Non, c'est clairement écrit dans le manga que c'est le lendemain du Cell Game que Trunks repart dans son époque. Et je pense qu'ils ont autre chose à foutre que de reforger une épée, en pleine crise des cyborgs, puis de Cell. En plus, une épée capable de trancher Freeza, cela ne doit pas être si facile que cela à forger.Romi a écrit:Une épée sa se reforge, rien n'indique que sa c'est passer le lendemain de la mort de Goku et Trunks à peut être du retardé sont retour.
San999 a écrit: Non, c'est clairement écrit dans le manga que c'est le lendemain du Cell Game que Trunks repart dans son époque. Et je pense qu'ils ont autre chose à foutre que de reforger une épée
... Je te rappelle que cela lui a pris un an, la dernière fois, pour avoir des cheveux aussi longs. Et c'est clairement écrit dans la narration "le jour du départ".Ganjalo a écrit:Ca peut très bien être arrivé lors du retour de Trunks. Rien ne dit que Trunks allait partir juste après avoir tué Cell. Au contraire, sa mère vient lui faire un calin et tout et tout. J'ai toujours pensé que c'était l'intention de son autre double du futur, mais que ce Trunks là, après l'avoir rencontré et tué, n'était pas reparti immédiatement. Il peut très bien être parti un mois après d'où ses cheveux longs lors du film.
Et Vegeta l'aurait au début du film, parce que...?Romi a écrit:Ben il l'a reforge dans le futur.San999 a écrit: Non, c'est clairement écrit dans le manga que c'est le lendemain du Cell Game que Trunks repart dans son époque. Et je pense qu'ils ont autre chose à foutre que de reforger une épée
... Je te rappelle que cela lui a pris un an, la dernière fois, pour avoir des cheveux aussi longs. Et c'est clairement écrit dans la narration "le jour du départ".
Et Vegeta l'aurait au début du film, parce que...?[/quote]San999 a écrit: Ben il l'a reforge dans le futur.
C'est vrai qu'il doit être tellement fatigué qu'il préfère remettre son voyage à un an plus tard...Ganjalo a écrit:Il s'est battu contre Cell ce jour-là, et rien ne lui empêche de remettre à plus tard l'heure de son départ vu que le futur est différent.... Je te rappelle que cela lui a pris un an, la dernière fois, pour avoir des cheveux aussi longs. Et c'est clairement écrit dans la narration "le jour du départ".
Ben oui, bien sûr. On voit Trunks se préparer à retourner dans le passé, avec des vêtements de combat, les cheveux courts, sans épée, mais bien entendu, en fait, il a laissé ses vêtements civils, son épée et une pilule qui accélère la croissance des cheveux dans sa machine à remonter le temps. Puis, la veille du tournoi, il utilise la pilule qui lui fait pousser ses cheveux. Le jour même, il décide de mettre ses vêtements civils, car c'est tellement plus pratique pour un tournoi que la tenue de combat des soldats de Freeza. Et juste avant de partir, il va dans la chambre de son père (Vegeta est allongé sur un lit) et lui donne son épée: "Tiens, père, je te confie mon épée. Elle sera plus en sécurité. Tu connais la cleptomanie de Grand-Père Brif..."Romi a écrit:Les épées sont interdit au tournoi.San999 a écrit:Et Vegeta l'aurait au début du film, parce que...?Romi a écrit:Ben il l'a reforge dans le futur.
Euh... Moi, je dis qu'il a rien reforgé du tout. C'est toi qui tiens absolument à ce qu'il ait fait reforgé son épée hors-champ.Romi a écrit:Mais pourquoi tu dit qu'il a reforger sont épée dans le passé
Est-ce que tu m'as lu? Volume 35, page 164, première case, narration: "Trois années se sont écoulées. [bla bla bla] Le jour du départ..." Donc, au moment où Cell apparaît, Trunks s'apprête à partir dans le passé. À remarquer que Bulma ajoute la case suivante: "Embrasse tout le monde de ma part." Ce qui serait un peu ridicule s'il part dans un an. Maintenant, si tu crois qu'après son combat contre Cell, il a soudainement décidé de reporter son voyage un an, il faudra me donner des explications. Et des explications crédibles qui vont au plus simple! Rasoir d'Ockham. Je ne veux pas d'explications à deux sous.Romi a écrit:et qu'il a pas entendu un ans pour revenir dans le passer.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités