RMR a écrit:A la fin de la saga Namek, dans l'anime, Végéta a une réaction filler juste énorme!
Freezer est mort et Gokû ne peut être ressuscité car étant mort sur Namek, il remourrait instantanément.
Végéta (fait des roulades dans les airs pour arriver au milieu de tout le monde):-"C'est parfait ! Tout se passe comme je l'avais prévu !"
Oh putain! C'est un génie ce gars! Il avait prévu le super saïyen, sa propre résurrection, son déplacement sur la Terre, le choix de Gokû de rester sur Namek, sa victoire par mort de Freezer et son impossibilité totale de quitter Namek! Je veux me mettre à votre service, Végéta-sama!
Le bon vieux stéréotype du méchant qui a tout prévu endossé par Végéta! Salagir a fait un strip sur ce stéréotype, d'ailleurs! http://www.geeksworld.org/strip_755.html (strip de Geek's World de Salagir).
Bon, c'est peut-être la traduction qui se foire. Végéta dit "Ore no nozomi wo ni nakutekita." (approximativement)
"Ore no nozomi"="mon souhait", "mon espoir" le reste, aucune idée, mais c'est chaud quand même...
Et au pire, même si c'est le traducteur qui s'est planté, moi, ça m'a tué!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités