Paulemile a écrit:Hâte de voir Kaioshin du sud et Dai Kaioshin !
Moi aussi

Nan sérieux, le chapitre avance doucement, et les idées sont encore en tête. Mais patience, et merci de ton commentaire !
Je suis un peu lent en ce moment, mais bon j'espère que la qualité est toujours au rendez vous !
Chapitre 12 : Je vous protégerai ! La lutte du bien contre le mal (partie 1)

Le brouillard s’était estompé pour laisser place au soleil sur cette planète. Pourtant, la journée n’avait jamais été aussi sombre pour les Kaioshins, endeuillés par la mort de deux d’entre eux. Le Kaioshin du Sud était toujours présent à distance du duo maléfique. Il se sentait littéralement dévoré par son désir de vengeance, encore plus grand depuis l’assassinat tragique de Kita No Kaioshin.
- Minami ! Lui adressa le Dai Kaioshin par télépathie. Si tu souhaites vraiment te battre contre lui, reste sur cette planète. Il faut maintenir le Kaioshinkai en sécurité. Est-ce que tu veux qu’on te rejoigne ?
- Pas question ! Répondit sèchement le dieu. C’est à moi de prouver ma réelle valeur à ce monstre. Je sais que le Kaioshinkai ne peut pas accueillir une telle confrontation, c’est pourquoi je dois me battre ici, et seul. Finalement, tu ne peux pas savoir à quel point je bouillis d’impatience, répondit t-il en serrant le poing.
- Ne bouge pas ! Il y a encore quelqu’un sur cette planète. Son Ki est surpuissant, encore plus que celui des deux autres. Restons sur nos gardes, cria le sorcier.
Bibidi, rarement aussi prudent, conseilla à sa créature de ne pas s’avancer. Il sentait très bien cette énorme énergie qui s’approchait. Cependant, cet individu se fit attendre. Il s’agissait d’une tentative d’intimidation destinée à créer un effet de surprise mis en œuvre par le Kaioshin du Sud, désireux de ne pas se faire tuer comme ses compagnons.
- Retournons au vaisseau. Etant donné que nous ne sommes pas dans une dimension différente du Kaioshinkai, je l’ai fait atterrir par télépathie pendant que tu combattais le vieux croulant. Si on tente de s’enfuir, il est clair que cette force inconnue sortira de sa niche. De plus il vaut mieux que je conserve mon énergie, donc je ne vais pas me servir d’une téléportation inutile. Tout le monde devrait savoir que je déteste qu’on me fasse attendre !
Un obstacle vint immédiatement parer leur chemin, à proximité de l’ouverture de l’appareil, un kikoha bien concentré pour être plus précis. Celui-ci explosa une bonne partie de la machine sur son passage.
- Dommage, j’aurais pu viser un peu mieux, ça n’a jamais été mon fort ! Constata le Kaioshin du Sud, qui avait un peu retrouvé son calme.
- Mon vaisseau ! Comment as-tu osé toucher à ma plus belle invention ?! Après Majin Boo bien sûr, ajouta t-il.
- Bah, j’aime pas la technologie, ironisa t-il. Et puis, t’aurais peut être préféré te le prendre toi-même, mon minuscule Kikoha qui t’as fait si peur ? Allez va donc te cacher. Je me charge de cette mini terreur.
Minami No Kaioshin était toujours de nature bout en train, souvent en train de plaisanter, même quand la situation ne le permettait pas. Il était conscient du pouvoir extraordinaire de Majin Boo, mais ne voulait pas le montrer. Certains pourraient dénoter dans cette attitude un soupçon d’arrogance, mais lui l’assimilait plutôt à une forte confiance en soi. Regardant vers Boo qui assistait à la scène avec nonchalance, il lui cria :
- Attaques moi ! Je vois bien que tu en meures d’envie !
Bibidi insista sur cette directive, fou de rage : - Fais ce qu’il te dit, et surtout vas-y à fond ! Qu’il aille donc rejoindre ses potes en enfer, avec tous les ratés de l’univers !!
Majin Boo démarra sur les chapeaux de roues avec un sprint effréné. Le Kaioshin resta sur place, l’attendant de pied ferme, mais n’était pas positionné pour se défendre. S’en suit une petite série de coups puissants et calculés. D’habitude, Boo frappait vite pour déstabiliser son adversaire, mais dans le cas présent, voyant que l’ennemi se laissait faire, il frappa quelques fois avec grande puissance. Un crochet du droit en pleine figure, un coup de pied dans le ventre puis au niveau des côtes, une simple balayette suivi d’un uppercut en allongeant légèrement son bras. L’enchainement se termina par un coup de massue sur la tête provoqué par les deux mains jointes de Boo, amplifié par un cri strident dont il avait le secret. Sous l’effet des coups, le Kaioshin du Sud posa un genou à terre et baissa la tête, sans crier de douleur pour autant. Il serrait juste les dents, sans que l’on connaisse son véritable état.
Boo fit un petit saut périlleux en arrière et se plaça tel un boxeur. Souriant, le regard vicieux, on sentait que l’esprit bagarreur en lui était satisfait. Le combat avait idéalement débuté pour le démon.
Soudain, le dieu ricana. Il releva la tête pour fixer Boo à sa hauteur. Le regardant droit dans les yeux, il dit : - C’est comme ça qu’il faut frapper !
Armant son poing, il asséna à Majin Boo probablement le plus gros coup que le monstre a pu encaisser au cours de ses divers affrontements. Le monstre avait la joue déformée par l’impact, et vola sur plusieurs dizaines de mètres a ras du sol. Quelques secondes après, il reprit ses esprits en secouant la tête et toucha le sol avec un pied. Il fut à nouveau surpris par deux kikohas lancés sous forme de rayons, mais parvint à les éviter en se téléportant en direction des cieux. Le Kaioshin du Sud fit suivre les deux missiles très rapides, mais prit également le soin de se hisser dans les hauteurs, à un endroit ou Boo ne le verrait pas et serait éventuellement pris de vitesse.
Le démon observait attentivement tout ce qui se trouvait à terre mais ne voyait rien de suspect. Néanmoins il fut vite interpellé en sentant le Ki de la double attaque qui le poursuivait encore. La course continua de plus belle et Boo les sema sans grande difficulté, en se rapprochant des grandes falaises qui l’entouraient. Ainsi, les puissantes énergies terminèrent leur poursuite dans ce décor.
Mêlé au bruit de l’explosion et à la poussière volante, l’imposant Kaioshin tenta une frappe directe des deux mains. Boo esquiva le coup et essaya exactement la même chose. Tentative ratée. Le combat venait de passer au corps à corps pur et dur, Boo avait compris qu’il fallait prendre le dessus physiquement sur le colosse, et non pas esquiver, car son but premier était la victoire. Les ondes de choc se déployaient et s’amplifiaient, au point qu’on ne voyait plus qu’elles dans le ciel orangé. Les deux protagonistes étaient éphémères, seule la puissance de leurs coups était palpable. La dernière d’entre elles stoppa net l’action. Boo apparut d’abord, le visage grimaçant avec un soupçon de bave trainant à la bouche. Il encaissa ensuite un coup de pied au dessus de lui qui le toucha au crâne.
Majin Boo, fonçant à toute vitesse malgré lui vers le sol rocheux, se posa de justesse sans trop de dégâts. Une fraction de seconde après, le Kaioshin du Sud fracassa la terre de cette planète, mais manqua sa cible de peu. Son adversaire avait eu le temps d’exécuter un saut arrière, puis quelques pirouettes pour s’éloigner et contre attaquer rapidement. Il commençait déjà s’énerver, a en jugé par son cri strident. Son petit poing rose s’écrasa contre l’énorme main du Kaioshin, les deux puissances s’entrechoquaient une nouvelle fois.
L’environnement se dégradait peu à peu. Des rochers volaient, tandis que la poussière sableuse masquait le déroulement du combat, rythmé par les battements du sol. Une fois de plus, un tremblement plus fort que les autres venait changer la donne, mais cette fois-ci ce fut le grand Kaioshin du Sud qui fut poussé vers l’arrière. Il glissa sur une longue distance et freina grâce à ses mains. Boo quant à lui, se posa doucement au sol et ne montra aucun signe d’enthousiasme. On dirait qu’il avait mal pris les initiatives du dieu, et n’aimait pas se faire surprendre. En fait, le seul petit défaut qu’on pourrait lui trouver est le manque d’anticipation et sa manière de foncer vers l’ennemi à l’aveuglette. Dès le début du combat, ça aurait pu lui jouer des tours. Cependant il a prouvé à plusieurs reprises qu’il se servait parfaitement de ses poings et de ses pieds.
C’est ainsi que Majin Boo attendit de pied ferme le guerrier.
- C’est bien continues comme ça Boo !
Bibidi pensa : - Pour une fois, il est calme et n’attaque pas sans réfléchir. Il a bien raison de faire cela, car je sens que ce type sera battu moins facilement.
Minami No Kaioshin se remit sur pieds doucement, en prenant soin de ne pas détruire ce qui l’entourait. Il débarrassait simplement les rochers encombrants.
- Bonne mise en jambe ! Dit-il.
Il s’avança d’un pas décidé et d’un air enthousiaste. Boo se retenait pour ne pas l’attaquer et conservait un calme inhabituel.
- C’est quand même dingue. Ta force est inversement proportionnelle à ton gabarit. De plus, j’ai beau te regarder, je n’arrive pas à distinguer d’émotions sur ton visage. Peut être parce que tu ne peux pas en avoir.
Il s’arrêta à quelques mètres de distance et tendit sa main droite. Sa paume était aussi grande que la tête de Boo, mais apparemment il avait l’intention d’éviter le rapprochement au corps à corps. Son regard s’assombrit, et une secousse vint éjecter Boo de sa position stoïque. La pression sur son corps avait émanée directement de la main adverse qui le visait. Le monstre partit en vol plané, roulant sur lui-même dans les airs, puis finit submergé par les gravats que le choc venait de causer. Les rochers avoisinant furent dégommés, et Boo laissa sortir un gémissement, mélangeant douleur et frustration sans doute.
*Plusieurs millénaires plus tard, selon une légende, un peuple futuriste s’inspirera fortement de cette technique pour créer une activité ludique appelée Bowling.*
Le bonhomme avait disparu sous les décombres, et cette fois ci c’est le Kaioshin du Sud qui attendait patiemment sa proie, le regard devenu plus froid.
- Tout va bien pour lui ? Demanda le Kaioshin de l’Est.
- Aucun souci pour le moment. Mais malheureusement on peut faire le même constat pour son adversaire. On dirait qu’ils se valent. Ce Majin Boo a du mal à doser sa puissance, mais vu son énergie presque infinie, il peut se permettre de se battre à fond. Je crois que Minami vient d’entamer les choses sérieuses, répondit Dai Kaioshin.
- Je suis sûr qu’il va gagner. Il n’existe pas plus fort que lui dans tout l’univers ! Il va venger les nôtres ! assura le jeune dieu comme si le combat était déjà terminé.
Son maitre ne semblait pas être de cet avis, et suivait attentivement la bataille. Les flux d’énergie lui suffisaient pour déterminer si son guerrier était en difficulté, et pour l’instant l’avantage n’était pour personne.