Moi j'ai trouvé ce compte rendu plutôt intéressant

Je suis un peu déçu que les vidéos soient illisibles, et j'avoue que pour la Team ça doit être rageant aussi

Mais bon, ce n'est qu'un détail.
Sinon, je trouve que le niveau de Gogeta Jr s'est accu

J'ai adoré les dessins de Gokû ssj qui s'apprête à lancer un kikoha et celui de Baddack ! Ils sont tout simplement magnifiques ! Je me suis d'ailleurs amusé à faire une colo sur l'un d'entre eux ^^
Je voulais le poster dans l'espace de commentaires du compte rendu Quai des Bulles, mais je n'y suis pas arrivé

Et quand j'ai vu que mon message avait été envoyé en double quand j'ai tenté de l'éditer, je ne me suis pas obstiné xD
gokûSSJ_GogetaJr.jpg
Dans la bulle (que j'ai repiqué sur la version japonaise du manga lorsque Gokû achève Freeza) c'est écrit "bakayaro". Ça peut se traduire par "imbécile". J'ai ajouté cette bulle parce que ce dessin de Gokû me rappelle justement le passage où il achève Freeza qui l'attaque une dernière fois en traître après que Gokû lui ait redonné de l’énergie. J'ai donc voulu faire un clin d'oeil à ce passage du manga
Ça faisait un fait un bail que je n'avais pas fais de colo de DBZ lol

Je crois même que la dernière colo DBZ que j'avais faite était encore aux crayons de couleurs mdr
EDIT : Suite au commentaire de Bejisan (voir ci dessous) sur la page en cours de DBM, j'ai modifié la bulle de mon dessin, j'ai donc posté une version modifiée de celui-ci.
bejisan : @ Mizuumiii >Ta colo
Tu devrais revérifier les noirs en haut de ta case de texte... ça se voit pas sur tous les écrans, mais je t'assure qu'il y a un problème d'uniformité sur la couleur noir. (Le genre de détail qui fait que quand tu est content d'un résultat et mate ton oeuvre sur un autre écran tu vois plus que ça, et que ca fait pas sérieux)En effet, dans la bulle, on pouvait remarquer une différence de noir (un plus foncé que l'autre par endroit

)