bat rarement à fond ?
Concernant Thalès, j'hésite, car il n'est pas reconnu comme personnage "canon" (que l'on peut considérer comme faisant partie intégrante de l'univers de Toriyama). De plus, même lorsqu'il l'est, il n'est pas considéré à chaque fois comme le frère de Goku, mais plutôt comme son alter égo maléfique.
Je demande donc aux 8 participants actuels (si le compte est bon, je vérifierai tout à l'heure ^^) de me donner leur avis sur cette épineuse question
En attendant, BlackYohko, je t'invite à éditer la présentation de ton personnage pour y apporter les éventuelles corrections dont on a parlé.
Tu pourras aussi mettre entre parenthèse les traductions de tes technique en japonais, en demandant par exemple l'aide d'un membre du forum ayant des aptitudes intéressantes dans cette langue.
Edit :Je viens de recompter et il y en fait 7 participants actuellement, dont voici la liste par ordre d'arrivée :
Kame-Boy : Bajirisuku (ou Bajiri)
Pigeta : Coco
Machemont : Courga
Rusk : Ukero
Nimitz : Toumorokoshi (ou Toumo)
Majin Vegeta : Kyuuri
BlackYokho : Tamato
Il reste donc 3 membres à trouver.
À moins que j'ai oublié quelqu'un, dans ce cas dites le moi svp

Si le 31 décembre nous n'avons pas 10 guerriers, je me débrouillerais par quelques pirouettes scénaristiques pour compenser cela, et nous pourrons alors commencer la fic.